Metz a du coeur !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Oliiviier57

Re: Metz a du coeur !

Messagepar Oliiviier57 » 22 avr. 2011, 22:51

Amos a écrit :
Mokilp a écrit : Bizarre que ce ne soit pas Traoré qui les tire de temps en temps :hein?:
Les fois ou j'étais au stade c'était soit Guerriero ( qui les tire plutôt pas mal la plupart du temps) ou Fleurival

Odegaard s’est présenté plusieurs fois pour tirer (coup franc) mais il s’est vite fait jeter. :-|

Quand je l'ai vu jouer à st-symphorien ses équipiers lui donnaient rarement ou pas du tout ... Pourtant on voit que le gars à quand même du ballon selon moi !

beaulier

Messagepar beaulier » 22 avr. 2011, 22:52

Amos a écrit :Hum, Brègerie continue à faire (au minimum) une boulette par match, quant à Guerriéro
je le trouve beaucoup trop irrégulier sur les coup-franc et corner. :-|

Pourquoi seulement sur coup-franc et corner ?

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 22 avr. 2011, 22:58

Ah Beaulier je ne sais pas comment te le dire tiens et je crois meme que je vais arreter la-dessus pour ce soir : tu me fais plaisir avec ce message :enfin une petite critique (la vache je dois avoir mauvais fond finalement peut-etre)

Tom

Messagepar Tom » 23 avr. 2011, 02:57

Mokilp a écrit :
Straight Outta Metz a écrit :les nimois ont arraché le nul chez eux,à 10
ils viendront gagner chez nous,on connait le scenario à l'avance,on l'a déja vécu à maintes reprises lors des années précédentes

Je vois bien l'opération ticket à 2€ comme les années précédents, avec des joueurs crispés, une compo bijotesque, et une victoire de Nimes comme contre Arles l'année dernière :-( Mon pire souvenir de supporter je crois...
Le 2000e match de L1 contre Troyes était pas mal non plus... :-(

rf57

Messagepar rf57 » 23 avr. 2011, 08:49

Amos a écrit :
pierrot57 a écrit :Metz a du coeur !
Mouais, manque plus que les ******* pour gagner ? :mrgreen:

interessé par un don d'organe?

rf57

Messagepar rf57 » 23 avr. 2011, 08:55

pierrot57 a écrit :J'ai l'impression que les joueurs se mettent à se battre autant que Mathieu Duhamel depuis quelques semaines! Par exemple Brégerie, qui était très moyen les 6 premiers mois, est excellent depuis 1 mois !
t' es marseillais?
il ne faut tout de meme pas exagerer ler plomb ne se transfome pas en or

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 23 avr. 2011, 09:44

Ils ont peut-être eu du coeur hier soir, mais pour les matches qui restent je préfèrerais qu"ils aient
du pique
:cheval:

omardo57

Messagepar omardo57 » 23 avr. 2011, 11:49

En tout cas l'action qui résume ce topic dans le résumé d'hier c'est le contact de Duhamel avec un Manceau ça chauffe et on voit toute l'équipe débouler ça c'est de la solidarité continuez les gars (je préfère cet état d'esprit que celui de l'année avec Wiltord ou tout les joueurs se voyaient déjà en ligue 1)

beaulier

Messagepar beaulier » 23 avr. 2011, 16:55

omardo57 a écrit :En tout cas l'action qui résume ce topic dans le résumé d'hier c'est le contact de Duhamel avec un Manceau ça chauffe et on voit toute l'équipe débouler ça c'est de la solidarité continuez les gars (je préfère cet état d'esprit que celui de l'année avec Wiltord ou tout les joueurs se voyaient déjà en ligue 1)
Que reproches tu à Sylvain WILTORD ?

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 23 avr. 2011, 17:03

beaulier a écrit :Que reproches tu à Sylvain WILTORD ?
il parle des joueurs "de l'année avec Wiltord", pas de Wiltord en particulier... :-|

Revenir à « Passion Grenat »