La 32ième journée de L2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Karl

Re: La 32ième journée de L2

Messagepar Karl » 22 avr. 2011, 23:55

aliosha a écrit :Cette journée me fait extrêmement peur. Voici les matchs qui nous concernent :

-Le Mans-Metz
-Grenoble-Châteauroux
-Nîmes-Nantes
-Clermont-Vannes

Pour moi on risque bien d'avoir à l'issue de cette journée, 3 points d'écart avec le premier non reléguable car je nous vois perdre au Mans, Nîmes battre Nantes, Grenoble faire match nul et Vannes s'incliner à Clermont.
3 points me direz-vous, c'est peu alors qu'il en restera 18 à distribuer, mais vu le mal de chien qu'on a à gagner un match, j'ai vraiment peur que cette 32ième journée ne sonne la fin pour nous.
Ce qui me fait surtout peur, a plus longue échéance, c'est le calendrier de Nimes qui va enchainer des matchs relativement faciles jusqu'à la 36ème journée.
Or le problème, c'est que comme il semblerait qu'il n'y ait désormais plus que la 17ème place à viser, si une équipe du groupe des 4 du bas venait à enchainer les victoires, elle obligerait les autres à suivre le rythme. Et vu qu'on a du mal a gagner...

Cela dit, je pense quand meme qu'on va se maintenir. De ce que j'ai vu de Metz-Clermont, par exemple, si on évite les boulettes en défense, on devrait pouvoir gagner quelques matchs (dont celui de Boulogne, qui me semble abordable)

aliosha

Messagepar aliosha » 23 avr. 2011, 13:08

Karl a écrit :
aliosha a écrit :Cette journée me fait extrêmement peur. Voici les matchs qui nous concernent :

-Le Mans-Metz
-Grenoble-Châteauroux
-Nîmes-Nantes
-Clermont-Vannes

Pour moi on risque bien d'avoir à l'issue de cette journée, 3 points d'écart avec le premier non reléguable car je nous vois perdre au Mans, Nîmes battre Nantes, Grenoble faire match nul et Vannes s'incliner à Clermont.
3 points me direz-vous, c'est peu alors qu'il en restera 18 à distribuer, mais vu le mal de chien qu'on a à gagner un match, j'ai vraiment peur que cette 32ième journée ne sonne la fin pour nous.
Ce qui me fait surtout peur, a plus longue échéance, c'est le calendrier de Nimes qui va enchainer des matchs relativement faciles jusqu'à la 36ème journée.
Or le problème, c'est que comme il semblerait qu'il n'y ait désormais plus que la 17ème place à viser, si une équipe du groupe des 4 du bas venait à enchainer les victoires, elle obligerait les autres à suivre le rythme. Et vu qu'on a du mal a gagner...

Cela dit, je pense quand meme qu'on va se maintenir. De ce que j'ai vu de Metz-Clermont, par exemple, si on évite les boulettes en défense, on devrait pouvoir gagner quelques matchs (dont celui de Boulogne, qui me semble abordable)
Moi ce que j'espère c'est que le match face à Nîmes ne ressemblera pas à une finale, vu la manière dont ce sont déroulés nos matchs capitaux ces dernières années...
Sinon, voici le programme de la 33ième journée :
- Metz Boulogne
- Troyes Nîmes
- Tours Grenoble
- Vannes Istres

Je vois bien Vannes battre Istres, Nîmes faire un nul et défaite de Grenoble.
Il faudrait vraiment que ce match face à Boulogne, on le gagne...

geo alambic

Messagepar geo alambic » 23 avr. 2011, 20:48

Reims mène à Angers 0-1. :-|

m-57

Messagepar m-57 » 23 avr. 2011, 21:41

Reims à gagné est assure son maintient pratiquement en même temps.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 23 avr. 2011, 23:17

le match à ne pas perdre était celui contre Grenoble, ces 3 points là nous manqueront, c'est certain.

Revenir à « Passion Grenat »