Je te suggere d'aller te perfectionner dans ta propre langue et ensuite on en reparle
Et sinon tu peux arreter avec ta fleur au fusil, en dehors du coté un peu suranné (tu vois ce aue je veux dire) parce que personne n'a parlé de fleur au fusil
Le Mans - Metz, le Live
Re: Le Mans - Metz, le Live
Mokilp a écrit :
Contre des équipes comme Le Mans ou Sedan je suis d'accord. Mais même dans des matchs clés qu'il fallait gagner, comme face à Grenoble on a eu droit à ce type de compositions.
Et on ne peut pas se maintenir à base de match nuls, qui à se prendre une branlée de temps en temps, il faut des victoires
il faut trouver le juste milieux et c'est pas facile avec des joueurs moyens et être dans les derniers toute la saison ... regarde contre Clermont on a joué l'offensive mais on se prend 3 pions et on a frôlé la correctionnelle ...
en fait, on ne comprend pas grand chose à ce que tu dis et encore moins à ce que tu veux direGene Hunt a écrit : en dehors du coté un peu suranné (tu vois ce aue je veux dire)

- Gene Hunt
Finalement je ne comprend pas bien ton propos, tu veux dire qu'on a un bon coach (je veux dire niveau foot pro bien sur parce que sinon je ne le connais pas et de ce que je vois il a d'ailleurs plutot d'etre un mec bien) ?
- Gene Hunt
ici par exemple tu vois il ne faudrait pas employer le "on" mais le "je"renard a écrit :en fait, on ne comprend pas grand chose à ce que tu dis et encore moins à ce que tu veux direGene Hunt a écrit : en dehors du coté un peu suranné (tu vois ce aue je veux dire)
-
pour certains: vous ne pouvez pas vous empêcher de jeter des pierres à BJ. Faire nul au MANS est un très bon résultat. Alors pour une fois SVP, dites que le coach a mis en place une équipe pour ramener quelques chose du déplacement et que ce point, risque d'être important à la fin de la saison.
- Trezegol
Et quand on fait ce que tu dis, on se retrouve 18eme exaequo à quelques matchs de la fin et aux portes du national...renard a écrit :Mokilp a écrit :15ème match nul de la saison, c'est plus un hasard.
Plus grand nombre de matchs nuls, plus petit nombre de victoires de la L2.
y'a pas à dire chez Bijotat on aime le football champagne
quand on a pas une équipe pour gagner il faut déjà essayer de ne pas perdre !
la base d'une bonne équipe c'est souvent d'avoir une bonne défense et quand on est une petite équipe (et oui il faut l'admettre ! ) et qu'on joue à l'extérieur chez des équipes bien supérieure que nous il faut bétonner et espérer un holdup !
Si on y va la fleur au fusil on se prend des contres et une branlée !

Tu démontres par toi même l'absurdité d'une telle frilosité!
- Gene Hunt
Oui c'est vrai, pour certains ...
Peut-etre parce qu'on a connu une époque avec du football a Metz, alors nul au Mans ou pas (merci Oumar Sissokho apparemment), pour cette année c'est la 32eme journée et on ne débarque pas de nulle part avec nos critiques
Je réponds a AFC13 bien sur
Peut-etre parce qu'on a connu une époque avec du football a Metz, alors nul au Mans ou pas (merci Oumar Sissokho apparemment), pour cette année c'est la 32eme journée et on ne débarque pas de nulle part avec nos critiques
Je réponds a AFC13 bien sur
Dernière modification par Gene Hunt le 22 avr. 2011, 22:35, modifié 1 fois.
-
Je viens de voir la feuille de match. Je me demande bien pourquoi Bijotat a eu besoin de toucher à la compo! Dommage d'avoir soi même peur, quand les joueurs prétendent le contraire,,,
-
Nikelkrom a écrit :Je viens de voir la feuille de match. Je me demande bien pourquoi Bijotat a eu besoin de toucher à la compo! Dommage d'avoir soi même peur, quand les joueurs prétendent le contraire,,,
Et dire qu'on jouait pour gagner... Franchement ça me navre quand je vois ces compos :(. Certains diront qu'on ramène un nul de chez une équipe placée sur le podium mais quand même! A un moment donné va falloir gagner des matchs parce que le nul ça ne paie pas! J'ai pas l'impression que Bijotat ait percuté là dessus. Avec une compo pareille tout ce qu'on peut esperer c'est un nul. Dans cette lutte pour le maintien, la combativité ne suffira pas. Il faudra à un moment se donner les moyens de gagner et c'est pas en alignant 9 joueurs à vocation défensive que ca va le faire...