J'ai pour ma part une faiblesse pour les livres de Philipp Kerr (la série Bernard Gunther, inspecteur de la Kripo avant, pendant la 2eme guerre mondiale et après), ainsi que les Enquêtes du département V, de Jussi Adler Olsen.belobog a écrit :Je connais très mal ces auteurs (jamais rien lu de Calaferte par exemple). Pour le reste, je ne crois pas que j'ai de courant (ou de période) préféré. En revanche, il y a quelques auteurs que j'aime vraiment beaucoup (Zweig, Echenoz, Paasilina, Lagerkvist,...) et surtout des polars. C'est tout ce que j'ai le courage de lire en ce moment (j'aime particulièrement les séries chinoises et écossaises de Peter May).Couleurdhiver a écrit :
Et je me suis demandé la dernière fois : tu aimes quels auteurs ? J'ai personnellement un attrait particulier pour les français du milieu du XXeme (Giono, Aymé, Calaferte...).
J'aime / J'aime pas
- InSerinWeTrust
Re: J'aime / J'aime pas
- Cactus
- Administrateur du site
Houlabelobog a écrit :Pas moi. En revanche, beurre (salé) - sucre, tous les joursCouleurdhiver a écrit : J'aime les crêpes au sucre et au citron.![]()
C’est très mauvais pour la santé ( cholestérol)
- belobog
J'en ai pas !!! Je sais pas comment je fais d'ailleurs vu mon régime alimentaireCactus a écrit :Houlabelobog a écrit :
Pas moi. En revanche, beurre (salé) - sucre, tous les jours![]()
C’est très mauvais pour la santé ( cholestérol)

(c'est d'ailleurs le seul truc où ma santé n'est pas défaillante)
Dernière modification par belobog le 16 janv. 2023, 11:51, modifié 1 fois.
- messinmarseille
J'aime pas avoir une messagerie pleine à 300 messages depuis 2009. Obligé de supprimer quelques proses et mon histoire.
Cactus, une fois place faite, pourquoi les messages restent en attente hors boîte ?
Cactus, une fois place faite, pourquoi les messages restent en attente hors boîte ?
- DCD
J'aime depuis septembre, regarder les résumés des défaites guingampaises.
- Cactus
- Administrateur du site
si tu as vidé ta boite, les nouveaux messages doivent apparaitre !messinmarseille a écrit : J'aime pas avoir une messagerie pleine à 300 messages depuis 2009. Obligé de supprimer quelques proses et mon histoire.
mais il faut d'abord cliquer sur "liste en attente de lecture "
- messinmarseille
Je n'ai pas ce message qui s'affiche. J'ai un message coincé en boite d'envoi pour Croco. J'ai viré une 20aine de messages, donc j'ai 4% d'espace libre mais rien à faire.Cactus a écrit :si tu as vidé ta boite, les nouveaux messages doivent apparaitre !messinmarseille a écrit : J'aime pas avoir une messagerie pleine à 300 messages depuis 2009. Obligé de supprimer quelques proses et mon histoire.
- Cactus
- Administrateur du site
si tu n'as pas modifié la règle des mp , cherche bien; c'est tout en haut surmessinmarseille a écrit :Je n'ai pas ce message qui s'affiche. J'ai un message coincé en boite d'envoi pour Croco. J'ai viré une 20aine de messages, donc j'ai 4% d'espace libre mais rien à faire.Cactus a écrit :
si tu as vidé ta boite, les nouveaux messages doivent apparaitre !
" messages en attente "
as tu vidé ta boite de réception ou seulement celle d'envoi ?
je t'envoie un mp, normalement si ta boite est encore trop remplie, tu dois voir
cette option qui s'affiche en haut " message en attente de lecture"
clique dessus pour les faire apparaitre
et si tu as un mp encore en boite d'envoi aprés, c'est que Croco ne l'a pas lu !
- Couleurdhiver
Je n'aime pas avoir la désagréable impression d'oublier quelque chose depuis plusieurs jours ... Sans pouvoir mettre le doigt dessus bien évidemment.
- Cactus
- Administrateur du site
Après vérification, et pour en finir, et c'était bien ce que je pensais, l'ami Croco 'n'avait tout simplement pas lu ses mp !messinmarseille a écrit :Je n'ai pas ce message qui s'affiche. J'ai un message coincé en boite d'envoi pour Croco. J'ai viré une 20aine de messages, donc j'ai 4% d'espace libre mais rien à faire.Cactus a écrit :
si tu as vidé ta boite, les nouveaux messages doivent apparaitre !
ll vient de s'en rendre compte, donc je pense qu'il a pris contact avec toi

Pour sa défense, je trouve que le signal indiquant que l'on a des mp n'est pas assez visible en haut ;
c'était mieux sur la précédente version du forum où l'on était informé par une pop-up qui s'ouvrait au milieu de la page dés qu'un mp était arrivé, et ne s'enlevait qu une fois celui-ci lu !
Revenir à « Le bistrot du Graoully »