Les stats de Bijotat
-
Re: Les stats de Bijotat
Non là je crois qu'il est décidé à aller au bout de son oeuvre!
- get_up_kids
Eh oui, comme il est un tant soit peu attaché à la Berrichonne, club de sa région natale, il n'a pas osé lui causer une relégation par sa faute, mais nous, il n'en a rien à foutre, il va s'accrocher à son poste jusqu'au bout et nous envoyer en National!metz59 a écrit :Non là je crois qu'il est décidé à aller au bout de son oeuvre!
-
mais laisse le coach un peu tranquille ! Le trou dans la couche d'ozone c'est aussi à cause de BIJOTAT ? Bon courage Dominique.get_up_kids a écrit :Eh oui, comme il est un tant soit peu attaché à la Berrichonne, club de sa région natale, il n'a pas osé lui causer une relégation par sa faute, mais nous, il n'en a rien à foutre, il va s'accrocher à son poste jusqu'au bout et nous envoyer en National!metz59 a écrit :Non là je crois qu'il est décidé à aller au bout de son oeuvre!
- peggy
[quote="beaulier
mais laisse le coach un peu tranquille ! Le trou dans la couche d'ozone c'est aussi à cause de BIJOTAT ? Bon courage Dominique.[/quote]
Absolument Beaulier. La critique acerbe n'est plus de mise. Seul, le soutien et les encouragements permettront, je l'espère, de nous sortir de ce mauvais film.
mais laisse le coach un peu tranquille ! Le trou dans la couche d'ozone c'est aussi à cause de BIJOTAT ? Bon courage Dominique.[/quote]
Absolument Beaulier. La critique acerbe n'est plus de mise. Seul, le soutien et les encouragements permettront, je l'espère, de nous sortir de ce mauvais film.
-
Absolument Beaulier. La critique acerbe n'est plus de mise. Seul, le soutien et les encouragements permettront, je l'espère, de nous sortir de ce mauvais film.[/quote]peggy a écrit :[quote="beaulier
mais laisse le coach un peu tranquille ! Le trou dans la couche d'ozone c'est aussi à cause de BIJOTAT ? Bon courage Dominique.
Merci PEGGY !
-
La grande leçon de l'Histoire, c'est que la gentillesse n'a jamais été capable de mettre fin aux foutages de gueule. Tous les amoureux préfèreraient soutenir leur club. C'est triste, mais que veux-tu... on ne récolte que ce que l'on sème.peggy a écrit :Absolument Beaulier. La critique acerbe n'est plus de mise. Seul, le soutien et les encouragements permettront, je l'espère, de nous sortir de ce mauvais film.
- aliosha
Personnelement, je n'ai même plus envie de parler de lui, tout a été dit...
Ce qui me chagrine, c'est que si par bonheur, on venait à se maintenir on repartira avec lui la saison prochaine, du coup on repartira pour une saison galère...
Ce qui me chagrine, c'est que si par bonheur, on venait à se maintenir on repartira avec lui la saison prochaine, du coup on repartira pour une saison galère...
- Amos
- Modérateur
Où que l'on soit et avec qui que ce soit je ne vois pas la prochaine saison autrement que "galère".
(Surtout si on conserve les mêmes rameurs! :roll:
)
(Surtout si on conserve les mêmes rameurs! :roll:

- Amsalem
Tout à fait. Son bilan pour l'instant est même plus que correct.beaulier a écrit :mais laisse le coach un peu tranquille ! Le trou dans la couche d'ozone c'est aussi à cause de BIJOTAT ? Bon courage Dominique.
Et puis quoi? Le National, il y en a un paquet de clubs qui aimeraient y être.
Yutz par exemple. Ou Forbach, tiens. Alors bon...
-
Absolument Beaulier. La critique acerbe n'est plus de mise. Seul, le soutien et les encouragements permettront, je l'espère, de nous sortir de ce mauvais film.[/quote][/quote]peggy a écrit :[quote="beaulier]
mais laisse le coach un peu tranquille ! Le trou dans la couche d'ozone c'est aussi à cause de BIJOTAT ? Bon courage Dominique.
ha oui bravo! Quel message! Bon demain présente toi au siège du club, on va te donner un équipement complet, et tu feras le décrassage avec les joueurs... vendredi prochain, tu joueras à la place de Mutsch.
Jusqu'à présent, les encouragements n'ont servi à rien, tu crois que ça va changer quelque chose maintenant?.. Ce sont pas les supporters qui donnent les instructions avant le match, ce sont pas les supporters qui dirigent les joueurs sur le bord du terrain, ce sont pas les supporters qui remontent les bretelles des joueurs à la mi-temps, ce sont pas les supporters qui décident des changements de joueurs...