J'aime / J'aime pas
- Couleurdhiver
Re: J'aime / J'aime pas
J'aime pas les mauvais jours. Sunday, bloody sunday.
- Toni Truand
J’aime pas avoir bientôt fini l’œuvre complète de Kerouac
il va me manquer. Mais je compte quand même relire certaines de ses œuvres prochainement.
J’aime retrouver ma fille demain, après un long week-end sans elle.

J’aime retrouver ma fille demain, après un long week-end sans elle.
- Toni Truand
Bon anniversaire Melle Belobelobog a écrit : J'aime ma grande fille qui a eu 8 ans aujourd'hui![]()

- belobog
Merci beaucoup "tonton Tony", je lui transmettrai !!!Toni Truand a écrit :Bon anniversaire Melle Belobelobog a écrit : J'aime ma grande fille qui a eu 8 ans aujourd'hui![]()
(ce sont des chopines de champomy)
Elle aime pas les bulles donc pas de champomy... mais en contrepartie elle a eu droit à une Switch Nintendo J'étais pas trop pour mais comme tous ses copains en ont une, c'est difficile de lui dire non. Après, je me suis un peu vengé en achetant Mario Kart histoire de lui montrer que son papa reste quand même le boss
Suite des opérations le week-end prochain avec l'anniversaire (en décalé) réunissant les copains de l'école : soit vingt gamins déchainés à gérer au trampoline park. Je t'autorise à avoir une pensée pour moi

- Couleurdhiver
Tu trouveras bien 1-2 étudiants pour surveiller le trampoline Park en échange de points supplémentaires sur la moyenne. Va pas nous faire croire que t'es réglo !belobog a écrit :Merci beaucoup "tonton Tony", je lui transmettrai !!!Toni Truand a écrit :
Bon anniversaire Melle Belo(ce sont des chopines de champomy)
Elle aime pas les bulles donc pas de champomy... mais en contrepartie elle a eu droit à une Switch Nintendo J'étais pas trop pour mais comme tous ses copains en ont une, c'est difficile de lui dire non. Après, je me suis un peu vengé en achetant Mario Kart histoire de lui montrer que son papa reste quand même le boss
Suite des opérations le week-end prochain avec l'anniversaire (en décalé) réunissant les copains de l'école : soit vingt gamins déchainés à gérer au trampoline park. Je t'autorise à avoir une pensée pour moi![]()
- belobog
Oh la bonne idée ! Crois moi ou pas je pensais pas à cette excellente solution ! Merci beaucoupCouleurdhiver a écrit :Tu trouveras bien 1-2 étudiants pour surveiller le trampoline Park en échange de points supplémentaires sur la moyenne. Va pas nous faire croire que t'es réglo !belobog a écrit :
Merci beaucoup "tonton Tony", je lui transmettrai !!!
Suite des opérations le week-end prochain avec l'anniversaire (en décalé) réunissant les copains de l'école : soit vingt gamins déchainés à gérer au trampoline park. Je t'autorise à avoir une pensée pour moi![]()

- DCD
J'aime pas les centres d'appels téléphonique qui vous demandent votre numéro de facture via une boîte vocale, afin de filtrer vos appels 

- DCD
J'aime pas devenir parano (et les musiques d'attentes qui s'interrompent fréquemment vous laissant croire que quelqu'un a décroché, mais en fait, non).DCD a écrit : J'aime pas les centres d'appels téléphonique qui vous demandent votre numéro de facture via une boîte vocale, afin de filtrer vos appels![]()
- Taison*
je n'aime pas cette coupe du monde au Quatar.
- Couleurdhiver
J'aime pas que les bars diffusent tous la coupe du monde. Je suis obligé de choisir mon endroit selon la présence d'une TV ou non.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »