Fox a écrit :cf. mon avatarMister57 a écrit :Ouah le sale maillot de l'om on dirait un sac poubelle![]()
But de Pipo Inzaghi, au passage
Je comprend pas qu'on puisse être contre Marseille ce soir?
Fox a écrit :cf. mon avatarMister57 a écrit :Ouah le sale maillot de l'om on dirait un sac poubelle![]()
But de Pipo Inzaghi, au passage
rhaaa non, c'était déjà vrai bien avant que ce soap existe. C'est l'effet Coupe d'Europe, ce fut le premier réel buzz médiatique du foot en France. Y'avait rien avant (St E les médias "n'éxistaient pas") y'avait mm pas de foot en France, ou quasi pas. Aimer le foot, c'était ringard, puis Marseille, puis, France 98...Et là, c'est parti, c'est le traitement médiatique du foot que l'on connait aujourd'hui : "Oh Messi Ohhh!!! (un controle) ; "Sublime Mandanda!!!" (un dégagement) ; "Quel artiste inégalé ce Gourcuff !!" (un ptit pont) ; "Franck Ribery, un homme de coeur qui aime ses couleurs" (no comment) ...Grincheux a écrit :
L'effet Plus belle la vie tout simplement.
peu sont "contre" Marseille, on est plus à être lassés de la Mars Attitude.Juju10 a écrit :
Je comprend pas qu'on puisse être contre Marseille ce soir?
Surtout qu'il avait bien pris la cheville de Cheyrou en première mi-temps ...Sebathan a écrit :Abusé le tacle de Flamini ...
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Onsedetend, Straight Outta Metz, Vieux CA Messin et 143 invités