Si on se maintient ...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mat-57

Re: Si on se maintient ...

Messagepar mat-57 » 25 avr. 2011, 10:47

[/quote]
je suis completement d'accord sur le point que Delle nous a ramené 2-3pts
mais n'oublie pas qu'il nous a fait perdre 7-8pts!! :...:[/quote]

Et alors vous croyez franchement que aucun gardien a fait perdre des point a son équipe regarder le première exemple qui et Edel du Psg que tout le monde encensé et qui depuis c'est boulette et totalement décrier c'est la que l'on voix les faux c** c'est bien de soutenir un mec quand sa va mais rien ne sert a l'enfoncer quand les choses tourne moins bien que prévu !!

hugy-57

Messagepar hugy-57 » 25 avr. 2011, 11:40

mat-57 a écrit :
je suis completement d'accord sur le point que Delle nous a ramené 2-3pts
mais n'oublie pas qu'il nous a fait perdre 7-8pts!! :...:[/quote]

Et alors vous croyez franchement que aucun gardien a fait perdre des point a son équipe regarder le première exemple qui et Edel du Psg que tout le monde encensé et qui depuis c'est boulette et totalement décrier c'est la que l'on voix les faux c** c'est bien de soutenir un mec quand sa va mais rien ne sert a l'enfoncer quand les choses tourne moins bien que prévu !![/qu
Perso je n'ai jamais trouver Delle tres bon. 1a2fois sur 3 il nous fait une boulette je suis d'accord avec les autres il faut le vendre...

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 25 avr. 2011, 11:58

Vous lui reprochez quoi à Delle ? Il effectue sa première saison professionnelle complète et franchement si tous nos joueurs avaient son niveau, nous n'en serions pas là.
Il est jeune, dispose d'une marge de progression importante et ce n'est pas pour rien que des grands clubs européens s’intéressent à lui.
Sissoko a fait un match correct étant donné qu'il n'a pas encaissé de but mais c'est sur la régularité qu'on peut juger un joueur, pas sur un seul match.
Pour l'instant Delle est incontestablement le N°1 et tachons de le garder encore quelques années pour reconstruire le club sur des bases solides. Cela fait quelques années, que nous n'avions pas eu un gardien aussi constant dans nos cages.
Maintenant M'Fa est certainement bon aussi, mais je ne le connais pas plus que cela et Delle a quand même plus d'expérience.

hugy-57

Messagepar hugy-57 » 25 avr. 2011, 12:08

Patsupfcmetz a écrit :Vous lui reprochez quoi à Delle ? Il effectue sa première saison professionnelle complète et franchement si tous nos joueurs avaient son niveau, nous n'en serions pas là.
.
Tu m'étonnes on serait a la place de grenoble :marteau:

San

Messagepar San » 25 avr. 2011, 13:03

si on vend delle nous n'aurons plus de gardien pendant la CAN. (Oumar avec le mali et M'fa avec le Gabon). :bye:

enfin moi j'dis ça... :ange:

beaulier

Messagepar beaulier » 25 avr. 2011, 14:14

San a écrit :si on vend delle nous n'aurons plus de gardien pendant la CAN. (Oumar avec le mali et M'fa avec le Gabon). :bye:

Il restera MARICHEZ

renard

Messagepar renard » 25 avr. 2011, 15:08

beaulier a écrit :
San a écrit :si on vend delle nous n'aurons plus de gardien pendant la CAN. (Oumar avec le mali et M'fa avec le Gabon). :bye:

Il restera MARICHEZ
Marichez est en fin de contrat et il ne sera pas conservé ... même bénévolement :mrgreen:

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 25 avr. 2011, 17:50

Delle va nous permettre d'éponder tout ou partie de la dette

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 avr. 2011, 19:52

Patsupfcmetz a écrit :Vous lui reprochez quoi à Delle ? Il effectue sa première saison professionnelle complète et franchement si tous nos joueurs avaient son niveau, nous n'en serions pas là.
Il est jeune, dispose d'une marge de progression importante et ce n'est pas pour rien que des grands clubs européens s’intéressent à lui.
Sissoko a fait un match correct étant donné qu'il n'a pas encaissé de but mais c'est sur la régularité qu'on peut juger un joueur, pas sur un seul match.
Pour l'instant Delle est incontestablement le N°1 et tachons de le garder encore quelques années pour reconstruire le club sur des bases solides. Cela fait quelques années, que nous n'avions pas eu un gardien aussi constant dans nos cages.
Maintenant M'Fa est certainement bon aussi, mais je ne le connais pas plus que cela et Delle a quand même plus d'expérience.
Gros +1!

-édité-
En cas de maintien, ce serait vraiment bête de vendre un international français de 20 ans, qui vient de faire une très bonne saison entière, pour donner les clefs à un international malien de 24 ans qui n'a jamais fait une saison entière, et dont on ne sait pas ce qu'il vaut sur la durée.
Tout ça pour quoi? Récupérer 750 000 euros dans le meilleur des cas?
C'est juste ridicule!

Vous êtes les premiers à ***** à longueur d'année sur nos dirigeants, parce qu'en autre ils sont incapables de garder nos meilleurs jeunes... et au final, il suffit que le gardien remplaçant face un match correct, pour que vous vouliez vendre le meilleur joueur de la saison!

Quelle bande de bourricots vous faites!

beaulier

Messagepar beaulier » 25 avr. 2011, 19:57

get_up_kids a écrit :
Gros +1!

Quel anerie ce sujet (mais en même temps quand on voit qui en est l'auteur, c'est l'inverse qui aurait été étonnant)!
En cas de maintien, ce serait vraiment bête de vendre un international français de 20 ans, qui vient de faire une très bonne saison entière, pour donner les clefs à un international malien de 24 ans qui n'a jamais fait une saison entière, et dont on ne sait pas ce qu'il vaut sur la durée.
Tout ça pour quoi? Récupérer 750 000 euros dans le meilleur des cas?
C'est juste ridicule!

Vous êtes les premiers à ch*** à longueur d'année sur nos dirigeants, parce qu'en autre ils sont incapables de garder nos meilleurs jeunes... et au final, il suffit que le gardien remplaçant face un match correct, pour que vous vouliez vendre le meilleur joueur de la saison!

Quelle bande de bourricots vous faites!
Idem pour toi ! Il faut vendre DELLE sans tarder pour récupérer des dollars .. pour combler un peu du déficit .
Rien de delle qu'une rentrée d'argent frais . épisétou

Revenir à « Passion Grenat »