Merci du conseil ragazzo !InSerinWeTrust a écrit :D'ailleurs, vu que tu es fan de séries, sur Youtube, regarde Giustizia, des reportages instructifs sur le banditisme et l'indépendantisme corseInSerinWeTrust a écrit :
Hondelatte est mon ami, cher ami
Italien. Entre Mantoue et Parme.
J'aime / J'aime pas
- belobog
Re: J'aime / J'aime pas
- InSerinWeTrust
De rien chlopakbelobog a écrit :Merci du conseil ragazzo !InSerinWeTrust a écrit :
D'ailleurs, vu que tu es fan de séries, sur Youtube, regarde Giustizia, des reportages instructifs sur le banditisme et l'indépendantisme corse
- DCD
J'aime pas essayer en vain, de contacter le greffe des associations de Metz : téléphone qui sonne à l'infini, adresse courriel invalide, courrier postale toujours sans réponse 10 mois après.
- Cactus
- Administrateur du site
Ils ont peut être changé d adresse ?DCD a écrit : J'aime pas essayer en vain, de contacter le greffe des associations de Metz : téléphone qui sonne à l'infini, adresse courriel invalide, courrier postale toujours sans réponse 10 mois après.
et souvent ça n’est pas modifié sur internet .
- DCD
Probablement. J'ai envoyé un courriel à l'accueil du coup.Cactus a écrit :Ils ont peut être changé d adresse ?DCD a écrit : J'aime pas essayer en vain, de contacter le greffe des associations de Metz : téléphone qui sonne à l'infini, adresse courriel invalide, courrier postale toujours sans réponse 10 mois après.
et souvent ça n’est pas modifié sur internet .
- InSerinWeTrust
J'aime pas l'expression "Frappe en première intention", ça ne veut rien dire en fait
- lio_
"Moi personnellement je pense que c'est sa première priorité, avant de trouver une solution alternative"InSerinWeTrust a écrit : J'aime pas l'expression "Frappe en première intention", ça ne veut rien dire en fait
j'aime ce florilège d'expressions qui ne veulent rien dire
- DCD
J'aime pas quand l'un de mes chats mange dans la gamelle de l'autre, pour au final tout vomir !
- Cactus
- Administrateur du site
et moi je n'aime pas en général les gens qui parlent pour ne rien direlio_ a écrit :"Moi personnellement je pense que c'est sa première priorité, avant de trouver une solution alternative"InSerinWeTrust a écrit : J'aime pas l'expression "Frappe en première intention", ça ne veut rien dire en fait
j'aime ce florilège d'expressions qui ne veulent rien dire![]()
et encore moins qui ont des tics de langage....
" genre, mode, voilà, en fait, du coup, bien évidemment," etc ...etc....
au lieu de passer directement à ce que l'on a à dire ( souvent pas grand chose )
Revenir à « Le bistrot du Graoully »