Sera-ce son année? J’espère qu’elle et Garcia poursuivront sur leur lancée de la fin de saison dernière

Il s’est expliqué sur Twitter.nerolf55 a écrit : Ouais je sais c'est l'Open d'Australie, y'a pas mal de surprises, y'a Ugo Humbert au 3eme tour, etc...
Mais obligé de mettre un petit lien sur les péripéties de Benoît Paire, épisode 1 de 2023 :
https://www.google.fr/amp/s/rmcsport.bf ... 70395.html
Arfff, désolé de te l'apprendre Toni, mais Medvedev s'est déjà fait sortir hier Toni !! Et Ugo c'est fini depuis cette nuit mais bon ça c'est moins surprenantToni Truand a écrit :Il s’est expliqué sur Twitter.nerolf55 a écrit : Ouais je sais c'est l'Open d'Australie, y'a pas mal de surprises, y'a Ugo Humbert au 3eme tour, etc...
Mais obligé de mettre un petit lien sur les péripéties de Benoît Paire, épisode 1 de 2023 :
https://www.google.fr/amp/s/rmcsport.bf ... 70395.html
Mais bon moi j’aime toujours.![]()
Bon vu qu’il n’y a plus de croates chez les hommes, je serais derrière Medvedev, et Ugo bien sûr.
Et chez les femmes on change pas une équipe qui gagne , Sabalenko ou Garcia pour le titre .
Et Garcia ça sent mauvais aussinerolf55 a écrit :Arfff, désolé de te l'apprendre Toni, mais Medvedev s'est déjà fait sortir hier Toni !! Et Ugo c'est fini depuis cette nuit mais bon ça c'est moins surprenantToni Truand a écrit :
Il s’est expliqué sur Twitter.
Mais bon moi j’aime toujours.![]()
Bon vu qu’il n’y a plus de croates chez les hommes, je serais derrière Medvedev, et Ugo bien sûr.
Et chez les femmes on change pas une équipe qui gagne , Sabalenko ou Garcia pour le titre .
1/6 6/3 6/3 pour Caropatrick57 a écrit :Et Garcia ça sent mauvais aussinerolf55 a écrit :
Arfff, désolé de te l'apprendre Toni, mais Medvedev s'est déjà fait sortir hier Toni !! Et Ugo c'est fini depuis cette nuit mais bon ça c'est moins surprenant
Eh non . Garcia sortieToni Truand a écrit : Qualif d’Ostapenko en 1/4![]()
Et cette nuit Garcia, Sabalenka et Vekic favorites de leur match. En espérant qu’elles passeront toutes![]()
J’en ai trois sur quatre en 1/4 c’est déjà pas mal et maximum deux en demies, sachant que Sabalenka affronte Vekic en 1/4.patrick57 a écrit :Eh non . Garcia sortieToni Truand a écrit : Qualif d’Ostapenko en 1/4![]()
Et cette nuit Garcia, Sabalenka et Vekic favorites de leur match. En espérant qu’elles passeront toutes![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités