[Fil Rouge] RC de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Cactus
Administrateur du site

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Cactus » 16 févr. 2023, 08:46

aliosha a écrit : [..]
Bref, je pense qu’on doit juger un entraîneur sur l’ensemble de sa carrière et de ce côté là, Antonetti a plutôt prouvé qu’il savait faire.
Je pense que nous pourrions tous nous arrêter à ça et le reconnaitre, et cesser cette discussion sans fin sur FA, que vous avez déja eue toute la saison dernière, non ?
Il est leur nouveau coach. Point.

Et ce fil concerne le RC Strasbourg, et non pas "êtes vous pour ou contre FA".
il est également lu par les supporters alsaciens, je ne voudrais pas les dégouter par avance de leur saison :-P (et pire, être obligée de le fermer )

aliosha

Messagepar aliosha » 16 févr. 2023, 08:54

Cactus a écrit :
aliosha a écrit : [..]
Bref, je pense qu’on doit juger un entraîneur sur l’ensemble de sa carrière et de ce côté là, Antonetti a plutôt prouvé qu’il savait faire.
Je pense que nous pourrions tous nous arrêter à ça et le reconnaitre, et cesser cette discussion sans fin sur FA, que vous avez déja eue toute la saison dernière, non ?
Il est leur nouveau coach. Point.

Et ce fil concerne le RC Strasbourg, et non pas "êtes vous pour ou contre FA".
il est également lu par les supporters alsaciens, je ne voudrais pas les dégouter par avance de leur saison :-P (et pire, être obligée de le fermer )
Pas de souci ;-)

aliosha

Messagepar aliosha » 16 févr. 2023, 10:13

Sinon pour en revenir à Strasbourg, j'ai écouté la conférence de presse et j'ai bien aimé les propos de Marc Keller, notamment sur le fait de rendre les gens heureux. J'espère pour eux qu'ils se maintiendront (je pense que oui) parce que je n'ai pas envie de les retrouver avec nous en L2 la saison prochaine même si pour le moment, on peut encore espérer les retrouver en L1.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 16 févr. 2023, 14:18

aliosha a écrit : Sinon pour en revenir à Strasbourg, j'ai écouté la conférence de presse et j'ai bien aimé les propos de Marc Keller, notamment sur le fait de rendre les gens heureux.
Voilà.

https://www.youtube.com/live/qslo_AM-jgU?feature=share

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 16 févr. 2023, 14:51

Ils vont se maintenir
C’est ultra faible derrière et ça gagne jamais un match
Angers c’est plié
Auxerre Troyes Ajaccio Brest ça n’avance pas
C’est pas une opération commando pour Antonetti c’est pas comme s’il yavait 10 points de retard
Stras gagne jamais un match et ils sont quand même toujours au contact

Bhoys

Messagepar Bhoys » 16 févr. 2023, 17:10

Habib Diallo est content d'avoir retrouvé " Fred " .
La dernière fois qu'il s'est entraîné d'une façon aussi intensive, c'était il y a 3 ans avec Antonetti.
Conférence d'avant match.

DCD

Messagepar DCD » 16 févr. 2023, 18:01

J'ai lu dans le DNA (j'étais en déplacement en Elsass) que ANTONETTI avait déjà réussi 3 opérations de maintien en cours de saison, ce que j'avais oublié. Donc si Strasbourg est épargné par les blessures (de DIALLO notamment), ça devrait le faire pour le maintien.

Sagnol

Messagepar Sagnol » 16 févr. 2023, 18:02

quote=Bhoys post_id=1534537 time=1676563827 user_id=6787]
Habib Diallo est content d'avoir retrouvé " Fred " .
La dernière fois qu'il s'est entraîné d'une façon aussi intensive, c'était il y a 3 ans avec Antonetti.
[/quote]

Avec le départ d Ajorque..ça va le libérer. Il va exploser...et partir en Angleterre et un bon pourcentage pour Metz !

Vos 3 prochains matchs Angers , Clermont, Brest..il faut prendre 7 points et ça va le faire.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 16 févr. 2023, 18:26

Bhoys a écrit : Habib Diallo est content d'avoir retrouvé " Fred " .
ça fait toujours son effet au début. Mais il n'a pas planifié la préparation physique des joueurs l'été dernier et pendant la Coupe du Monde et doit donc les prendre en l'état, et ça n'a pas l'air réjouissant. Gare aux effets pervers dans une phase retour ultra dense et avec des corps déjà bien abîmés.

Angers sera un bon test. Mine de rien, une équipe démobilisée peut parfois avoir des sursauts liés au relâchement et à l'évacuation de la pression. Ce serait magique que Niane marque. :-D

Divo

Messagepar Divo » 16 févr. 2023, 19:51

champ d'or a écrit :
Bhoys a écrit : Habib Diallo est content d'avoir retrouvé " Fred " .
ça fait toujours son effet au début. Mais il n'a pas planifié la préparation physique des joueurs l'été dernier et pendant la Coupe du Monde et doit donc les prendre en l'état, et ça n'a pas l'air réjouissant. Gare aux effets pervers dans une phase retour ultra dense et avec des corps déjà bien abîmés.

Angers sera un bon test. Mine de rien, une équipe démobilisée peut parfois avoir des sursauts liés au relâchement et à l'évacuation de la pression. Ce serait magique que Niane marque. :-D
2-0 Angers, 1 but + 1 passé dé de Niane, ça serit le bonheur. On pourrait faire illusion d'un niveau retrouvé au mercato d'été (et ça fera des derbys l'année prochaine !).

Revenir à « Planète Foot »