Metz - Clermont, le live!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: Metz - Clermont, le live!

Messagepar Xavfoot » 15 avr. 2011, 22:47

Senreb a écrit : Peut-être, mais Le Mans, Boulogne, Sedan, Le Havre et Evian (j'oublie Nimes à Metz)...ça ressemble quand même à un bouquet final avant d'aller voir à l'étage inférieur...
Metz- Evian 0-2
Metz-Le Mans 0-1
Boulogne-Metz 0-2
Metz-Sedan 0-0
Le Havre-Metz 2-1
Metz-Istres 0-0
Nimes-Metz 2-0

5 points sur ces 7 matches aller, 2 points à domicile.

christophe7

Messagepar christophe7 » 15 avr. 2011, 22:51

christophe7 a écrit :Enfin on voir des buts ce soir, je prédis une avanche, un tsunami de .... :bieres:
On m'a dit que les vautours (observateurs deS clubS...) planaient au-dessus du stade...Un signe avant coureur?
Oh que je suis bon!!!!!!!! :beurk:

nastasia

Messagepar nastasia » 15 avr. 2011, 22:55

[]
chevaliergrenat a écrit :JE RENTRE DU MATCH ET JE N'AI QU'UN MOT A DIRE

MERCI MARIO

S'il y a bien un joueur qui n'est plus concerné par l'avenir du club c'est bien lui....
Degage a SION et va au diable...

J'ai bien aime l'ITW de DB declarant apres le match que si certains se posaient la question pourquoi ils ne jouent presque jamais maintenant ils savent pourquoi ( n'est ce pas MARIO !!)

Un grand merci a DUHAMEL car si on se maintient c'est pas a lourdes qu'il faudra aller prier c'est a DUHAMEL qu'il faudra eriger une statue.
Sinon, c'était comment au niveau jeu ? ambiance ?[/quote]
franchement ils n'ont pas mal joué, mais bon ce match on doit le gagner 3 -0. Mais DB n'y peut vraiment rien si SUPER MARIO leur offre 2 buts par sa nonchalence et son manque d'envie. DELLE aussi sur les 3 buts etonnant qu'il n'en sorte pas un. Et il aussi concerné lui ?? Je me pose des questions a son sujet. Les bleuets ne lui ont ils pas fait tourner la tete ??
Quand a l'ambiance, elle etait correcte.[/quote]

Prendre 3 buts à domicile dansun match aussi important montre le degré de fébrilité de cette équipe
Pour Mario Mutsch....piteuse sortie

Trezegol

Messagepar Trezegol » 15 avr. 2011, 23:02

chevaliergrenat a écrit :JE RENTRE DU MATCH ET JE N'AI QU'UN MOT A DIRE

MERCI MARIO

S'il y a bien un joueur qui n'est plus concerné par l'avenir du club c'est bien lui....
Degage a SION et va au diable...

J'ai bien aime l'ITW de DB declarant apres le match que si certains se posaient la question pourquoi ils ne jouent presque jamais maintenant ils savent pourquoi ( n'est ce pas MARIO !!)

Un grand merci a DUHAMEL car si on se maintient c'est pas a lourdes qu'il faudra aller prier c'est a DUHAMEL qu'il faudra eriger une statue.
Ouai...Mutsch fait une grossière erreur certe et nous coute l'égalisation encore que vu de là ou j'étais pas certain qu'il y ait réellémént faute.

Par contre l'interview de Bijotat à laquelle tu fais référence, est un summum de lâcheté et je pèse mes mots!
Tout mettre sur le dos de "ceux qui ne jouent pas plus on sait pourquoi maintenant" est un peu trop facile.
C'est oublié que Diaz joue un match entier sans rien apporter, Guerriero passe son temps comme d'hab à gambader en long en large et en travers sans toucher une chique (à de nombreuse reprise, il semblait jouer à la Djorkaeff en 9 et demi sur le même ligne que Duhamel!).
C'est oublié qu'on attend d'être mené à 10 min de la fin pour faire rentrer enfin un 2eme attaquant alors que Clermont est à 10 depuis la 49ème, bref c'est oublié qu'un incompétent notoire nous mène tout droit en enfer!

Karl

Messagepar Karl » 15 avr. 2011, 23:28

Le calendrier parait certes difficile, mais loin d'etre insurmontable, dans un championnat ou tout le monde peut battre tout le monde (ou oserais-je plutot dire: ou tout le monde fait match nul contre tout le monde) et ou les écarts de niveaux entre les équipes sont assez faibles.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 15 avr. 2011, 23:47

Trezegol a écrit : Ouai...Mutsch fait une grossière erreur certe et nous coute l'égalisation encore que vu de là ou j'étais pas certain qu'il y ait réellémént faute.
Il nous coute deux buts suite à deux pertes de balle, Il fallait un baiser pour réveiller la belle au bois dormant,
lui depuis qu'il a eu le baiser de Sion il dort! :marteau:

drac

Messagepar drac » 16 avr. 2011, 00:01

avec Mutsch 3-3
sans Mutsch 3-1

Mistouzm57

Messagepar Mistouzm57 » 16 avr. 2011, 01:02

Alors oui, l'équipe alignée était cohérente et je le reconnais volontiers !!
Mais alors qu'il nous faut gagner, que DIaz est carbo, il sort N'gbakoto qui était bien en jambe pour rentrer Kehli.
Il attend encore 10 autres minutes qu'on soit mené pour entrer un 2ème attaquant ...
Voilà pourquoi Bijotat doit partir, il a mis presque une saison pour comprendre qu'il fallait jouer avec une équipe cohérente.[/quote]

Je suis d'accord avec toi sur l'équipe cohérente...mais je te rappelle qd même que cette équipe est composée de Duhamel (arrivé à mi-saison), Traoré (blessé 1/2 saison), Diaz (blessé 6 mois), .... . malheureusement nous n'avons jamais eu la chance d'évoluer avec une équipe “type“....blessures sur blessures... boulversements sur boulversements.....je pense que DB n'a jamais vraiment eu les cartes en mains pour former une équipe compétitive....!
Après effectivement qu'il y a des choix tactiques bizarres des fois....mais en même tps.....qqsoit l'entraîneur on est forcément en désaccord avec lui à un moment donné :) :bieres:

Jacobson

Messagepar Jacobson » 16 avr. 2011, 04:57

Patsupfcmetz a écrit :
Alors oui, l'équipe alignée était cohérente et je le reconnais volontiers !!
Mais alors qu'il nous faut gagner, que DIaz est carbo, il sort N'gbakoto qui était bien en jambe pour rentrer Kehli.
Il attend encore 10 autres minutes qu'on soit mené pour entrer un 2ème attaquant ...
Voilà pourquoi Bijotat doit partir, il a mis presque une saison pour comprendre qu'il fallait jouer avec une équipe cohérente.[/quote]

Il fait avec ce qu'il a sous la main, faut arrêter un peu de critiquer DB à tout va et de le faire passer pour un abruti qui ne comprends rien au football , ce n'est pas sa faute si c'est la première fois qu'il à pu aligner cette équipe, entres les blessures des uns, les suspensions des autres.
Tu reconnais toi même que cette équipe alignée ce soir était cohérente.Imagine une équipe avec Gestede et Duhamel devant (pour ma part l'association parfaite niveau complémentarité) N'Gbakoto sur l'aile droite, Diaz sur l'aile gauche, Traoré à la baguette, Fleurival ou Guerriero à la récupération , les 2 molosses que sont Koulibaly et Brégerie en défense centrale , Gueye à droite , Bussmann à gauche , et Delle dans le but, tu crois pas que DB aurait rêver de pouvoir aligner cette équipe sur une saison, et crois-tu que si tel aurais pu être le cas, nous serions à cette place au classement aujourd'hui ?
La bonne nouvelle c'est qu'il reste encore 7 journées , et que si nous sommes épargnés par les blessures ( déja Bussmann en moins ) et les suspensions , on à vraiment de quoi être optimiste pour le maintien

metz59

Messagepar metz59 » 16 avr. 2011, 06:59

C'est là que je me dis que tu n'as vraiment rien compris. Cette équipe il aurait pu l'aligner une paire de fois. Faut arrêter de dire qu'il y avait trop de blessés. Et des solutions, il y en a plein en équipe réserve qui, comme Koulibaly, ne demandent qu'à faire leurs preuves! Mais Môsieur fait ses expériences, prépare mal les joueurs avant saison... et voilà où ça nous mène. Môsieur persiste dans ses choix tactiques (notamment à rester avec une seule pointe) alors que hier, par exemple (flagrant), l'exclusion du clermontois aurait pu l'inciter à faire rentrer un deuxième attaquant pour mettre davantage de pression devant le but! Mais non, un remplacement poste pour poste, et la frayeur jusqu'en fin de match. Pour quel résultat? un match nul... 2 points de perdu dans la course au maintien par sa flagrante et frileuse incompétence.

Plus que jamais, Bijotat Eviction.

Quand ce sera trop tard, faudra pas venir pleurer.

Revenir à « Passion Grenat »