Ou est Omotoyossi, le retour de la question ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Asurian57

Re: Ou est Omotoyossi, le retour de la question ?

Messagepar Asurian57 » 15 sept. 2009, 13:17

sup'demetz a écrit :après avoir fait son cinéma parce qu'il ne voulait pas jouer en L2, voilà que monsieur Razak invente une histoire à dormir debout concernant sa famille pour ne pas rentrer, combien de temps on va laisser ce type se foutre de la gueule du club et surtout de SES EMPLOYEURS?
qu'est-ce qu'on en a à faire de sa femme et de ses enfants ? franchement ? depuis le début c'est la même histoire et le Joel Muller arrête pas de lui trouver des excuses, donc on va se le coltiner jusqu'à la fin de la saison, ça va être un boulet de première ce type.
Pour commencer je pense qu'une retenue d' un mois de salaire commencerait par lui remettre les idées en place.....puis un stage avec la CFA ce serait bien, puis un transfert chez le champion d'Ouzbékistan du sud pour finir et DEGAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bye:
Qu'est ce qui te dit, qu'il a inventé cette histoire? :gne:
A moins d'avoir une boule de cristal et que tu t'appelles Irma, rien ne nous permet de l'affirmer...
On peut voir, encore une fois, l'exemple d'une personne aigrit, ne cherchant qu'à cracher sur autrui...

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 15 sept. 2009, 13:19

sup'demetz a écrit :après avoir fait son cinéma parce qu'il ne voulait pas jouer en L2, voilà que monsieur Razak invente une histoire à dormir debout concernant sa famille pour ne pas rentrer, combien de temps on va laisser ce type se foutre de la gueule du club et surtout de SES EMPLOYEURS?
qu'est-ce qu'on en a à faire de sa femme et de ses enfants ? franchement ? depuis le début c'est la même histoire et le Joel Muller arrête pas de lui trouver des excuses, donc on va se le coltiner jusqu'à la fin de la saison, ça va être un boulet de première ce type.
Pour commencer je pense qu'une retenue d' un mois de salaire commencerait par lui remettre les idées en place.....puis un stage avec la CFA ce serait bien, puis un transfert chez le champion d'Ouzbékistan du sud pour finir et DEGAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bye:
No comment, un petit ban, non? il l'a eu ...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 15 sept. 2009, 14:52

Ce genre d'histoire avec un mec réglo ne susciterait pas tant d'interrogations.

Mais monsieur Razak étant coutumier du fait il est clair que chaque retard / absence de justifications peut être pris comme un manque évident de bonne volonté de sa part.

Robokop

Messagepar Robokop » 15 sept. 2009, 20:50

Même s'il est légitime qu'il pense à sa famille avant le reste, je me dis qu'il aurait pu le faire avant s'il n'avait pas fait autant de difficultés pour venir à Metz........

En ce qui me concerne je me pose beaucoup de questions mais que je vais pour le moment laisser de côté en espérant que ses mollets soient plus prompts à revenir à Metz la prochaine fois .... :bye:
Dernière modification par Robokop le 15 sept. 2009, 21:46, modifié 1 fois.

ONEMOREMETZ

Messagepar ONEMOREMETZ » 15 sept. 2009, 21:21

Il se dit dans le monde des ressources humaines, qu'il n' y a qu'une seule occasion de faire une bonne première impression.

Omo ne l'a pas faite et cela se voit .... :explo:

Maintenant, s'il éternue, on va l'accuser d'avoir fait exprès de s'enrhumer pour louper un match..... :xd:

J'espère que vos employeurs actuels ou futurs seront plus indulgents avec vos erreurs ( car tout le monde en fait, tôt ou tard ).... :siffle:

Il a marqué un but en amical, je souhaite vivement le voir marquer en championnat pour calmer un peu tout ce petit monde. :-D

Maintenant, s'il ne joue pas ou à contrecoeur, je gnaquerais ses mollets avec vous :gun:

En attendant, c'est un joueur qui peut se monter essentiel pour l'équipe

C'était la minute de morale de onemoremetz

pas de polémique :chut;

Yvan94

Messagepar Yvan94 » 16 sept. 2009, 08:38

Complètement d'accord !!!
ONEMOREMETZ a écrit :Il se dit dans le monde des ressources humaines, qu'il n' y a qu'une seule occasion de faire une bonne première impression.

Maintenant, s'il éternue, on va l'accuser d'avoir fait exprès de s'enrhumer pour louper un match..... :xd:

J'espère que vos employeurs actuels ou futurs seront plus indulgents avec vos erreurs ( car tout le monde en fait, tôt ou tard ).... :siffle:

Il a marqué un but en amical, je souhaite vivement le voir marquer en championnat pour calmer un peu tout ce petit monde. :-D

Maintenant, s'il ne joue pas ou à contrecoeur, je gnaquerais ses mollets avec vous :gun:

drac

Messagepar drac » 16 sept. 2009, 21:54

ONEMOREMETZ a écrit :Il se dit dans le monde des ressources humaines, qu'il n' y a qu'une seule occasion de faire une bonne première impression.

merci Victor et d'accord avec toi.

Robokop

Messagepar Robokop » 07 oct. 2009, 08:07

tonyfc a écrit :La questions peut se poser. Quand reviendra Omotoyossi ????
Ouah, tu as raison, il est à nouveau en sélection.......

Robokop

Messagepar Robokop » 18 oct. 2009, 08:41

Et cela a recommencé !

Razak Omotoyossi est rentré avec 24H de retard par rapport à ses coéquipiers

D'après le RL, il se serait entrainé à l'écart du groupe postulant pour le match contre Nantes.

Serait-ce cela la sanction ?

En ce qui me concerne, cela serait une bonne mise à pied avec la diminution de salaire afférente ! (s'il n'a pas d'excuse valable bien entendu)

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 18 oct. 2009, 12:02

Robokop a écrit :Et cela a recommencé !

Razak Omotoyossi est rentré avec 24H de retard par rapport à ses coéquipiers

D'après le RL, il se serait entrainé à l'écart du groupe postulant pour le match contre Nantes.

Serait-ce cela la sanction ?

En ce qui me concerne, cela serait une bonne mise à pied avec la diminution de salaire afférente ! (s'il n'a pas d'excuse valable bien entendu)

Ouais mais c'est dommage de se passer de razak contre NANTES, pour moi une attaque omo bourgeois ca m'aurait bien plu.

Revenir à « Passion Grenat »