Et pourquoi il volerai le titre de la révélation de la deuxième partie de saison ? On parlera simplement des révélations Atta et Camara, voir pourquoi pas d'autressang_grenat a écrit :Je ne parle pas de lui prendre sa place sur le terrain mais de lui voler le "titre" de révélation de la 2ème partie de saison.Irphaeus a écrit :
Pourquoi il volerait la vedette à Atta ? Ils peuvent jouer ensemble, justement Atta et Camara au milieu ça peut être beau à voir![]()
[ site off] Le FC Metz recrute 3 vainqueurs du Chan
-
Irphaeus
Re: [ site off] Le FC Metz recrute 3 vainqueurs du Chan
- Divo
Camara sera la révélation de l'année prochaine (s'il confirme son potentiel), pas de cette année.
Il arrivera fin février, début mars pour commencer sa période d'adaptation à l'Europe et au monde pro. Il lui faudra bien quelques semaines à mois pour achever celle-ci.
ça sera bon pour l'année prochaine mais pas pour cette année.
Il arrivera fin février, début mars pour commencer sa période d'adaptation à l'Europe et au monde pro. Il lui faudra bien quelques semaines à mois pour achever celle-ci.
-
flamingo
Si c'est le cas, en janvier il sera transféré!Divo a écrit : Camara sera la révélation de l'année prochaine (s'il confirme son potentiel), pas de cette année.
-
alain0157
Ah ?flamingo a écrit :Si c'est le cas, en janvier il sera transféré!Divo a écrit : Camara sera la révélation de l'année prochaine (s'il confirme son potentiel), pas de cette année.
ça sera bon pour l'année prochaine mais pas pour cette année.![]()
- bialbo
Entre parenthèse il y a aussi Meyrieu qui vient d'être recruté... 
(le fils)
(le fils)
- sang_grenat
Pour la même raison qu'on parle du grenat du mois au singulierIrphaeus a écrit :Et pourquoi il volerai le titre de la révélation de la deuxième partie de saison ? On parlera simplement des révélations Atta et Camara, voir pourquoi pas d'autressang_grenat a écrit :
Je ne parle pas de lui prendre sa place sur le terrain mais de lui voler le "titre" de révélation de la 2ème partie de saison.![]()
-
Irphaeus
ça n'a rien à voir a mon sens ...sang_grenat a écrit :Pour la même raison qu'on parle du grenat du mois au singulierIrphaeus a écrit :
Et pourquoi il volerai le titre de la révélation de la deuxième partie de saison ? On parlera simplement des révélations Atta et Camara, voir pourquoi pas d'autres![]()
![]()
- schméo
Tu deviens lourd, à t'obstiner comme ça, Irphaeus.Irphaeus a écrit :ça n'a rien à voir a mon sens ...sang_grenat a écrit :
Pour la même raison qu'on parle du grenat du mois au singulier![]()
-
pirate57
Enfin quelqu'un qui a compris dans les grandes lignes ce que je voulais dire , après pour les autres ils font peut etre mine de ne pas comprendre.pilch a écrit :Je pense que le point de pirate est que dans toute entreprise de taille raisonnable on invente un discours positif pour parler de la situation actuelle quelle qu'elle soit. Une entreprise normalement constituée ne va pas dire publiquement: "on a merdé sur toute la ligne au mercato".sup'demetz a écrit :
NON non, les preuves de maquillage et de désinformation de la part du club.![]()
-
Irphaeus
Je ne vois pas en quoi je suis lourd, quand l'AJA a sorti les Mexès, Cissé etc on a pas parlé de la révélation de l'années mais des révélations de l'années et d'une génération dorée. En aucun cas Camara ferai de l'ombre à Atta, si on a plusieurs jeunes qui se révèlent et ben c'est mieux non ?schméo a écrit :Tu deviens lourd, à t'obstiner comme ça, Irphaeus.Irphaeus a écrit :
ça n'a rien à voir a mon sens ...Moi j'ai compris ce que sang_grenat voulait dire.