Résumé webtv : Le Mans - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: Résumé webtv : Le Mans - Metz

Messagepar beaulier » 23 avr. 2011, 16:53

W0lfenstein57 a écrit :Merci pour le pénalty M. l'arbitre ...

Allez hop là ! Quand c'est pas la faute de BIJOTAT , c'est la faute de l'arbitre ... Bientôt ce sera la faute du vendeur de saucisses ...Pffffffffffffffffff

rf57

Messagepar rf57 » 23 avr. 2011, 17:06

beaulier a écrit :
W0lfenstein57 a écrit :Merci pour le pénalty M. l'arbitre ...

Allez hop là ! Quand c'est pas la faute de BIJOTAT , c'est la faute de l'arbitre ... Bientôt ce sera la faute du vendeur de saucisses ...Pffffffffffffffffff
avant de poster tu ferais mieux d'ecouter les itw d'après match de DB il était le 1er parler d'erreur d'arbitrage sur ce coup là...!

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 23 avr. 2011, 17:11

Oui penalty oublié sur Kehli mais Le Mans aurait pu bénéficier également d'un penalty.... Mais le nul est équitable, les 2 équipes ont eu leur chance...

taser

Messagepar taser » 23 avr. 2011, 17:32

Petabass a écrit :On se rend compte, à cette date, que Sissoko est bien meilleur que Delle, un peu tard non :huh?:.
Tu verras dans deux matchs, quand Sissoko jouera en dilettante totale...

Babacarette

Messagepar Babacarette » 23 avr. 2011, 19:36

Enfin Sissoko a eu une petite sortie hasardeuse en premier mi temps que l'on voit pas dans le résumé... donc tirez pas trop vite des conclusions...

florent57380

Messagepar florent57380 » 23 avr. 2011, 20:03

quickos a écrit :Kheli a un fort potentiel et j'espère qu'il va continuer. Il a quoi comme contrat, car si on ne fait rien et il continue. Il risque de partir pour rien.
Kehli est sous contrat stagiaire, il devrait signé dans les prochaines semaines ..ou mois :-D

quickos

Messagepar quickos » 23 avr. 2011, 20:56

florent57380 a écrit :
quickos a écrit :Kheli a un fort potentiel et j'espère qu'il va continuer. Il a quoi comme contrat, car si on ne fait rien et il continue. Il risque de partir pour rien.
Kehli est sous contrat stagiaire, il devrait signé dans les prochaines semaines ..ou mois :-D
Merci, j'espère qu'ils vont le faire signer vu sa qualité technique et sa rapidité.

zyxybrack

Messagepar zyxybrack » 23 avr. 2011, 23:40

Petabass je sais pas depuis quand tu suis le foot mais pouvoir jugé Englebert sur un résumé faut être fort. De plus d'après les commentaires radio il a était bon donc je comprend pas et dire que Kheli n'a pas la carure avec le match qu'il a fait hier soir il est dans tout les bon coups.

Curtis

Messagepar Curtis » 24 avr. 2011, 01:51

Petabass a écrit :On se rend compte, à cette date, que Sissoko est bien meilleur que Delle, un peu tard non :huh?:.

La défense laisse filer trop de ballon, Englebert inexistant ( je me demande bien pourquoi nous l'avons recruté, peut-être qu'il fait bien la cuisine en particulier les moules frites :slip: :slip:), un Duhamel combatif mais seul, pas d'Odegaard alors qu'il pourrait être un plus en fin de saison, Kehli trop jeune pour avoir les épaules face à l'enjeu de cette fin de saison.

Bref, bon match nul à l'extérieur face à un candidat à la montée mais peut mieux faire...
Je suis sidéré de voir la façon de juger les joueurs chez certains. Comment fais-tu pour te rendre compte que Sissoko est meilleur que Delle aujourd'hui ? Sissoko a joué 90 minutes vendredi et n'a rien eu à faire de spécial ! Regarde le résumé vidéo et dis moi ce qu'il fait de plus que Delle d'habitude ? Il a dû capter un nombre incalculables de frappes molles à ras de terre, a eu peut-être un arrêt important à faire et c'est tout... enfin n'oublions pas qu'il se troue totalement sur un centre anodin qui aurait pu (dû?) finir au fond ...

Et tu as été au Mans vendredi soir pour te permettre de juger et te moquer ainsi comme un gamin de 5 ans de Englebert ?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 24 avr. 2011, 10:47

Le problème c'est que depuis le début de la saison il y a énormément de pénaltys non sifflés en notre faveur et c'est loin de s'équilibrer sur toute cette période !!! Avec tous les points supplémentaires que l'on aurait dû engranger si les arbitres avaient fait leur travail correctement ça fait longtemps qu'on ne serrerait plus les fesses pour le maintien !!! :-@

Revenir à « Passion Grenat »