malheureusement si on descend il ne restera pas. Pas grave on aura BOURGEOIS GESTEDE SAKHO et ODEGAARD. Les club de national en tremblent d'avance....Patsupfcmetz a écrit :C'est pour moi notre meilleure recrue depuis de nombreuses années !! S'il pouvait rester messin à la fin de la saison !!!metz59 a écrit :Je ne l'ai que trop rarement vu jouer cette saison, mais ce type n'a rien à faire chez nous! Il est trop bon pour nous! Quelle chance de l'avoir! Si on se maintient, ça sera grace à ses buts plantés dans cette deuxième partie de saison.
Merci à toi, Duhamel, de nous montrer du vrai fighting spirit! Ca fait chaud au coeur de voir ça sous le maillot messin.
duhamel on t aime !
- chevaliergrenat
Re: duhamel on t aime !
- get_up_kids
Pareil que toi, Koulibaly, Traoré et Duhamel ont été les meilleurs.Patsupfcmetz a écrit :Tu peux mettre N'Gbakoto, Traoré et Koulibaly ...cruchot a écrit :et re but le seul qui est bon![]()
- drac
Pareil aussi.get_up_kids a écrit :Pareil que toi, Koulibaly, Traoré et Duhamel ont été les meilleurs.Patsupfcmetz a écrit : Tu peux mettre N'Gbakoto, Traoré et Koulibaly ...
Koulibaly inspire confiance et respect.
- ujin57
Si on reste en L2 je pense que Duhamel va rester à Metz :)
Mais avant tout faut gagner ... Les deux buts de Duhamel n'ont pas suffit, 2 buts sur des erreurs de notre pare, c'était un match à gagner impérativement.
Merci Duhamel pour le but venu à la 93ème, mais malheureusement sa ne suffit pas !
Mais avant tout faut gagner ... Les deux buts de Duhamel n'ont pas suffit, 2 buts sur des erreurs de notre pare, c'était un match à gagner impérativement.
Merci Duhamel pour le but venu à la 93ème, mais malheureusement sa ne suffit pas !
-
Qu'il est bon ce dudu la mob, enfin on a trouvé notre buteur qu'on cherchait depuis Papiss.
Maintenant, faudrais que derrière sa suive un peu :marteau:
Maintenant, faudrais que derrière sa suive un peu :marteau:
- mister-t
Enfin on a trouvé un guerrier surtout !
- Mr Sven
Oh que oui on t'aime mathieu !!! 

-
Un combattant et un vrai buteur. Merci à lui.