la seconde :
1) quels ont été les événements ou simples moments qui vous ont marqués sur ce forum ?
2) seriez vous capables de vous passer du forum ? qu il soit là ou pas
(et ne voyez dans cette question aucune arrière-pensée)
Merci

LOL quel humour ou quel ego ^^RobertoAlagnole a écrit : 1) mes deux bannissements excessifs.
2) bah oui, vu qu'on me l'impose de temps à autre.
je ne comprends pas la deuxième question tu devrais la reformuler je pense, car il est évident que tout le monde peut vivre et se passer du forum. Donc qu'elle est la vraie demande ? si ça serait un très gros manque ? une gène ? pas un problème ?Cactus a écrit : Deux questions que je souhaite vous poser auxquelles j attends des réponses sincères , surtout
la seconde :
1) quels ont été les événements ou simples moments qui vous ont marqués sur ce forum ?
Merci![]()
ok je me suis sans doute mal exprimée :Jahstrad a écrit :je ne comprends pas la deuxième question tu devrais la reformuler je pense, car il est évident que tout le monde peut vivre et se passer du forum. Donc qu'elle est la vraie demande ? si ça serait un très gros manque ? une gène ? pas un problème ?Cactus a écrit : Deux questions que je souhaite vous poser auxquelles j attends des réponses sincères , surtout
la seconde :
Merci![]()
Chaque descente et montée. Pour un expat, à l'époque c'était le seul moyen de suivre les championnats de l'intérieur d'un club comme supporter.Cactus a écrit : Deux questions que je souhaite vous poser auxquelles j attends des réponses sincères , surtout
la seconde :
Merci![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités