Toni Truand a écrit : En plus l’autre jour ma fille a eu la fève mais à préféré choisir son cousin comme roi plutôt que moi. Elle m’a expliqué la raison « bah c’est parce que toi, comme papy, vous êtes vieux »...![]()

Toni Truand a écrit : En plus l’autre jour ma fille a eu la fève mais à préféré choisir son cousin comme roi plutôt que moi. Elle m’a expliqué la raison « bah c’est parce que toi, comme papy, vous êtes vieux »...![]()
Ça marche pas çabelobog a écrit :Toni Truand a écrit : En plus l’autre jour ma fille a eu la fève mais à préféré choisir son cousin comme roi plutôt que moi. Elle m’a expliqué la raison « bah c’est parce que toi, comme papy, vous êtes vieux »...![]()
Opte pour ma stratégie alors. Ma fille, j'arrête pas de lui répéter que je suis un "vieux père" ce qui est objectivement vrai (40 ans d'écart). Comme elle a l'esprit de contradiction et surtout que le fait d'avoir de vieux parents doit l'insupporter conceptuellement, elle me dit toujours "mais non mon papa, tu es encore jeune". Bon pas certain non plus que ça marchera encore à l'adolescence...
redted a écrit : Excellent je me suis fait draguer par une douanière à l'aéroport de Johannesburg ça fait toujours plaisir![]()
"Je ne refuserais pas une fouille au corps"Gipsy a écrit :redted a écrit : Excellent je me suis fait draguer par une douanière à l'aéroport de Johannesburg ça fait toujours plaisir![]()
OK .......mais nous on voudrais savoir si tu as succombé ?
![]()
Je pense plutôt qu'il préfèrerait être acteur !Couleurdhiver a écrit :"Je ne refuserais pas une fouille au corps"Gipsy a écrit :
OK .......mais nous on voudrais savoir si tu as succombé ?
![]()
Palper n’est pas draguerredted a écrit : Excellent je me suis fait draguer par une douanière à l'aéroport de Johannesburg ça fait toujours plaisir![]()
Pas forcément : https://www.hellowork.com/fr-fr/metiers ... ouane.htmlCactus a écrit :Palper n’est pas draguerredted a écrit : Excellent je me suis fait draguer par une douanière à l'aéroport de Johannesburg ça fait toujours plaisir![]()
…et une douanière ca palpe !
Voyons, ces gens là ont des jets privés !Gipsy a écrit :Je pense plutôt qu'il préfèrerait être acteur !Couleurdhiver a écrit :
"Je ne refuserais pas une fouille au corps"![]()
Bien sûr que si un douanier peut palper et fouiller les vêtements, sans pour autant faire de fouilleCouleurdhiver a écrit :Pas forcément : https://www.hellowork.com/fr-fr/metiers ... ouane.htmlCactus a écrit :
Palper n’est pas draguer…et une douanière ca palpe !
Les clichés ont la vie dure![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités