duhamel on t aime !
-
Re: duhamel on t aime !
Un grand merci à ma Mathieu pour ses 2 buts, et tous les points qu'il nous a rapporté, en espérant qu'il réussisse à en marquer encore pour nous maintenir. De plus avec ses buts ce soir il doit avoir retrouvé de la confiance ce qui sera très important pour la suite.
- Xavfoot
ça me fait penser à Pentecote et Bastia la saison passée ...Philippe a écrit :Un grand merci à ma Mathieu pour ses 2 buts, et tous les points qu'il nous a rapporté, en espérant qu'il réussisse à en marquer encore pour nous maintenir. De plus avec ses buts ce soir il doit avoir retrouvé de la confiance ce qui sera très important pour la suite.
Un buteur unique ça ne suffira pas.
-
Un buteur c'est deja mieux que rien, et qui sait il peux peut etre donner des idées à ses coéquipiers.Xavfoot a écrit :ça me fait penser à Pentecote et Bastia la saison passée ...Philippe a écrit :Un grand merci à ma Mathieu pour ses 2 buts, et tous les points qu'il nous a rapporté, en espérant qu'il réussisse à en marquer encore pour nous maintenir. De plus avec ses buts ce soir il doit avoir retrouvé de la confiance ce qui sera très important pour la suite.
Un buteur unique ça ne suffira pas.
- christophe7
Bravo Mat!!!!!Tu es le joueur tant recherché depuis des années...
Duhamel Mathieu Metz 8 (dont Troyes : 1 ) 25 matchs joués 0.32
Tu es 17 éme au classement des buteurs...Tu peux faire nettement mieux et ce sera tout bénéf pour le club de ta saison prochaine!!!!!
Tu es 17 éme au classement des buteurs...Tu peux faire nettement mieux et ce sera tout bénéf pour le club de ta saison prochaine!!!!!
- BBK
Metz en l'occurence :marteau:christophe7 a écrit :Bravo Mat!!!!!Tu es le joueur tant recherché depuis des années...
- Xavfoot
Il a peu joué à Troyes. 8 buts sur une saison incomplette, sa première à ce niveau, c'est très bien.christophe7 a écrit :Bravo Mat!!!!!Tu es le joueur tant recherché depuis des années...
Le club avait déclaré avoir une option d'achat pour le conserver en cas de maintien.
Dernière modification par Xavfoot le 15 avr. 2011, 23:11, modifié 1 fois.
-
C'est lié au maintient donc je le vois bien dans l'effectif la saison prochaine en ligue2.BBK a écrit :Metz en l'occurence :marteau:christophe7 a écrit :Bravo Mat!!!!!Tu es le joueur tant recherché depuis des années...
- Oliiviier57
Notre espoir simplement ...
Un joueur irréprochable à n'importe quel point de vue, certainement notre meilleur recrue depuis pas mal de temps ..

Un joueur irréprochable à n'importe quel point de vue, certainement notre meilleur recrue depuis pas mal de temps ..

- BBK
Metz en l'occurence :marteau:[/quote]
C'est lié au maintient donc je le vois bien dans l'effectif la saison prochaine en ligue2.[/quote]
Reste plus qu'a se maintenir et a trouver son alter-ego dans un 4-4-2 et a nous la L1
C'est lié au maintient donc je le vois bien dans l'effectif la saison prochaine en ligue2.[/quote]
Reste plus qu'a se maintenir et a trouver son alter-ego dans un 4-4-2 et a nous la L1

- Xavfoot
L'alter égo on l'a, c'est Bourgeois, affuté, ce mec est un buteur. Bijotat l'a pris en grippe dès le mois de juillet, une conversation que j'ai eu avec Bijotat lui même me l'a fait penser. Il a essayer de le faire jouer milieu gauche ^^ ... Il a gaché un de nos meilleurs espoirs.BBK a écrit : Reste plus qu'a se maintenir et a trouver son alter-ego dans un 4-4-2 et a nous la L1