Peut-on dire qu'un groupe est complet lorsqu'il ne compte qu'un seul attaquant ?Sigmund Freud a écrit :A part Frechaut on a un groupe quasi complet pour une fois...
[Site Off] Le groupe pour Le Mans-Metz
-
Re: [Site Off] Le groupe pour Le Mans-Metz
-
Diaz, Traoré et Yeni vont être alignés. A moins de mener au score à un quart d'heure du terme, Bijotat ne doit pas changer de schéma en cours de route. En lieu et place de Duhamel en fin de match, oui, peut être Odegaard, du reste, la seule "solution" envisageable,,,Sigmund Freud a écrit :Sakho,Bourgeois et Gestede ont si peu joué...
Pour moi il l'est parce que des mecs comme Traoré,Diaz et ou Odeegard peuvent jouer en soutien de l'attaquant
- Matthew
Bon finalement, pas de Marichez ni de Mutsch (au regard de sa prestation contre Clermont) dans l'équipe de départ. Je me suis énervé un peu trop...mea culpa.
-
Sissoko titulaire, par contre je suis pas sur que Fallou soit mieux à ce poste que Mutsch :marteau: Bref une compo' offensive séduisante, croisons les doigts maintenant