Résumé webtv : Le Mans - Metz
-
-
Re: Résumé webtv : Le Mans - Metz
Les deux premières actions, celles de Ludo et de Duhamel auraient dut finir dedans ! Dommage, ils ont un super gardien en face...
Pour le pénaltie sur Kélhi, pour moi il est clairement bousculé, après, on dira que sa a joué à l'épaule et que c'est le foot.
Pour le pénaltie sur Kélhi, pour moi il est clairement bousculé, après, on dira que sa a joué à l'épaule et que c'est le foot.
- Symph57
Merci pour le pénalty M. l'arbitre ...
- _Chris.
Y a penalty aussi sur Foussemy Cissé pour moi, mais c'est clair que sur Kehli c'est indiscutable. Merci monsieur l'arbitre. Sinon je trouve qu'on a autant d'occasions que les manceaux, et je comprends pas Guerriero qui peut partir seul au but mais qui ralentit pour crocheter le défenseur manceau avant de frapper, il peut aller tout droit au but et battre Ovono en 1 vs 1
- Chris
C'est clair que l'arbitre aurai siffler faute sur Kehli a n'importe quel autre endroit du terrain. Maintenant, il aurai pu siffler penalty sur une action similaire du Mans, alors ca aurait pu etre pire.
Bon match de Sissoko, a part la boulette qui aurai facilement pu couter 1pt
Bon match de Sissoko, a part la boulette qui aurai facilement pu couter 1pt
- meyrieu59
puree le peno qu'il siffle pas sur kehli c'est abusé!!
par contre Duhamel se fait ejecté par un manceaux et il se fit encore chercher des noises par le meme gars!!!incroyable!!!
par contre Duhamel se fait ejecté par un manceaux et il se fit encore chercher des noises par le meme gars!!!incroyable!!!
- aliosha
Comment l'arbitre ne peut'il pas siffler péno sur Kehli ?
Avec celui face à Ajaccio, ça nous fait tout de même 2 pénos oubliés et sans doute 4 points de perdus...
Sinon, j'ai tout de même l'impression qu'on a eu les occasions les plus franches, dommage !
Avec celui face à Ajaccio, ça nous fait tout de même 2 pénos oubliés et sans doute 4 points de perdus...
Sinon, j'ai tout de même l'impression qu'on a eu les occasions les plus franches, dommage !
- geo alambic
1 péno de chaque côté. Celui pour nous me fait penser à la semaine passée où en seconde mitemps je ne sais plus qui passe son défenseur et ce dernier charge dans le dos et là non plus ça n'avait pas été sifflé. Bon au vu des images, chaque équipe aurait pu remporter le match.
PS: une chance que ce soit pas Marichez qui ait fait la faute de main.
PS: une chance que ce soit pas Marichez qui ait fait la faute de main.
- Petabass
On se rend compte, à cette date, que Sissoko est bien meilleur que Delle, un peu tard non
.
La défense laisse filer trop de ballon, Englebert inexistant ( je me demande bien pourquoi nous l'avons recruté, peut-être qu'il fait bien la cuisine en particulier les moules frites
), un Duhamel combatif mais seul, pas d'Odegaard alors qu'il pourrait être un plus en fin de saison, Kehli trop jeune pour avoir les épaules face à l'enjeu de cette fin de saison.
Bref, bon match nul à l'extérieur face à un candidat à la montée mais peut mieux faire...

La défense laisse filer trop de ballon, Englebert inexistant ( je me demande bien pourquoi nous l'avons recruté, peut-être qu'il fait bien la cuisine en particulier les moules frites

Bref, bon match nul à l'extérieur face à un candidat à la montée mais peut mieux faire...
-
Kheli a un fort potentiel et j'espère qu'il va continuer. Il a quoi comme contrat, car si on ne fait rien et il continue. Il risque de partir pour rien.