Gestede et Bourgeois dans Graoully Mag

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: Gestede et Bourgeois dans Graoully Mag

Messagepar chevaliergrenat » 23 avr. 2011, 20:25

je reve ils ont proposé 3 ans de contrat a GESTEDE !! Pour quoi faire ??? Pour qu'il passe son temps a l'infirmerie ???

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 23 avr. 2011, 20:27

pourquoi ne pas proposer 3 ans a MARICHEZ et ENGLEBERT ?

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 23 avr. 2011, 20:38

chevaliergrenat a écrit :pourquoi ne pas proposer 3 ans a MARICHEZ et ENGLEBERT ?
Bonne idée !! Nous manquons d'un véritable ailier susceptible d'évoluer également juste derrière notre attaquant et Englebert est cet homme !!
Pourvu qu'on propose aussi 5 années de contrat à Bijotat !!! :ok:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 23 avr. 2011, 20:39

Patsupfcmetz a écrit :
chevaliergrenat a écrit :pourquoi ne pas proposer 3 ans a MARICHEZ et ENGLEBERT ?
Bonne idée !! Nous manquons d'un véritable ailier susceptible d'évoluer également juste derrière notre attaquant et Englebert est cet homme !!
Pourvu qu'on propose aussi 5 années de contrat à Bijotat !!! :ok:
ah non ENGLEBERT je propose 3 ans afin qu'il remplace DUHAMEL a la pointe de l'attaque . :mrgreen:

Jacobson

Messagepar Jacobson » 25 avr. 2011, 13:52

chevaliergrenat a écrit :je reve ils ont proposé 3 ans de contrat a GESTEDE !! Pour quoi faire ??? Pour qu'il passe son temps a l'infirmerie ???
La roue tourne mon ami, et il y a fort à parier que lorsque Gestede sera enfin épargné par les blessures, il va faire taire beaucoup de critiques.
Si le club lui propose 3 ans de plus , c'est qu'il le mérite, un point c'est tout.
Et je pense pas qu'on est un staff médical de m****, si le joueur était vraiment grillé comme certains l'affirment par ci et par la, le club ne lui aurait rien proposé.

beaulier

Messagepar beaulier » 25 avr. 2011, 14:13

jacobson57100 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :je reve ils ont proposé 3 ans de contrat a GESTEDE !! Pour quoi faire ??? Pour qu'il passe son temps a l'infirmerie ???
La roue tourne mon ami, et il y a fort à parier que lorsque Gestede sera enfin épargné par les blessures, il va faire taire beaucoup de critiques.
Si le club lui propose 3 ans de plus , c'est qu'il le mérite, un point c'est tout.
Et je pense pas qu'on est un staff médical de m***e, si le joueur était vraiment grillé comme certains l'affirment par ci et par la, le club ne lui aurait rien proposé.
FAUX !
GESTEDE n'apportera jamais rien au FC METZ . Sa place est en CFA .
Si le club lui propose 3 ans de plus , c'est uniquement parce ce que les finances du FC METZ et son célèbre déficit ne lui permette rien de mieux.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 25 avr. 2011, 14:17

beaulier a écrit : FAUX !
GESTEDE n'apportera jamais rien au FC METZ . Sa place est en CFA .
Si le club lui propose 3 ans de plus , c'est uniquement parce ce que les finances du FC METZ et son célèbre déficit ne lui permette rien de mieux.

Arrête de jouer les madame Soleil...
Pis il a déjà apporté, en marquant. Que tu le veuilles ou non. Et ça avait l'air de pas mal fonctionner avec Duhamel.

Revenir à « Passion Grenat »