Je pense (et j'espere) que cet état d'esprit fera la différence.

Mouais, manque plus que les ******* pour gagner ?pierrot57 a écrit :Metz a du coeur !
ta résumé l'histoire qui va se réaliserMokilp a écrit :Straight Outta Metz a écrit :les nimois ont arraché le nul chez eux,à 10
ils viendront gagner chez nous,on connait le scenario à l'avance,on l'a déja vécu à maintes reprises lors des années précédentes
Je vois bien l'opération ticket à 2€ comme les années précédents, avec des joueurs crispés, une compo bijotesque, et une victoire de Nimes comme contre Arles l'année dernièreMon pire souvenir de supporter je crois...
ah oué quand mêmepierrot57 a écrit :Par exemple Brégerie,excellent depuis 1 mois
moi je pense que c'est les plaies qu'ont va panserPhilippe a écrit :alors je panse que l'on est sur la bonne pente pour se maintenir!
Mokilp a écrit : Bizarre que ce ne soit pas Traoré qui les tire de temps en temps![]()
Les fois ou j'étais au stade c'était soit Guerriero ( qui les tire plutôt pas mal la plupart du temps) ou Fleurival
Utilisateurs parcourant ce forum : Kaiserinho, Kiara40, Pasta, Soren, sup'demetz, vickk et 214 invités