Marichez, le Van Der Sar messin?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
VinniePazFCM

Marichez, le Van Der Sar messin?

Messagepar VinniePazFCM » 21 avr. 2011, 13:59

La question est posée! Il va revenir avec brio dans l'équipe demain à bientot 38 ans...

djiba.07

Re: Marichez, le Van Der Sar messin?

Messagepar djiba.07 » 21 avr. 2011, 14:05

Et dire qu'on aurait pu le refiler à Strasbourg l'année dernière ...

grenattitude

Messagepar grenattitude » 21 avr. 2011, 14:09

On aurait surtout pu lui laisser continuer sa fantastique carrière à Niort

djiba.07

Messagepar djiba.07 » 21 avr. 2011, 14:11

sebrenouardceheros a écrit :On aurait surtout pu lui laisser continuer sa fantastique carrière à Niort
Il était au chomage ... Une fois de plus on a fait du social (comme pour Sissoko)

Tibes57

Messagepar Tibes57 » 21 avr. 2011, 14:22

djiba.07 a écrit :Et dire qu'on aurait pu le refiler à Strasbourg l'année dernière ...
Que veut -tu qu'ont tire comme bénéfice pour la vente de Marichez????
Et vu sa saison de l'année derniere(39buts encaissés) le club a eu raison de le concerver surtout que la releve n'était pas encore sur d'etre assuré.
C'est toujours pareil tout le monde casse des briques sur son dos mais quand il nous a sauvé des matchs l'année derniere tout le monde l'acclamé...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 21 avr. 2011, 14:25

Euh si Marichez est incotestablement pas le meilleur choix pour le déplacement au Mans, il n'en reste pas moins qu'eu égard à sa mentalité irréprochable, et à ses prestations abouties (qui remontent certes pour les plus récentes à 2 ans) sous notre maillot, ne mérite certainement pas qu'on se moque de lui, ou qu'on le dénigre bêtement.

djiba.07

Messagepar djiba.07 » 21 avr. 2011, 14:29

Tibes57 a écrit :
djiba.07 a écrit :Et dire qu'on aurait pu le refiler à Strasbourg l'année dernière ...
Que veut -tu qu'ont tire comme bénéfice pour la vente de Marichez????
Et vu sa saison de l'année derniere(39buts encaissés) le club a eu raison de le concerver surtout que la releve n'était pas encore sur d'etre assuré.
C'est toujours pareil tout le monde casse des briques sur son dos mais quand il nous a sauvé des matchs l'année derniere tout le monde l'acclamé...
Compare les stats de Sissoko l'année dernière et de Marichez l'année denière, on en reparlera :yes:

Oui il a une mentalité irréprochable, mais soyons clair, il n'apporte rien à l'équipe. Voir les 3 premiers matchs de la saison, voir ya 2 saisons avec son retour en grâce face à Ajaccio (but de Guerriero...) etc

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 21 avr. 2011, 14:47

Marichez, le Van Der Sar messin ? Le palmarès en moins et puis sur Wikipédia si je ne m'abuse ils le comparent à Buffon pas à Van Der Sar :mrgreen:

Matthew

Messagepar Matthew » 21 avr. 2011, 15:00

get_up_kids a écrit :Euh si Marichez est incotestablement pas le meilleur choix pour le déplacement au Mans, il n'en reste pas moins qu'eu égard à sa mentalité irréprochable, et à ses prestations abouties (qui remontent certes pour les plus récentes à 2 ans) sous notre maillot, ne mérite certainement pas qu'on se moque de lui, ou qu'on le dénigre bêtement.
D'accord avec toi... mais je pense que pour Marichez c'est un peu la saison de trop. Je pense que c'est qqn de bien (humainement parlant), mais il faut aussi savoir laisser sa place.
En plus, juste rappeler que l'on avait déjà changer de gardien, au profit de Marichez, en 2009 (Vailati) et 2010 (indirectement, Sissoko), tout cela pour obtenir un changement de mentalité dans l'équipe. Résultat : cela n'avait rien changé. Je rappele aussi que Marichez était notre capitaine lors de la descente de Metz en L2, puis lors des 2 montées ratées sous YP... en tant que capitaine, il a sa responsabilité, il n'est pas arrivé à mobiliser (suffisamment) ses coéquipiers.
C'est un type intelligent, un type bien probablement... mais là, c'est un peu la saison de trop. On a aussi besoin de préparer la saison prochaine. Avec ce genre de stratégie cela n'apporte rien.

Enfin, j'espère me tromper. Et j'espère que Christophe nous fera tous déchanter.... très sincèrement.

taser

Messagepar taser » 21 avr. 2011, 15:04

On touche le fond là... Et Englebert, c'est Maradona c'est ça ?

Revenir à « Passion Grenat »