W0lfenstein57 a écrit :Merci pour le pénalty M. l'arbitre ...
Allez hop là ! Quand c'est pas la faute de BIJOTAT , c'est la faute de l'arbitre ... Bientôt ce sera la faute du vendeur de saucisses ...Pffffffffffffffffff
W0lfenstein57 a écrit :Merci pour le pénalty M. l'arbitre ...
avant de poster tu ferais mieux d'ecouter les itw d'après match de DB il était le 1er parler d'erreur d'arbitrage sur ce coup là...!beaulier a écrit :W0lfenstein57 a écrit :Merci pour le pénalty M. l'arbitre ...
Allez hop là ! Quand c'est pas la faute de BIJOTAT , c'est la faute de l'arbitre ... Bientôt ce sera la faute du vendeur de saucisses ...Pffffffffffffffffff
Tu verras dans deux matchs, quand Sissoko jouera en dilettante totale...Petabass a écrit :On se rend compte, à cette date, que Sissoko est bien meilleur que Delle, un peu tard non.
Kehli est sous contrat stagiaire, il devrait signé dans les prochaines semaines ..ou moisquickos a écrit :Kheli a un fort potentiel et j'espère qu'il va continuer. Il a quoi comme contrat, car si on ne fait rien et il continue. Il risque de partir pour rien.
Merci, j'espère qu'ils vont le faire signer vu sa qualité technique et sa rapidité.florent57380 a écrit :Kehli est sous contrat stagiaire, il devrait signé dans les prochaines semaines ..ou moisquickos a écrit :Kheli a un fort potentiel et j'espère qu'il va continuer. Il a quoi comme contrat, car si on ne fait rien et il continue. Il risque de partir pour rien.
Je suis sidéré de voir la façon de juger les joueurs chez certains. Comment fais-tu pour te rendre compte que Sissoko est meilleur que Delle aujourd'hui ? Sissoko a joué 90 minutes vendredi et n'a rien eu à faire de spécial ! Regarde le résumé vidéo et dis moi ce qu'il fait de plus que Delle d'habitude ? Il a dû capter un nombre incalculables de frappes molles à ras de terre, a eu peut-être un arrêt important à faire et c'est tout... enfin n'oublions pas qu'il se troue totalement sur un centre anodin qui aurait pu (dû?) finir au fond ...Petabass a écrit :On se rend compte, à cette date, que Sissoko est bien meilleur que Delle, un peu tard non.
La défense laisse filer trop de ballon, Englebert inexistant ( je me demande bien pourquoi nous l'avons recruté, peut-être qu'il fait bien la cuisine en particulier les moules frites![]()
), un Duhamel combatif mais seul, pas d'Odegaard alors qu'il pourrait être un plus en fin de saison, Kehli trop jeune pour avoir les épaules face à l'enjeu de cette fin de saison.
Bref, bon match nul à l'extérieur face à un candidat à la montée mais peut mieux faire...
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157 et 160 invités