Metz a du coeur !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pierrot57

Metz a du coeur !

Messagepar pierrot57 » 22 avr. 2011, 22:08

Je ne sais si ça sera suffisant pour se sauver bien entendu mais les joueurs font preuve d'une grande solidarité depuis quelques semaines (à Angers, au Mans...)Les joueurs se battent comme des chifonniers pendant 90 minutes pour prendre des points et ne lâchent rien (égalisation de Duhamel à la 94ème contre Clermont). Alors même si la qualité de jeu n'est pas là et les résultats sont assez moyens il faut au moins reconnaître ça aux hommes de Dominique Bijotat. Et en général dans la lutte pour le maintien, ce ne sont pas les meilleures équipes qui se sauvent mais celles avec le meilleur état d'esprit (par exemple Brest en L1...)
Je pense (et j'espere) que cet état d'esprit fera la différence. :metzch:

Straight Outta Metz

Re: Metz a du coeur !

Messagepar Straight Outta Metz » 22 avr. 2011, 22:10

les nimois ont arraché le nul chez eux,à 10
ils viendront gagner chez nous,on connait le scenario à l'avance,on l'a déja vécu à maintes reprises lors des années précédentes

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 22 avr. 2011, 22:12

pierrot57 a écrit :Metz a du coeur !
Mouais, manque plus que les ******* pour gagner ? :mrgreen:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 22 avr. 2011, 22:14

D'ici là il reste 4 matches dont 3 en une semaine.

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 22 avr. 2011, 22:14

Mokilp a écrit :
Straight Outta Metz a écrit :les nimois ont arraché le nul chez eux,à 10
ils viendront gagner chez nous,on connait le scenario à l'avance,on l'a déja vécu à maintes reprises lors des années précédentes

Je vois bien l'opération ticket à 2€ comme les années précédents, avec des joueurs crispés, une compo bijotesque, et une victoire de Nimes comme contre Arles l'année dernière :-( Mon pire souvenir de supporter je crois...
ta résumé l'histoire qui va se réaliser

Philippe

Messagepar Philippe » 22 avr. 2011, 22:15

Tout à fait d'accord, le point de ce soir et celui pris à Angers seront très important à la fin mais surtout ils montrent une nouvelle mentalité dans l'équipe et que dire du point pris à la 94ème face à Clermont, alors je panse que l'on est sur la bonne pente pour se maintenir!

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 22 avr. 2011, 22:17

J'ai l'impression que les joueurs se mettent à se battre autant que Mathieu Duhamel depuis quelques semaines! Par exemple Brégerie, qui était très moyen les 6 premiers mois, est excellent depuis 1 mois ! Guerriero revient bien depuis quelques semaine également ! Ils ont peut-être pris conscience que le National nous guette !

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 22 avr. 2011, 22:23

Hum, Brègerie continue à faire (au minimum) une boulette par match, quant à Guerriéro
je le trouve beaucoup trop irrégulier sur les coup-franc et corner. :-|

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 22 avr. 2011, 22:33

pierrot57 a écrit :Par exemple Brégerie,excellent depuis 1 mois
ah oué quand même
Philippe a écrit :alors je panse que l'on est sur la bonne pente pour se maintenir!
moi je pense que c'est les plaies qu'ont va panser

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 22 avr. 2011, 22:33

Mokilp a écrit : Bizarre que ce ne soit pas Traoré qui les tire de temps en temps :hein?:
Les fois ou j'étais au stade c'était soit Guerriero ( qui les tire plutôt pas mal la plupart du temps) ou Fleurival

Odegaard s’est présenté plusieurs fois pour tirer (coup franc) mais il s’est vite fait jeter. :-|

Revenir à « Passion Grenat »