[L'indécence générale] Comment peut-on oser ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: [L'indécence générale] Comment peut-on oser ?

Messagepar Amos » 16 avr. 2011, 12:43

Cette L2 est faible, je dirais qu’elle est du niveau du national.
Et pourtant on y galère ! :gne:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 16 avr. 2011, 12:45

pierrot57 a écrit :Moi aussi j'ai sauté de joie quand Duhamel a égalisé, mais ce but, je le regrette presque après coup.
Une défaite aurait peut-être était bien plus salutaire et il y aurait peut-être eu des changements (on peut toujours rêver...)
Juste à signaler que les dirigeants ont eu peur que ça dégénère à cause de la défaite qui se profilait, les CRS étaient là juste à l'entrée du stade pour éviter tout débordement. Mais le but de Duhamel a bien calmé les supporters, je le regrette presque, parce qu'une révolution aurait peut-être fait comprendre à Serin qu'on va tout droit vers le National, même si on est 17ème...
Pour ça il aurait fallu qu'on prenne une branlée contre Grenoble.
D’un point de vue mental ce match nul est très important, d’un point de vue comptable, ben on verra.

drac

Messagepar drac » 16 avr. 2011, 12:47

Amos a écrit :
pierrot57 a écrit :Moi aussi j'ai sauté de joie quand Duhamel a égalisé, mais ce but, je le regrette presque après coup.
Une défaite aurait peut-être était bien plus salutaire et il y aurait peut-être eu des changements (on peut toujours rêver...)
Juste à signaler que les dirigeants ont eu peur que ça dégénère à cause de la défaite qui se profilait, les CRS étaient là juste à l'entrée du stade pour éviter tout débordement. Mais le but de Duhamel a bien calmé les supporters, je le regrette presque, parce qu'une révolution aurait peut-être fait comprendre à Serin qu'on va tout droit vers le National, même si on est 17ème...
Pour ça il aurait fallu qu'on prenne une branlée contre Grenoble.
D’un point de vue mental ce match nul est très important, d’un point de vue comptable, ben on verra.
tu sais les mental, c'est plein de trous, comme notre défense.
:mrgreen:

bouboule85

Messagepar bouboule85 » 16 avr. 2011, 13:12

Mais arrêtez un peu, on doit être dans le seul club où on se dit qu'il vallait mieux perdre un match comme celui d'hier.
Serin est peut-être incompétent mais il est pas débile, si on avait une meilleure solution que Bijotat pour terminer la saison, ça serait déjà fait! On s'est trompé et on n'a pas les moyens de le virer point barre. A notre niveau, nous n'avons plus qu'à croiser les doigts, joindre les mains et faire une petite prière (on sait jamais), c'est ça être supporter, c'est se lier mentalement à quelque chose que l'on ne contrôle pas.

Quasiment tous les clubs traversent des bonnes et des mauvaises périodes.Il y'a des périodes où on joue le haut du tableau en L1 et où on gagne la coupe de la ligue, des périodes où on lutte pour la montée en L1 et puis des périodes où il faut juste courber le dos,laisser passer l'orage et ésperer qu'il restera quelque chose quand l'orage sera terminé. Nous en sommes là, au bord du gouffre et je me fous royalement de la manière dont on s'y prend si par miracle nous n'y tombons pas.

Ne pas avoir l'instinct d'exploser de joie et de rage sur l'égalisation de Duhamel est une chose que je ne comprends pas. Je soupçonne même que ces gens frustrés de ne pas avoir perdu soient les mêmes qui arboraient un petit sourire vicieux et sadique sur le 3e but clermontois.

drac

Messagepar drac » 16 avr. 2011, 14:19

bouboule85 a écrit :Mais arrêtez un peu, on doit être dans le seul club où on se dit qu'il vallait mieux perdre un match comme celui d'hier.
Serin est peut-être incompétent mais il est pas débile, si on avait une meilleure solution que Bijotat pour terminer la saison, ça serait déjà fait! On s'est trompé et on n'a pas les moyens de le virer point barre. A notre niveau, nous n'avons plus qu'à croiser les doigts, joindre les mains et faire une petite prière (on sait jamais), c'est ça être supporter, c'est se lier mentalement à quelque chose que l'on ne contrôle pas.

