Quand on est précison est dangereux ^^
Vite le deuxième but maintenant
C’est la banderole qui le réclame ??sup'demetz a écrit :Il est peut-être sur le bancnastasia a écrit : C’est plutôt intéressant mais il manque ce buteur![]()
Je trouve que sa présence transforme notre jeu.Amos a écrit : Ablie Jallow ne réussit rien pour le moment...
Entièrement d'accordNico a écrit :Je trouve que sa présence transforme notre jeu.Amos a écrit : Ablie Jallow ne réussit rien pour le moment...
Il provoque sur des choses compliquées donc il a du déchet mais il déséquilibre beaucoup les Nîmois.
La preuve, sans lui nous enchaînons les matchs nuls.
J’aime la triplette Mikau/Sabaly/Jallow qui est vraiment une grosse force dans cette L2.
Sinon bravo à Maiga pour sa superbe ouverture sur sabaly, à sabaly pour son magnifique caviar et à Mikau pour sa belle reprise!
1-0 on continue!!!
par contre je ne sais quoi penser du commentateur...Amsalem a écrit : L'arbitre laisse vachement jouer. Je le trouve pour l'instant excellent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Alain5768, arthur865, AuthentiqueGrenat, Azrael, Capitaine Fracasse, champ d'or, daedril, Deki, Efel, Elmir, eric16140, friuli, Gene Hunt, GryseL04, Gégé55, hotspurdu57, joey ramone, Lorel1236, lucabmusic, Matt 92, Meneur de jeu, Mogway, nerolf55, Pablo54, Pige Fille, pirate57, santamaradona, sebastien57950, Sebathan, Soren, tihoti, TressorMoreno et 236 invités