Si on se maintient ...
- _Chris.
Re: Si on se maintient ...
Franchement, Delle meilleur que Sissoko, vous abusez ! Sissoko a joué un match ! Et sur les actions qu'on voit sur le résumé du match, pas du tout rassurant ! Maintenant faut arrêtez ! Delle nous a ramené 2-3 points cette saison, à Nantes notamment ... c'est comme sur M57 lundi, les socios critiquaient Delle disant qu'il faut changer de gardien, qu'il est moyen, et tout, mais réveillez vous ! On va faire la même erreur qu'avec Papiss ou autre, ce mec est pas international espoir et titulaire à son poste chez les espoirs pour rien !
- Chris
Delle, Sissoko, Mfa, on a la de tres bons gardiens. Perso, je prefererai vendre Delle et garder Duhamel que l'inverse
-
si on se maintient, que Nancy descend, que strasbourg remonte....
ça va être une dur soirée :D

ça va être une dur soirée :D

Si on se maintient, j'en prendrai acte rien de plus...
Il s'agirait d'un minimum.
Je ne prends plus aucun plaisir depuis des années.
L'exemple parfait est l'égalisation de Duhamel la semaine dernière, qui m'a plus fait raler qu'autre chose. Les C***...
C'est pas une 17ème place de L2 qui me fera me rouler par terre, surtout avec les nansder à notre place en L1...
Il s'agirait d'un minimum.
Je ne prends plus aucun plaisir depuis des années.
L'exemple parfait est l'égalisation de Duhamel la semaine dernière, qui m'a plus fait raler qu'autre chose. Les C***...
C'est pas une 17ème place de L2 qui me fera me rouler par terre, surtout avec les nansder à notre place en L1...
-
On pourra se foutre de la gueule de certains supporter nançois qui ont montre trop souvent le torse et taire Rousselot en disant que Nancy était le grand club.....
Pour strasbourg je serai ravi, car il ne mérite pas être en national et surtout de disparaître du foot français.
Pour finir, on aura des soirées chaudes avec le stade plein a ras bord.
Pour strasbourg je serai ravi, car il ne mérite pas être en national et surtout de disparaître du foot français.
Pour finir, on aura des soirées chaudes avec le stade plein a ras bord.
- Cactus
- Administrateur du site
bébé_castor a écrit : C'est pas une 17ème place de L2 qui me fera me rouler par terre, surtout avec les nansder à notre place en L1...
Chacun est à la place qu'il "mérite" justement.quickos a écrit :On pourra se foutre de la gueule de certains supporter nançois qui ont montre trop souvent le torse et taire Rousselot en disant que Nancy était le grand club.....
On n'est pas de droit divin ,ou par chance ou malchance, dans telle ou telle division, mais tout simplement là où le club et les joueurs nous ménent !
Et ceci est valable pour tous les clubs.
-
Mais si ! Mais si !Chris-grenat a écrit :Franchement, Delle meilleur que Sissoko, vous abusez ! Sissoko a joué un match ! Et sur les actions qu'on voit sur le résumé du match, pas du tout rassurant ! Maintenant faut arrêtez ! Delle nous a ramené 2-3 points cette saison, à Nantes notamment ... c'est comme sur M57 lundi, les socios critiquaient Delle disant qu'il faut changer de gardien, qu'il est moyen, et tout, mais réveillez vous ! On va faire la même erreur qu'avec Papiss ou autre, ce mec est pas international espoir et titulaire à son poste chez les espoirs pour rien !
-
Moi je faisais référence de certain supporter qui venait sur le forum ou que j'ai cotoyer. Car il n'arrêtait pas de dire que Nancy cela et Metz cela. Pour cela que je dis certains, car je n'ai rien contre les supporters nançois et le clun de nancy. Ensuite les propos de Rousselot lors d'un interview dans un journal ma choquer.Cactus a écrit :bébé_castor a écrit : C'est pas une 17ème place de L2 qui me fera me rouler par terre, surtout avec les nansder à notre place en L1...Chacun est à la place qu'il "mérite" justement.quickos a écrit :On pourra se foutre de la gueule de certains supporter nançois qui ont montre trop souvent le torse et taire Rousselot en disant que Nancy était le grand club.....
