[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- patrick57
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
Ils sont marrants ces parisiens. Ils promettent toujours de gagner le match d'après, jamais celui du jour. Et au final, ils se font toujours "taper" dans le match d'après. Ça fait 12 ans que ça dure maintenant. ! Il y en a qui disent que c'est un des plus grand club du monde 

- patrick57
Y a pas Gaillouste en C1sup'demetz a écrit : Franchement ce hors jeu c'est ignoble de siffler çà.

- gg67
Pape Matar Sarr fut titulaire hier à Milan (il y avait pas mal de blessés au milieu)!Conte se dit satisfait de son bon match et pourra compter sur lui pour la suite .
- sup'demetz
Arrête un peu stp, il faut tirer un trait au laser pour voir le hj. Dans ces cas là le VAR est une calamité.flamingo a écrit :Pourquoi? Il y a hors jeu!sup'demetz a écrit : Franchement ce hors jeu c'est ignoble de siffler çà.
Enfin, ce n'est que mon avis et je ne sais pas si je peux le donner sans me faire accuser d'être bête.
- nerolf55
- Modérateur
Je dirais pas que tu es bête, mais voilà c'est l'application de la règle, tout bêtementsup'demetz a écrit :Arrête un peu stp, il faut tirer un trait au laser pour voir le hj. Dans ces cas là le VAR est une calamité.flamingo a écrit :
Pourquoi? Il y a hors jeu!
Enfin, ce n'est que mon avis et je ne sais pas si je peux le donner sans me faire accuser d'être bête.

Pour le coup, même si y'a un poil de *** de hors jeu, logique que le VAR fasse son taf. Après, on peut revenir sur le débat de l'application du VAR, mais c'est une autre histoire
Sinon, suite des 1/8eme ce soir, en même temps que le choc de Premier League entre Arsenal et City... Cherchez l'erreur !
- sang_grenat
Le truc c'est que si tu ne siffle pas hors jeu tu le siffles quand ? Quand y'a hors jeu de 50 cm ? Si c'est le cas, on dira que c'est ignoble de siffler hors jeu quand il y a hors-jeu de 51 cm...sup'demetz a écrit :Arrête un peu stp, il faut tirer un trait au laser pour voir le hj. Dans ces cas là le VAR est une calamité.flamingo a écrit :
Pourquoi? Il y a hors jeu!
C'est cruel c'est vrai mais un moment donné si on repousse le problème c'est sans fin.
- sup'demetz
Si tu ne traces pas de ligne sur l'image arrêtée tu ne sais même pas dire si le hj existe. Ça doit être jugé à l'oeil, pas au télémètre laser.sang_grenat a écrit :Le truc c'est que si tu ne siffle pas hors jeu tu le siffles quand ? Quand y'a hors jeu de 50 cm ? Si c'est le cas, on dira que c'est ignoble de siffler hors jeu quand il y a hors-jeu de 51 cm...sup'demetz a écrit :
Arrête un peu stp, il faut tirer un trait au laser pour voir le hj. Dans ces cas là le VAR est une calamité.
C'est cruel c'est vrai mais un moment donné si on repousse le problème c'est sans fin.
C'est du sport bordel ! Et ça doit le rester.
-
Centonze qui casse la baraque avec Nantes ce soir.

-
Dans le championnat de France, le but ( hors jeu).aurait été accordé, pas de doute.sup'demetz a écrit :Si tu ne traces pas de ligne sur l'image arrêtée tu ne sais même pas dire si le hj existe. Ça doit être jugé à l'oeil, pas au télémètre laser.sang_grenat a écrit :
Le truc c'est que si tu ne siffle pas hors jeu tu le siffles quand ? Quand y'a hors jeu de 50 cm ? Si c'est le cas, on dira que c'est ignoble de siffler hors jeu quand il y a hors-jeu de 51 cm...
On va pas pleurer pour eux.
Sinon, immense performance de Nantes ce soir à la Juve, 1-1, avec une sublime contre attaque et but de Blas.
Et quel bon arbitrage ce soir!
- sang_grenat
Donc en gros on a le moyen de juger s'il y a hj mais il ne faut pas le faire ?sup'demetz a écrit :Si tu ne traces pas de ligne sur l'image arrêtée tu ne sais même pas dire si le hj existe. Ça doit être jugé à l'oeil, pas au télémètre laser.sang_grenat a écrit :
Le truc c'est que si tu ne siffle pas hors jeu tu le siffles quand ? Quand y'a hors jeu de 50 cm ? Si c'est le cas, on dira que c'est ignoble de siffler hors jeu quand il y a hors-jeu de 51 cm...
Je vois pas le rapport entre l'usage du télémètre et le sport.
Tu penses qu'à la finale du 100m des JO, on doit juger à l’œil si les 2 premiers sont au coude à coude ? Pourtant c'est bien un sport. En 1920 on n'avait pas le choix mais maintenant qu'on a la technologie pour éviter ce genre d'erreur, je ne vois pas en quoi c'est gênant. Autant la VAR est des fois mal utilisée, autant là ça ne fait pas perdre de temps de vérifier de manière plus précise qu'à l’œil.