[Site Off] Le groupe pour Le Mans-Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: [Site Off] Le groupe pour Le Mans-Metz

Messagepar Amos » 21 avr. 2011, 19:32

pierrot57 a écrit :Petite anecdote: pendant mon cours de maths de ce matin j'étais au tableau pour faire une démonstration de géométrie et j'ai mis DB=YP... :mrgreen: :-D
C'a m'a fait penser aux 2 derniers merveilleux coachs du FC Metz et intérieurement j'ai ri jaune... :mrgreen:
Ca fait un zéro en maths :mrgreen: paske c'est pô pareil, en remplaçant Pouliquen par Bijotat on
a échangé un entraineur borgne contre un entraineur aveugle.

On se déplace encore une fois pour ne pas perdre, j'ai beau avoir l'habitude mais ça passe pas! :marteau:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 21 avr. 2011, 19:36

j'hallucine MARICHEZ titulaire....remember lorsqu'il a remplacé VAILLATI, remember lorsqu'il a remplacé SISSOKO le résultat calamiteux qui en a découlé.....Il est plus dans le coup....A METZ les années se suivent et se ressemblent...Ils n'ont vraiment rien compris...Bon meme pas la peine d'esperer un resultat au MANS...et pendant ce temps la NIMES.....

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 21 avr. 2011, 19:50

chevaliergrenat a écrit :j'hallucine MARICHEZ titulaire....remember lorsqu'il a remplacé VAILLATI, remember lorsqu'il a remplacé SISSOKO le résultat calamiteux qui en a découlé.....Il est plus dans le coup....A METZ les années se suivent et se ressemblent...Ils n'ont vraiment rien compris...Bon meme pas la peine d'esperer un resultat au MANS...et pendant ce temps la NIMES.....
Attends encore un peu avant de râler...
Ca se trouve c'est Sissoko qui jouera finalement!

beaulier

Messagepar beaulier » 21 avr. 2011, 19:53

Matthew a écrit :- forfait de Delle et Bourgeois
- Marichez probablement titulaire
- retour d'Odegaard
- pas de Cassan
- Mutsch jouera, Métanire n'étant pas dans le groupe

=> groupe classique en somme. Tjs pas de changement en perspective, à part Marichez titulaire.
MARICHEZ titulaire ! Quel bonheur ! Enfin...

Rien de delle que Christophe dans les cages !

Pleine en entière réussite à toi Christophe !

beaulier

Messagepar beaulier » 21 avr. 2011, 20:19

taser a écrit :Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Sissoko ne pourrait pas jouer ?

Loin de moi de penser que Sissoko est le crak que tout un peuple attendait, mais...

Marichez est déjà médiocre à la base, il ne peut plus arquer depuis trois ans, il est momifié depuis le mois d'août et en plus il n'a aucun ascendant sur l'équipe contrairement à toutes les légendes qui traînent ici et là. A quoi ça sert de le faire jouer ? On espère quand même pas le revendre cet été !

C'est quoi ces déblatérations scandaleuses à l'endroit de MARICHEZ ??? Un peu de respect SVP

rand57

Messagepar rand57 » 21 avr. 2011, 20:45

loooooooooool 1 seul attaquant de convoqué, j'hallucine là.
Je n'ai même plus envie de commenter, je perds la foi

MERCI-GG95

Messagepar MERCI-GG95 » 21 avr. 2011, 21:55

peut-on gagner ?

aliosha

Messagepar aliosha » 22 avr. 2011, 08:07

PPR a écrit :
Scoubydoo a écrit : En revanche, pour un garçon sensé préparer les jeunes, c'est un signe fort pour Métanire ; on peut être mauvais mais toujours dans le groupe (Mutsch)... comme pour M'Fa (Marichez titulaire et Sissoko, rappelé en hâte, sur le banc !)...

Une gestion de l'effectif honteuse à mon sens :-(
Ou alors Métanire est encore plus mauvais que Mutsch.
Dans ce cas, fallait pas lui faire signer un contrat pro de 3 ans parceque déjà que Mutsch c'est pas une flêche alors... :siffle:
Sinon je rejoins les arguments de GUK et Scooby sur ce post ou Bijotat nous montre encore une fois toute son incompétence à gérer un groupe. Pour rappel, Bussmann pour moins que Mutsch est allé directement en CFA, on donc bien deux poids, deux mesures, quant au retour de Magic Marichez, n'en parlons pas, quoique il sera peut-être même capitaine ce soir...

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 22 avr. 2011, 08:45

Donc, Duhamel va courrir tout le match et ne pourra être remplacé, ou alors nous n'aurons plus d'attaque,,, :huh?:

rand57

Messagepar rand57 » 22 avr. 2011, 10:30

Nikelkrom a écrit :Donc, Duhamel va courrir tout le match et ne pourra être remplacé, ou alors nous n'aurons plus d'attaque,,, :huh?:
Je sens que je vais rire et pleurer à la fois si Duhamel se blesse.
Sérieusement, il a quoi dans la tête DB ?

Revenir à « Passion Grenat »