C'est du blabla. T'es pas d'accord, t'as le droit. Ta vision est sur du court terme. Heureusement, nos dirigeants, dont les formateurs, possèdent une vision à long terme, qui apparemment t'échappe. Tu peux faire semblant mais le fait que tu penses avec des œillères ne m'empêchera pas de penser, de mon côté, avec objectivité.get_up_kids a écrit :Toi tu es vraiment du genre a t'écouter parler...et toujours essayer d'arranger les faits pour que ca colle a ta vérité...RobertoAlagnole a écrit : Une preuve supplémentaire de l'intelligence du "travailler ensemble" entre le directeur du sportif, le staff et les centres de formation. On serait allé chercher des mercenaires lors du mercato hivernal qu'on aurait pas été capables d'intégrer petit à petit des jeunes issus de CdF messin ou celui de Dakar.
La bienvenue à ces trois jeunes qui vont continuer de grandir à Metz ou son club satellite.
Parce qu en l'occurrence, il n y a strictement aucun rapport entre faire venir 3 jeunes joueurs de 18 ans du Sénégal en mars, qui ne seront certainement pas prêt a jouer avec l'équipe 1 avant la saison prochaine dans le meilleur des cas, et le fait de ne pas avoir recruter en défense ( comme le réclamaient le coach et les joueurs ) au mercato d hiver pour se donner de vrai chance de remonter des cette saison!
J'ai beau chercher, je ne vois aucun rapport surtout quand on sait que la seule recrue du mercato hivernale l a été pour un attaquant inconnu surpayé venant d Albanie, qui joue aussi dans le même secteur que 2 de nos 2 recrues.
Quant a la soit disant bonne intelligence entre le centre de formation et le staff, je suis pas sûr que ce soit le cas, car si personnellement je suis satisfait du partenariat avec Génération Foot, je sais qu'il y a pas mal de gens dans l'entourage proche du club, qui se plaignent qu'on fait venir trop de joueurs du Sénégal qui a niveau égal ou inférieur sont privilégiés par rapport aux jeunes du club, pour des raisons financières liées aux agents sénégalais entre autres.
Donc pas sûr que faire débarquer 3 jeunes du Sénégal qui vont potentiellement empêcher l éclosion de jeunes de l'équipe réserve soit fait en si grande harmonie que ça avec toutes les composantes du club!
Sinon pour en revenir aux 3 jeunes sénégalais, je leur souhaite la bienvenue en espérant qu ils marchent sur les traces des 2 Sarr ou d Habib Diallo....![]()
Laisse-moi me réjouir qu'ils soient aux commandes, et pas toi.