Quasiment tous les clubs traversent des bonnes et des mauvaises périodes.Il y'a des périodes où on joue le haut du tableau en L1 et où on gagne la coupe de la ligue, des périodes où on lutte pour la montée en L1 et puis des périodes où il faut juste courber le dos,laisser passer l'orage et ésperer qu'il restera quelque chose quand l'orage sera terminé. Nous en sommes là, au bord du gouffre et je me fous royalement de la manière dont on s'y prend si par miracle nous n'y tombons pas.

Ne pas avoir l'instinct d'exploser de joie et de rage sur l'égalisation de Duhamel est une chose que je ne comprends pas. Je soupçonne même que ces gens frustrés de ne pas avoir perdu soient les mêmes qui arboraient un petit sourire vicieux et sadique sur le 3e but clermontois.
Je connais beaucoup de ceux qui postent ici, et je peux t'assurer qu'aucun d'entre eux ne se réjouit de la situation actuelle.

Philippe

Messagepar Philippe » 16 avr. 2011, 14:32

Il y a quelques temps on aurait perdu ce match, là on réussi à égaliser, certes on avance pas du point de vue comptable, mais le fait de réussir à égaliser à la 94ème minutes, on peut peut etre y voir un signe pour la suite.

arthur865

Messagepar arthur865 » 16 avr. 2011, 16:47

Nikelkrom a écrit :A voir la présence sur le podium de formations comme Dijon ou Ajaccio, en considérant leurs effectifs et malgré le respect que l'on peut leur devoir, on ne peut que se questionner un peu plus sur les compétences de Bijotat à tirer profit du sien (d'effectif),,,

Je vois pas comment tu peux arriver à la conclusion que l'effectif de Dijon est inférieur à celui de Metz. A Metz soyons honnête, il n'y a que des illustres inconnus, à Dijon on repère des noms assez connus.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 16 avr. 2011, 17:27

titi_lorraine a écrit :On n'a pas attendu le match d'hier pour se rendre compte que l'équipe est faible et que les dirigeants ont fait des erreurs... simplement c'était la moindre des choses de prendre au moins un point vu la physionomie et les événements de la rencontre... donc oui moi j'ai sauté de joie sur l'égalisation finale, ne serait ce que par rapport à Clermont qui ne méritait pas de l'emporter.

Applaudir ce dernier but, c'est garder un espoir dans un championnat du maintien à quatre équipes, se dire que le club n'est pas tout à fait mort, être content pour un joueur comme Duhamel qui a fait preuve d'une abnégation sans limite depuis son arrivée, etc.

Rien que pour ce joueur, tu ne peux pas écrire de telles choses. Franchement, lire ton post dès le matin, ça me fait gerber...

PS : excuse moi d'avoir passé une relative bonne soirée et d'y avoir pris un peu de plaisir ;)
:bravo: d'accord avec toi sur toute la ligne.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 16 avr. 2011, 17:30

arthur865 a écrit :
Nikelkrom a écrit :A voir la présence sur le podium de formations comme Dijon ou Ajaccio, en considérant leurs effectifs et malgré le respect que l'on peut leur devoir, on ne peut que se questionner un peu plus sur les compétences de Bijotat à tirer profit du sien (d'effectif),,,

Je vois pas comment tu peux arriver à la conclusion que l'effectif de Dijon est inférieur à celui de Metz. A Metz soyons honnête, il n'y a que des illustres inconnus, à Dijon on repère des noms assez connus.
En dehors d'Isabey, et dans une moindre mesure Sankharé, je ne vois pas ce qu'il y a de "ronflant",,,

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 16 avr. 2011, 17:43

Pour preuve le faible nombre de victoires des équipes de tête; pas de foudre de guerre cette saison, loin de là; toutes les équipes sont très irrégulières. A n'en pas douter, avec des choix tactiques cohérents et un poil plus "osés", nous serions guère loin de ces formations qui ont tout, sauf l'allure de "gros bras",,,

Revenir à « Passion Grenat »