Ce qui me fait surtout peur, a plus longue échéance, c'est le calendrier de Nimes qui va enchainer des matchs relativement faciles jusqu'à la 36ème journée.aliosha a écrit :Cette journée me fait extrêmement peur. Voici les matchs qui nous concernent :
-Le Mans-Metz
-Grenoble-Châteauroux
-Nîmes-Nantes
-Clermont-Vannes
Pour moi on risque bien d'avoir à l'issue de cette journée, 3 points d'écart avec le premier non reléguable car je nous vois perdre au Mans, Nîmes battre Nantes, Grenoble faire match nul et Vannes s'incliner à Clermont.
3 points me direz-vous, c'est peu alors qu'il en restera 18 à distribuer, mais vu le mal de chien qu'on a à gagner un match, j'ai vraiment peur que cette 32ième journée ne sonne la fin pour nous.
Or le problème, c'est que comme il semblerait qu'il n'y ait désormais plus que la 17ème place à viser, si une équipe du groupe des 4 du bas venait à enchainer les victoires, elle obligerait les autres à suivre le rythme. Et vu qu'on a du mal a gagner...
Cela dit, je pense quand meme qu'on va se maintenir. De ce que j'ai vu de Metz-Clermont, par exemple, si on évite les boulettes en défense, on devrait pouvoir gagner quelques matchs (dont celui de Boulogne, qui me semble abordable)