0 - 1 contre Grenoble... résumé site off:

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Scoubydoo

Re: 0 - 1 contre Grenoble... résumé site off:

Messagepar Scoubydoo » 04 avr. 2011, 17:23

Impérial a écrit :Après visionnage du résumé de la rencontre contre le GF 38, on remarque qu'il y a un faux rebond juste avant la frappe de l'attaquant grenoblois qui a ouvert le score. Ce qui l'a obliger à tirer cette balle en choche et avec le tibia et de surprendre Joris.
Alors que son attention était belle est bien de centrer fort devant de but d'un simple plat du pied

regarder attentivement (à 1 : 52)

http://www.webtv-fcmetz.com/video/iLyROoafzdns.html

Votre avis ?
Je suis de ton avis...
Sinon, quand on voit l'extreme passivité de la défense grenobloise et les boulevards qu'elle a pu laisser, on peut se demander comment l'on a fait pour ne pas en mettre au moins un ! :-(

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 04 avr. 2011, 20:17

Scoubydoo a écrit :
Impérial a écrit :Après visionnage du résumé de la rencontre contre le GF 38, on remarque qu'il y a un faux rebond juste avant la frappe de l'attaquant grenoblois qui a ouvert le score. Ce qui l'a obliger à tirer cette balle en choche et avec le tibia et de surprendre Joris.
Alors que son attention était belle est bien de centrer fort devant de but d'un simple plat du pied

Votre avis ?
Je suis de ton avis...
Sinon, quand on voit l'extreme passivité de la défense grenobloise et les boulevards qu'elle a pu laisser, on peut se demander comment l'on a fait pour ne pas en mettre au moins un ! :-(
moi je sais tout simplement nous sommes encore plus mauvais qu'eux voila c simple

Evargalo

Messagepar Evargalo » 05 avr. 2011, 00:00

LookingForEric a écrit :Mais c'est quoi ce drapeau bleu blanc rouge exhibé en TOB tout le match ou presque ? :hein?:
A championnat national, drapeau de même ?

get_up_kids

Re: regardez attentivement !!

Messagepar get_up_kids » 21 avr. 2011, 16:26

Votre avis ?
Totalement de ton avis!
Bien qu'étant en Ouest, je l'ai immédiatement dit à mes collègues, qui croyaient que le mec de Grenoble avait fait exprès de lober Delle.

Ce but est un des plus malchanceux que l'on se soit pris depuis que je vais au stade (et bien entendu Delle n'y est pour rien et ne pouvait rien faire), et il a fallu que cela tombe sur un des matchs les plus importants de l'histoire du club....

C'est cette poisse qui semble collée à nos crampons cette saison, qui me fait hélas penser qu'on finira dans la charrette pour le National!

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 21 avr. 2011, 19:41

get_up_kids a écrit :(et bien entendu Delle n'y est pour rien et ne pouvait rien faire)
y'a toujours moyen de faire quelquechose
sauter,décoller ses jambes du sol et claquer la balle en corner au dessus de la barre

geo alambic

Messagepar geo alambic » 21 avr. 2011, 19:45

Straight Outta Metz a écrit : y'a toujours moyen de faire quelquechose
sauter,décoller ses jambes du sol et claquer la balle en corner au dessus de la barre

Même quand on est pris à contre-pied ou surpris par une trajectoire bizarre? :-|

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 21 avr. 2011, 19:50

ya rien de bizarre à ce qu'une balle passe au dessus de ta tête quand t'es gardien

coluche57100

Messagepar coluche57100 » 21 avr. 2011, 20:00

Straight Outta Metz a écrit :
get_up_kids a écrit :(et bien entendu Delle n'y est pour rien et ne pouvait rien faire)
y'a toujours moyen de faire quelquechose
Avec des "Si" on peut mettre Paris en bouteille!! De plus la critique est facile mais l'art est difficile alors j'aurais bien voulu t'y voir moi

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 21 avr. 2011, 20:06

C'est clair qu'on a encore une fois pas de bol sur ce coup là, m'enfin
sans ce but ça faisait encore un match nul alors qu'il nous fallait une victoire.

Karl

Messagepar Karl » 22 avr. 2011, 14:10

Amos a écrit : m'enfin sans ce but ça faisait encore un match nul alors qu'il nous fallait une victoire.
D'un point de vue comptable, il ne faut jamais perdre des matchs contre des adversaires directs. Aujourd'hui, Grenoble est à 4 points de nous, s'il y avait eu 0-0, ils seraient théoriquement à 7pts.

Revenir à « Passion Grenat »