Gilbert Gress !DCD a écrit :BoloniCris John Deere a écrit : Cites moi des entraîneurs venus à Metz avec un CV comme Antonetti.![]()

Gilbert Gress !DCD a écrit :BoloniCris John Deere a écrit : Cites moi des entraîneurs venus à Metz avec un CV comme Antonetti.![]()
Boloni oui il a pris cher aussi ici en début de saison.DCD a écrit :BoloniCris John Deere a écrit : Cites moi des entraîneurs venus à Metz avec un CV comme Antonetti.![]()
Et à l'époque Saint Etienne c'était un club de fin de tableau de L2 et nice ne visait pas mieux que le maintien en L1. C'est comme si ajd on disait il a entrainé Dijon, Troyes, pas mal comme CVChriss200 a écrit :Oui je pense qu'on a des idées bien arrêtées la dessus. Il a fait parti d'une époque pendant laquelle les entraineurs tournaient type Baup, Fernandez, Courbis... d'ailleurs quand on voit les résultats qu'on eu les coachs après ses départs. Dans tout les cas chapeau à lui il arrive encore à s'accrocher, je lui souhaite de maintenir Strasbourg.Cris John Deere a écrit :
30 ans de ligue 1, plusieurs finales de coupe de France,des qualifications pour la coupe intertoto.
Cites moi des entraîneurs venus à Metz avec un CV comme Antonetti.
Lille, Saint-Étienne, Nice, Rennes si c'était un peintre il n aurait pas entraîné ces clubs.
De toute façon on sera pas d'accord, alors vaut mieux arrêter ce débat.
T'as oublié les comparaisons pour Lille et Rennes. (Involontairement je suppose)arthur865 a écrit :Et à l'époque Saint Etienne c'était un club de fin de tableau de L2 et nice ne visait pas mieux que le maintien en L1. C'est comme si ajd on disait il a entrainé Dijon, Troyes, pas mal comme CVChriss200 a écrit :
Oui je pense qu'on a des idées bien arrêtées la dessus. Il a fait parti d'une époque pendant laquelle les entraineurs tournaient type Baup, Fernandez, Courbis... d'ailleurs quand on voit les résultats qu'on eu les coachs après ses départs. Dans tout les cas chapeau à lui il arrive encore à s'accrocher, je lui souhaite de maintenir Strasbourg.
Non Rennes c'est une équipe prestigieuse, palmarès conséquentsantamaradona a écrit :T'as oublié les comparaisons pour Lille et Rennes. (Involontairement je suppose)arthur865 a écrit :
Et à l'époque Saint Etienne c'était un club de fin de tableau de L2 et nice ne visait pas mieux que le maintien en L1. C'est comme si ajd on disait il a entrainé Dijon, Troyes, pas mal comme CV
Au niveau arbitrage, cela peut sûrement pas être pire que ce que l'on a connu cette saison, mais au moins lui il le fera savoir.Sagnol a écrit :
Bonne chance avec lui Bhoys...il n est pas aimé des arbitres.. sera suspendu quelques matchs..et a Metz il y avait beaucoup de blessés aux entraînements..
Tu m'étonnes qu'il est content d'être à Strasbourg!!! On verra ce que ca donne pour une "opération commando", il va peut être se reconvertir dans une carrière à la DuprazBhoys a écrit : Conférence de presse cette après-midi avec Keller et Antonetti.
Personnage au demeurant plutôt sympathique, il dégage une belle motivation et il est certain de sauver le Racing.
Il connaît tous les joueurs, et a vu au moins 25 matchs de Strasbourg ces derniers temps.
Donc, plein d'envie avec 2 mots qui reviennent toujours, travail et confiance.
Il a une revanche à prendre sur lui même, suite à l'échec à Metz...
Contrat de 5 mois, en cas de maintien il sera obligatoirement prolongé d'une année.
Il est très content d'être à Strasbourg, " club historique et populaire" .
Il avait aussi été contacté par d'autres clubs, qu'il a refusé.
On attends donc.....les faits !
Utilisateurs parcourant ce forum : Whiteganda81 et 83 invités