Nan j’étais pas sérieux pour le vote, je suis rarement sérieux icibelobog a écrit :T'es sérieux sur la fin du message ? Si oui, ça me touche mais j'ai même pas deux ans d'existence sur le forum : si j'avais gagné c'est un peu comme si un type sorti de nulle part avait gagné la présidentielle, c'est le genre de truc qui n'arrive que dans les filmsToni Truand a écrit :
Tu crois que je me suis griller avec cette histoire là?![]()
Oui j’ai juste posté vers la 42e minute. Mais bon c’était juste un petit passage. En plus j’ai taquiné Am’s.
Merci de m’aimer mais en ce qui me concerne je sais pas trop. Ça va trop vite. Depuis ma rupture il y a 6 ans et 25 jours j’ai du mal à m’engager, a dire je t’aime.
En plus j’ai encore en travers de la gorge ta défaite contre DCD, j’ai du mal à tourner la page
Pour le reste, je veux bien croire qu'il y ait des ruptures plus traumatisantes que d'autres. La dernière que j'ai connu - il y a maintenant 17 ans - était assez compliquée... mais j'ai eu la grande chance qu'une autre fille me tourne assez rapidement autour. J'ai cédé pour voir, sans être très convaincu au départ... et je suis toujours avec elle depuis.
Ceci étant, en vieillissant ça devient compliqué je trouve. Désormais, j'ai l'impression que mon pouvoir de séduction est clairement en berne. Tout à l'heure d'ailleurs, une jolie coiffeuse (20-25 ans à la louche) m'a parlé comme si j'étais un petit vieux de 80 ans ce qui m'a mis une grosse mine au moral. Mais en y réfléchissant, je me dis aussi que c'est avant tout une question d'état d'esprit... et d'opportunité![]()
Enfin, sur le fait de dire "je t'aime", je suis d'avis qu'il vaut mieux le dire un peu trop souvent (quitte à ce que ça soit parfois un peu galvaudé) que pas assez. Enfin là, je parle peut-être plus par rapport à ma fille à qui je n'arrête pas d'affirmer mon amour inconditionnel
Pour les « je t’aime » je me souviens aujourd’hui avec nostalgie de la mère de ma fille qui me le disait souvent à une période et qui se faisait la remarque qu’elle le disait un peu trop, n’importe comment, à tel point que ça en perdait de sa saveur, c’est elle même qui le disait en se rendant compte que c’était un peu trop. Bah aujourd’hui j’y repense avec nostalgie. Comment peut-on brûler ce qu’on a aimé?
Sinon pour le pouvoir de séduction j’en ai jamais eu... à si, quand j’étais en couple... comme par hasard... sans doute que je rayonnais à cette période