On a dépouillé la réserve pour notre équipe 1 … et vu notre effectif ce n’est pas fini !!RdNetwork a écrit : Défaite 3-0.
[Équipe réserve] Saison 2022/2023
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: [Équipe réserve] Saison 2022/2023
-
Bah peut être car on s’est dit qu il avait du talent, et que si nous le prenions pas, un autre club l’aurait fait… et en arrivant d’Haïti, ca ne devait pas coûter trop cher au club. Puis ca rentrait dans la logique d’Antonetti qui aimait prendre les joueurs à développer. Rien d’anormal jusque là car depuis son arrivée, il continue à s’améliorer en jouant uniquement en réserve d’abord et maintenant il joue de plus en plus.arthur865 a écrit :Moi j'attends rien, je suis supporter, je constate. Quand Arcus débarque en France, on se dit tiens c'est un joueur de foot. Quand leverton Pierre débarque en France, on se demande encore pourquoi il est venu à Metz. Quand je vois Jean Jacques je me dis qu'il a un peu de chance qu'on soit en L2 et pas exigeant, sinon il suivrait le destin de Pierre.bricooo a écrit :
Tu attendais réellement qu un haïtien de 20-21 ans qui débarque en France ai le niveau direct pour évoluer en ligue 1? Tu m’étonnes que tu ne peux être que déçu du recrutement…
Tout ça pour en conclure que je ne comprends pas pourquoi l'avoir fait venir en L1.
L’année où il est arrivé, il a joué qu en réserve et donc n’a pas été lancé directement dans le grand bain comme Mafouta…. Alors je ne vois pas pourquoi tu attendais absolument qu il ait le niveau ligue 1 directement, surtout que sauf erreur de ma part, il n’avait même pas été présenté à son arrivée… Ce qui signifie beaucoup sur sa future importance.
-
Tu connaissais Arcus à son arrivée en France ? Parce que il a quand même eu besoin de 2 saisons au sein de la réserve troyenne et lilloise avant de devenir titulaire en L2, à Auxerre. Très très loin du fameux "joueur de foot" que ne serait pas Danley.arthur865 a écrit :Moi j'attends rien, je suis supporter, je constate. Quand Arcus débarque en France, on se dit tiens c'est un joueur de foot. Quand leverton Pierre débarque en France, on se demande encore pourquoi il est venu à Metz. Quand je vois Jean Jacques je me dis qu'il a un peu de chance qu'on soit en L2 et pas exigeant, sinon il suivrait le destin de Pierre.bricooo a écrit :
Tu attendais réellement qu un haïtien de 20-21 ans qui débarque en France ai le niveau direct pour évoluer en ligue 1? Tu m’étonnes que tu ne peux être que déçu du recrutement…
Tout ça pour en conclure que je ne comprends pas pourquoi l'avoir fait venir en L1.
Leverton Pierre est aujourd'hui un joueur correct de haut de tableau N1, Danley est déjà plus haut.
Les gens qui travaillent dans le foot recrutent également des potentiels, pas que des joueurs tout prêts.
- patrick57
Chez les U17 j'ai vu 2 Marchal.De la parenté avec Sylvain Marchal
- Evargalo
Sur le résumé il y a un joueur avec des dreads qui se crée deux belles occasions en perforant le milieu cristollien. C'est Ahilé ?
-
C'est ses filspatrick57 a écrit : Chez les U17 j'ai vu 2 Marchal.De la parenté avec Sylvain Marchal

- patrick57
La relève alors
Ok merci

Ok merci
- GaHn
*J18, FC Metz (2) - Boulogne , samedi 11 février à 17h à Frescaty.
Groupe messin : Mirbach, Do Rego, Bouhouch, Kello, Divialle, Corbiere, Lohei, Nicolas, Ourega, Bokele, Chraibi, Tanguy, Ahile, Bahri, Douane, Mazie, Thao Ahile, Hiessler.
Même groupe que face à Créteil, à une exception près : Hiessler remplace Belatrache.
Groupe encore une fois bien jeune, qui fera sans Zilliox et bien sûr les joueurs retenus pour l'équipe première.
Groupe messin : Mirbach, Do Rego, Bouhouch, Kello, Divialle, Corbiere, Lohei, Nicolas, Ourega, Bokele, Chraibi, Tanguy, Ahile, Bahri, Douane, Mazie, Thao Ahile, Hiessler.
Même groupe que face à Créteil, à une exception près : Hiessler remplace Belatrache.
Groupe encore une fois bien jeune, qui fera sans Zilliox et bien sûr les joueurs retenus pour l'équipe première.
- GaHn
Mi-temps 2-2, avec 4 buts en 10 minutes entre la 10e et la 20e : 1-0, 1-1, 2-1, 2-2.
- fle3fois
ça donne quoi à la fin ?
merci d'avance
A priori on aurait perdu 2-3 contre le dernier
la fin de saison va être difficile
merci d'avance
A priori on aurait perdu 2-3 contre le dernier

la fin de saison va être difficile