si on se maintient, ce qu'il faut espérer on a de supers gardiens sous contrat !
DELL, SISSOKO et MFA
Si on se maintient ...
- gg67
Re: Si on se maintient ...
tu peux deja enlever Delle
- Amos
- Modérateur
(DELLE)renard a écrit :si on se maintient, ce qu'il faut espérer on a de supers gardiens sous contrat !
DELL, SISSOKO et MFA
Et combien de buteur? :siffle:
- Gene Hunt
Evidemment c'est un peu facile ce soir mais je pense aque Sissokho est le meilleur a ce poste, et ce n'est pas faire injure a Delle que de dire cela ou dire qu'il n'est pas bon ou meme moyen, c'est juste que je pense que Oumar est meilleur
-
Donc il faut vendre DELLE et combler une partie du trou.Gene Hunt a écrit :Evidemment c'est un peu facile ce soir mais je pense aque Sissokho est le meilleur a ce poste, et ce n'est pas faire injure a Delle que de dire cela ou dire qu'il n'est pas bon ou meme moyen, c'est juste que je pense que Oumar est meilleur
-
Avec ce titre j'anticipais plus un topic "si on se maintient je fais trois fois le tour de la cathédrale tout nu en courant" ou un "je collerai tout l'été dans Metz des affiches clamant 'aux grands entraineurs, le FC Metz reconnaissant' avec la photo de Bijotat".
-
Je fais le tour de lorraine en moonwalk
- Karl
C'est clair qu'une vente de Delle contre une belle somme ne me choquerait pas, au contraire. On a besoin d'argent, et on ce qu'il faut en réserve dans les buts.
-
Si on vendrait Delle ce serait une pelée en moins financièrement cela comblerait une partie du déficit et derrière on a encore Sissoko et M'Fa sans oublier notre magnifique gardien Christophe MarichEZ 

Tu pourrais au minimum respecter Marichez ! il a rendu de bons services au club !pieriç57 a écrit :sans oublier notre magnifique gardien Christophe MarichEZ
Il est en fin de contrat et ne sera certainement pas prolongé comme joueur ... peut-être dans le staff si on se maintient ? si on descend en National il ira faire sa reconversion ailleur car il y aura restriction et même des licenciements ... on ne pourra plus se permettre d'avoir la structure et le personnel d'un petit club de L1 ... déjà qu'en L2 il faut serrer la ceinture