On n'est pas de droit divin ,ou par chance ou malchance, dans telle ou telle division, mais tout simplement là où le club et les joueurs nous ménent !
Et ceci est valable pour tous les clubs.
Pour strasbourg, c'est un monument du foot comme l'est le havre ou metz. Voir strasbourg disparaître, c'est voir disparaître un bout d'histoire du championnat français.
Voilà les quelques précisions de me propos, sans oublier que je préfère voir un metz-strasbourg ou nancy au lieu d'un metz-tours. Cela risque de renaître les supporters messins de leurs cendres.
- chevaliergrenat
arrêtez avec si on se maintient il faut vendre DELLE pour combler le deficit !!!
Metz a un deficit de 5,2 M d'euros. Si on le vend, combien le club va t'il toucher ?? 500 000 - 800 000 euros. Pour l'instant il ne vaut pas plus car il n'a rien prouvé. Il est jeune gardons le encore 1 ou 2 saisons et s'il continue il vaudra bien plus cher. Et mettre qui a sa place ??
MFA ? MARICHEZ ? SISSOKO ?. Non il va encore progresser . Par contre si on descend la je crois que c lui même qui ira voir ailleurs car il n'a rien a faire en national.
Si et seulement si on se maintient, gardons nos jeunes ( delle - bussmann - diagne - koulibaly - kehli - N'GBAKOTO - sakho ), gardons DUHAMEL, quelques " anciens" FLEURIVAL et recrutons quelques joueurs d'encadrement . Liberons N'DIAYE- GUERRIERO-ENGLEBERT-GUEYE-MARICHEZ-ODEGAARD-FRECHAUT.
Gardons l'ossature des jeunes avec quelques recrues appropriées.
Malheureusement si on descend ce sera les quelques jeunes ( sakho- busmann- kehli-n'gbakoto-diagne + une grande partie de la CFA )
Metz a un deficit de 5,2 M d'euros. Si on le vend, combien le club va t'il toucher ?? 500 000 - 800 000 euros. Pour l'instant il ne vaut pas plus car il n'a rien prouvé. Il est jeune gardons le encore 1 ou 2 saisons et s'il continue il vaudra bien plus cher. Et mettre qui a sa place ??
MFA ? MARICHEZ ? SISSOKO ?. Non il va encore progresser . Par contre si on descend la je crois que c lui même qui ira voir ailleurs car il n'a rien a faire en national.
Si et seulement si on se maintient, gardons nos jeunes ( delle - bussmann - diagne - koulibaly - kehli - N'GBAKOTO - sakho ), gardons DUHAMEL, quelques " anciens" FLEURIVAL et recrutons quelques joueurs d'encadrement . Liberons N'DIAYE- GUERRIERO-ENGLEBERT-GUEYE-MARICHEZ-ODEGAARD-FRECHAUT.
Gardons l'ossature des jeunes avec quelques recrues appropriées.
Malheureusement si on descend ce sera les quelques jeunes ( sakho- busmann- kehli-n'gbakoto-diagne + une grande partie de la CFA )
-
je suis completement d'accord sur le point que Delle nous a ramené 2-3ptsbeaulier a écrit :Mais si ! Mais si !Chris-grenat a écrit :Franchement, Delle meilleur que Sissoko, vous abusez ! Sissoko a joué un match ! Et sur les actions qu'on voit sur le résumé du match, pas du tout rassurant ! Maintenant faut arrêtez ! Delle nous a ramené 2-3 points cette saison, à Nantes notamment ... c'est comme sur M57 lundi, les socios critiquaient Delle disant qu'il faut changer de gardien, qu'il est moyen, et tout, mais réveillez vous ! On va faire la même erreur qu'avec Papiss ou autre, ce mec est pas international espoir et titulaire à son poste chez les espoirs pour rien !
mais n'oublie pas qu'il nous a fait perdre 7-8pts!! :...: