R.L. 20/04 : Delle est la question...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pierrot57

Re: R.L. 20/04 : Delle est la question...

Messagepar pierrot57 » 20 avr. 2011, 18:34

beaulier a écrit : MARICHEZ doit être dans les cages au MANS . Il est nettement meilleur et plus expérimenté que DELLE .
Il aurait joué face à CLERMONT et le FC METZ gagnait le match .
Rien d'autre à dire .
MaRICHEZ titulaire : EPISETOU
Je suis d'accord sur le fait que si Marichez jouait face à Clermont Metz aurait certainement gagné le match, en effet Delle ne me semblait pas totalement remis de sa blessure et est responsable sur le 3ème but Clermontois (son plongeon est calamiteux)
Je te rejoins aussi sur le fait que Marichez est plus expérimenté que Delle, mais de là à dire que Marichez est meilleur que Delle, il y a un pas que je ne franchirai pas... :mrgreen: Il ne faut pas oublier que Metz a perdu les 3 seuls matchs que Marichez a commencé titulaire cette saison... :...:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 20 avr. 2011, 18:35

beaulier a écrit : MARICHEZ doit être dans les cages au MANS . Il est nettement meilleur et plus expérimenté que DELLE .

Rien d'autre à dire .

C’est bizarre, quand tu réussis tes quotes c’est pour dire des conneries ! :-) :mrgreen:

Question expérience, dans son immense carrière Marichez a déjà été international?
Je n’ai rien contre lui mais il fait parti du passé à un point que je ne vois même
pas ce qu’il pourrait apporter dans le staff !? :gne:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 20 avr. 2011, 18:46

pierrot57 a écrit : Je suis d'accord sur le fait que si Marichez jouait face à Clermont Metz aurait certainement gagné le match, en effet Delle ne me semblait pas totalement remis de sa blessure et est responsable sur le 3ème but Clermontois (son plongeon est calamiteux)
Je te rejoins aussi sur le fait que Marichez est plus expérimenté que Delle, mais de là à dire que Marichez est meilleur que Delle, il y a un pas que je ne franchirai pas... :mrgreen: Il ne faut pas oublier que Metz a perdu les 3 seuls matchs que Marichez a commencé titulaire cette saison... :...:
C’est un tir "petit filet" quand même et surtout si on n’encaissait pas ce 3ème but
c’est pas improbable que le score serait resté à 2-2, bref on ne saura jamais en fait. :hein?:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 20 avr. 2011, 19:12

Marichez sera sur le banc.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 20 avr. 2011, 19:28

Cactus a écrit :Marichez sera sur le banc.
C'est dit avec tant d'assurance et de fermeté que l'on ne peut qu'y croire :-P

Il y en a qui en savent des choses ici et qui ne veulent pas les divulguer... En version "modération", j'aurais demandé la source :siffle: :mrgreen:

beaulier

Messagepar beaulier » 20 avr. 2011, 19:51

Amos a écrit :

Rien d'autre à dire .

C’est bizarre, quand tu réussis tes quotes c’est pour dire des conneries ! :-) :mrgreen:

Question expérience, dans son immense carrière Marichez a déjà été international?
Je n’ai rien contre lui mais il fait parti du passé à un point que je ne vois même
pas ce qu’il pourrait apporter dans le staff !? :gne:
Quand on voit le paquet de bras cassés qu'il y a dans le staff ... Maintenant iMARICHEZ n'est pas international mais on ne peut pas dire qu'il y a vraiment de la concurrence dans les cages des bleuets...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 20 avr. 2011, 20:35

Je prie pour que ce ne soit pas MARICHEZ dans les but face au MANS. Ce gars est totalement fini pour le haut niveau. On a pu le voir avant sa blessure ce qu'il valait. Non si DELLE ne joue aps il faut mettre MFA ou SISSOKO.
Par contre dans FF de mardi il y a ecrit que des emissaires d'AUXERRE-MARSEILLE sont venus superviser DELLE. De meme qu'un interet de LILLE. Si METZ descend DELLE devra partir c clair.

beaulier

Messagepar beaulier » 20 avr. 2011, 20:41

chevaliergrenat a écrit :Je prie pour que ce ne soit pas MARICHEZ dans les but face au MANS. Ce gars est totalement fini pour le haut niveau. On a pu le voir avant sa blessure ce qu'il valait. Non si DELLE ne joue aps il faut mettre MFA ou SISSOKO.
Par contre dans FF de mardi il y a ecrit que des emissaires d'AUXERRE-MARSEILLE sont venus superviser DELLE. De meme qu'un interet de LILLE. Si METZ descend DELLE devra partir c clair.

Et si METZ ne descend pas , DELLE partira quand même ... Logique implacable du football business...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 20 avr. 2011, 21:38

beaulier a écrit :
chevaliergrenat a écrit :Je prie pour que ce ne soit pas MARICHEZ dans les but face au MANS. Ce gars est totalement fini pour le haut niveau. On a pu le voir avant sa blessure ce qu'il valait. Non si DELLE ne joue aps il faut mettre MFA ou SISSOKO.

Et si METZ ne descend pas , DELLE partira quand même ... Logique implacable du football business...

Il y a de grandes chances effectivement. On repartira avec MFA et SISSOKO l'année prochaine.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 21 avr. 2011, 08:26

Scoubydoo a écrit :
Cactus a écrit :Marichez sera sur le banc.
C'est dit avec tant d'assurance et de fermeté que l'on ne peut qu'y croire :-P

Il y en a qui en savent des choses ici et qui ne veulent pas les divulguer... En version "modération", j'aurais demandé la source :siffle: :mrgreen:
Il y a quelque chose qui cloche si j'en crois le réplo du jour! :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »