[ site off] Le FC Metz recrute 3 vainqueurs du Chan
-
Chad
- champ d'or
Re: [ site off] Le FC Metz recrute 3 vainqueurs du Chan
Et Lamine Camara qui fait tout sur le 1er but.Sam 89 a écrit : Fin du match contre le Mozambique victoire du Sénégal 3-0 avec deux buts de Pape Diallo.
Le Mozambique U20 ne vaut certainement pas grand chose mais les 2 néos messins sont sortis du lot.
De précieux renforts pour la réserve jusqu'à la fin de saison !
- Przemysl.
Pour la fin de saison, avec ces 3 signatures et les retours de Caillard et N'Doram, j'espère qu'il y aura une paire de joueurs du groupe actuel qui vont redescendre en N2. Je pense à Ba, Lô, Joseph, Gueye et Raillot.champ d'or a écrit :Et Lamine Camara qui fait tout sur le 1er but.Sam 89 a écrit : Fin du match contre le Mozambique victoire du Sénégal 3-0 avec deux buts de Pape Diallo.
Le Mozambique U20 ne vaut certainement pas grand chose mais les 2 néos messins sont sortis du lot.
De précieux renforts pour la réserve jusqu'à la fin de saison !
- champ d'or
a ce stade, je ne sais pas si le lcub compte sur ces 3 jeunes pour le groupe pro à effet immédiat, ou si comme de nombreux autres ils iront s'aguerrir/se perdre en réserve puis en prêt.
- Przemysl.
J'ose espérer qu'ils ne sont pas moins forts que Joseph et Gueye. Sinon c'est à désespérer de Génération Foot.
-
Nico
Lamine Gueye est dans le creux de la vague, mais il a déjà fait des étincelles :Przemysl. a écrit : J'ose espérer qu'ils ne sont pas moins forts que Joseph et Gueye. Sinon c'est à désespérer de Génération Foot.
https://youtu.be/hSDqoQrlWV4
https://youtu.be/8pT6sfjRwGc
- aliosha
Un coup d'éclat ou un but venu d'ailleurs ne font pas de lui un bon joueur de foot !Nico a écrit :Lamine Gueye est dans le creux de la vague, mais il a déjà fait des étincelles :Przemysl. a écrit : J'ose espérer qu'ils ne sont pas moins forts que Joseph et Gueye. Sinon c'est à désespérer de Génération Foot.
Combien de possibilités d'occasions manquées fautes de mauvais contrôles ou de "je m'emmêle les pinceaux" avec le ballon ? Ça se limite à je pousse le ballon et je cours derrière, non désolé ailleurs qu'à Metz, il aurait déjà totalement disparu de la circulation.
- Dich
Le principal problème pour moi c'est qu'il stagne voir qu'il régresse.aliosha a écrit :Un coup d'éclat ou un but venu d'ailleurs ne font pas de lui un bon joueur de foot !Nico a écrit :
Lamine Gueye est dans le creux de la vague, mais il a déjà fait des étincelles :
Combien de possibilités d'occasions manquées fautes de mauvais contrôles ou de "je m'emmêle les pinceaux" avec le ballon ? Ça se limite à je pousse le ballon et je cours derrière, non désolé ailleurs qu'à Metz, il aurait déjà totalement disparu de la circulation.
Ses premiers matchs à Metz ont été prometteurs, avec quelques buts et passes D.
Mais depuis il est trop attendu sur son style de jeu, et surtout, il n'a pas progressé (et à mon sens ne progressera jamais) dans l'utilisation du ballon et le jeu en petits espaces, que ce soit pour lancer son défenseur droit ou bien pour s'appuyer en remise sur son 9 ou son milieu relayeur.
Les adversaires l'ont aussi identifiés comme l'un des moins techniques devant et il se prend d'autant plus la pression à chaque fois qu'il touche le ballon, parce qu'une balle perdue à contretemps par L. Gueye c'est une possibilité de contre-attaque pour l'adversaire.
Bref, un chic type humainement parlant, des capacités physiques au-dessus de la moyenne (défensivement et offensivement) mais qui ne suffisent pas à compenser de trop nombreux déchets techniques pour moi.
Je me posais la question de le repositionner arrière droit, un peu comme B.Sarr, ou ses qualités de vitesse seraient utiles et où il subirait moins de pression sur ses contrôles, mais à voir s'il est capable de progresser dans la récupération du ballon.
- champ d'or
Si Lamine Camara et Pape Diallo prennent vite leurs marques, je pense que Lamine Gueye vit ses derniers mois à Metz.
Il a 25 ans et n'incarne plus l'avenir. En plus il n'a pas eu de chance avec son prêt au PFC qui commençait très bien (2 buts en 4 matchs) avant qu'une grosse blessure ne le freine.
Il a 25 ans et n'incarne plus l'avenir. En plus il n'a pas eu de chance avec son prêt au PFC qui commençait très bien (2 buts en 4 matchs) avant qu'une grosse blessure ne le freine.
-
TressorMoreno57
Pour le groupe pro je ne sais pas mais d'après les infos que j'ai eu dès leurs arrivées ils s'entraîneront avec les pros. Si ils font de bonnes séances je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas dans le groupe rapidement (je pense surtout à Camara et Diallo).champ d'or a écrit : a ce stade, je ne sais pas si le lcub compte sur ces 3 jeunes pour le groupe pro à effet immédiat, ou si comme de nombreux autres ils iront s'aguerrir/se perdre en réserve puis en prêt.
Nduquidi et Raillot renforceront la réserve qui aura besoin de ces éléments pour le maintien