[L'indécence générale] Comment peut-on oser ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: [L'indécence générale] Comment peut-on oser ?

Messagepar _Chris. » 16 avr. 2011, 09:42

Moi je suis aussi d'accord avec toi Amsalem, mais comme le dis Patsup, franchement, de un, quand on a ce club dans le sang et qu'il marque, peut importe, tu sautes de joie ... c'est comme çà, c'est l'instinct presque ^^

Ensuite, chaque point est à prendre pour le maintien, oui chacun, et ceux qui disent est-ce que çà va servir au club, vous auriez préféré une défaite ??? Bijotat serait resté même avec une défaite ! Faut rester logique, Bijotat restera jusqu'à la fin de saison, c'est sur, Serin croit que c'est l'homme de la situation ... puis qu'on se le dise, franchement, même Mourinho ou Guardiola ne pourrait pas faire remonté une équipe de ce pathétique niveau

aliosha

Messagepar aliosha » 16 avr. 2011, 09:58

Je le repète encore une fois, pas la peine d'attendre une quelconque réaction de Serin and co, elle n'arrivera pas...on n'est plus relégable, c'est l'essentiel pour eux, même si on le sera de nouveau vendredi prochain...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 16 avr. 2011, 10:00

Duhamel mérite un mouvement de bonheur du public. C'est symbolique que ce soit lui qui marque à la 45+2 et à la 90+4, pendant que ses collègues mettent 20 minutes à se réveiller après chaque coup d'envoi ou s'arrêtent 10 minutes avant la fin de mi-temps.

Il faudrait qu'il reste seul à la fin du match pour recevoir ses applaudissements pendant que les autres retournent aux vestiaires. :marteau:

grenatfan

Messagepar grenatfan » 16 avr. 2011, 10:03

pareil que toi amsalem...

je suis passé du dépit au dégout et vice versa, mais en aucun cas par la case "joie"

sacré soirée de m****, il en faut vraiment peu a certains

Amsalem

Messagepar Amsalem » 16 avr. 2011, 10:06

Quand je lis qu'on arrive à "prendre du plaisir" en de telles circonstances (et au-delà de la satisfaction pour Duhamel, un joueur irréprochable) je me dis que ces personnes doivent frôler l’orgasme à chaque poignée de main.

Quant à Beaulier, un mec (le pire, c'est que ça sent le quinqua sur le retour) qui se donne un genre en parlant de lui à la troisième personne et qui nous afflige de ses pseudos connivences de palais, ça a le même effet sur moi qu'une relance pied gauche de Brégerie.

solidsnake

Messagepar solidsnake » 16 avr. 2011, 10:12

il ne peut y avoir quelconque sentiment de joie , ce qui nous reste c'est un reflexe de survie tant on est imprégné par le futur de ce club....

solidsnake

Messagepar solidsnake » 16 avr. 2011, 10:13

aliosha a écrit :Je le repète encore une fois, pas la peine d'attendre une quelconque réaction de Serin and co, elle n'arrivera pas...on n'est plus relégable, c'est l'essentiel pour eux, même si on le sera de nouveau vendredi prochain...

quelle réaction veux tu à 7 journées de la fin?...hier soir si tu enlèves des boulettes individuelles ce match doit être gagné et 2 points d'avance çà change tout dans les tetes !

Amsalem

Messagepar Amsalem » 16 avr. 2011, 10:14

solidsnake a écrit :il ne peut y avoir quelconque sentiment de joie , ce qui nous reste c'est un reflexe de survie tant on est imprégné par le futur de ce club....
Exactement.
Un réflexe de survie (joliment dit)
Une éjaculation de rage où t'es à deux doigts d'arracher ton siège pour le faire bouffer aux traine-savates qui nous ont conduits là où nous sommes.
C'est toute la différence avec s'astiquer à son voisin, sourire aux lèvres.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 16 avr. 2011, 10:17

Finalement, ce qui serait le plus décent dans cette histoire, c'est que le FC Metz soit relégué!
c'est tout dire !

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 16 avr. 2011, 10:18

Amsalem a écrit :
solidsnake a écrit :il ne peut y avoir quelconque sentiment de joie , ce qui nous reste c'est un reflexe de survie tant on est imprégné par le futur de ce club....
Exactement.
Un réflexe de survie (joliment dit)
Une éjaculation de rage où t'es à deux doigts d'arracher ton siège pour le faire bouffer aux traine-savates qui nous ont conduits là où nous sommes.
C'est toute la différence avec s'astiquer à son voisin, sourire aux lèvres.
Ça, ça me plait bien comme explication !!
Il n'empêche que ça fait vraiment chi** d'être dans la situation qui est la notre actuellement.

Revenir à « Passion Grenat »