R.L. 20/04 : Delle est la question...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Scoubydoo

Re: R.L. 20/04 : Delle est la question...

Messagepar Scoubydoo » 21 avr. 2011, 09:57

Amos a écrit :
Scoubydoo a écrit :C'est dit avec tant d'assurance et de fermeté que l'on ne peut qu'y croire

Il y en a qui en savent des choses ici et qui ne veulent pas les divulguer... En version "modération", j'aurais demandé la source :siffle:
Il y a quelque chose qui cloche si j'en crois le réplo du jour! :mrgreen:
Il semblerait :mrgreen: C'est parce qu'il manquait les trois petits points, non du match, mais à la fin de la phrase
Cactus a écrit :Marichez sera sur le banc... des accusés
:bieres: :mrgreen:

Matthew

Messagepar Matthew » 21 avr. 2011, 10:16

beaulier a écrit : MARICHEZ doit être dans les cages au MANS . Il est nettement meilleur et plus expérimenté que DELLE .

Il aurait joué face à CLERMONT et le FC METZ gagnait le match .

Rien d'autre à dire .

MaRICHEZ titulaire : EPISETOU
On a mis Marichez en 2009 pour succéder à Vailati pour bouger l'équipe, résultat : échec.
Rebelotte pareil en 2010 où YP préféra Marichez à Sissoko, résultat : échec.

Marichez a certes de l'expérience mais de laquelle parle t'on? A Metz, à part la montée en L1 il y a 4 ans, c'est 2 descentes et 2 échecs à la montée, en tant que capitaine (ce qui implique une responsabilité).

Son réel niveau? Je me pose des questions : à 37 ans je crois, reviens de 2 graves blessures, il n'a pas joué depuis longtemps (il ne joue pas avec la réserve). En plus, à part contre Clermont, il n'a jamais été la doublure de Delle, c'était Sissoko ou M'Fa.

Enfin, tout le monde s'entend ici pour dire que cette solution est illogique. La place de numéro 1 en l'absence de Delle revient naturellement à Sissoko (sinon pourquoi le recruter en début de saison?).

Je rajoute que titulariser Marichez en ce moment n'apporte rien sur le moyen terme. Il arrive en fin de contrat, fin de carrière...et cela ne préparera en rien la saison prochaine.

Encore une fois, remplacer Delle par Marichez est un choix illogique.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 21 avr. 2011, 10:36

Matthew a écrit :
beaulier a écrit : MARICHEZ doit être dans les cages au MANS . Il est nettement meilleur et plus expérimenté que DELLE .

Il aurait joué face à CLERMONT et le FC METZ gagnait le match .

Rien d'autre à dire .

MaRICHEZ titulaire : EPISETOU
On a mis Marichez en 2009 pour succéder à Vailati pour bouger l'équipe, résultat : échec.
Rebelotte pareil en 2010 où YP préféra Marichez à Sissoko, résultat : échec.

Marichez a certes de l'expérience mais de laquelle parle t'on? A Metz, à part la montée en L1 il y a 4 ans, c'est 2 descentes et 2 échecs à la montée, en tant que capitaine (ce qui implique une responsabilité).

Son réel niveau? Je me pose des questions : à 37 ans je crois, reviens de 2 graves blessures, il n'a pas joué depuis longtemps (il ne joue pas avec la réserve). En plus, à part contre Clermont, il n'a jamais été la doublure de Delle, c'était Sissoko ou M'Fa.

Enfin, tout le monde s'entend ici pour dire que cette solution est illogique. La place de numéro 1 en l'absence de Delle revient naturellement à Sissoko (sinon pourquoi le recruter en début de saison?).

Je rajoute que titulariser Marichez en ce moment n'apporte rien sur le moyen terme. Il arrive en fin de contrat, fin de carrière...et cela ne préparera en rien la saison prochaine.

Encore une fois, remplacer Delle par Marichez est un choix illogique.
Choix illogique mais pas pour Bijotat !! En fait il sait que nous allons prendre une pilule au Mans, donc au lieu d'aligner un jeune qui va trop s'en vouloir, il aligne notre capitaine Défaite qui a bien plus l'habitude de cela !!
CQFD Bravo Dominique pour tes choix toujours judicieux !! :slip:

VinniePazFCM

Messagepar VinniePazFCM » 21 avr. 2011, 11:11

S'il est titulaire demain, c'est à pleurer.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 21 avr. 2011, 12:11

on croit avoir toucher le fond et pan! on nous remet une couche...

Pathétique si jamais l'option Marichez est confirmée...

Mais Put1, qu'a t on fait pour mériter une telle déchéance et un tel entraineur, qu'a t on fait!!?

Revenir à « Passion Grenat »