18ème place de L2 salvatrice?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

18ème place de L2 salvatrice?

Messagepar get_up_kids » 21 avr. 2011, 16:32

Connaissant les esprits chagrins de ce forum, je vais prendre mes précautions, et préciser en premier lieu, que je ne considèrerai en aucun cas la 18ème place comme un objectif, mais je me faisais juste une réflexion....

Etant donné que ces derniers temps, on lit bcp de choses sur le RC Strasbourg, comme quoi, même en cas de montée sur le terrain, le club pourrait déposer le bilan, je me dis que du coup, si l'on suit cette logique, et que Strasbourg finissait 3ème de National, puis déposait le bilan, la 18ème place de L2 serait alors synonyme de maintien, non?

Bref c'est peut-être notre meilleur espoir de maintien à l'heure actuelle! :-D

PS: Encore une fois pas la peine de me tomber dessus, ou de débarquer avec vos gros sabots en me disant qu'on ne doit pas se raccrocher à cela, car cela est loin d'être fait.....

Scoubydoo

Re: 18ème place de L2 salvatrice?

Messagepar Scoubydoo » 21 avr. 2011, 16:37

Mais qu'est ce que c'est que ces conneries... Comment peut on écrire celà et se rattacher à ce type d'évènements... Pathétique tout simplement :-X :-P :mrgreen:
Je voulais juste t'y préparer... ;-)
Sinon, effectivement, la 18ème place pourrait être salvatrice mais celà reste, à ce jour, du conditionnel... Comme la troisième place du RCS...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 21 avr. 2011, 19:50

get_up_kids a écrit :...
PS: Encore une fois pas la peine de me tomber dessus, ou de débarquer avec vos gros sabots en me disant qu'on ne doit pas se raccrocher à cela, car cela est loin d'être fait.....
Ben je vais me gêner ! :mrgreen:
Alors on ne doit pas se raccrocher à cela, car cela est loin d'être fait.
Plus sérieusement on doit gagner notre maintien sur le terrain surtout qu’on en a les moyens.
Paske le repêchage on a déjà donné alors NON, merci !
Et enfin il n’y a pas qu’à Strasbourg qu’il pourrait y avoir un dépôt de bilan
ou une rétrogradation. :roll:

beaulier

Messagepar beaulier » 21 avr. 2011, 20:01

get_up_kids a écrit :Connaissant les esprits chagrins de ce forum, je vais prendre mes précautions, et préciser en premier lieu, que je ne considèrerai en aucun cas la 18ème place comme un objectif, mais je me faisais juste une réflexion....

Etant donné que ces derniers temps, on lit bcp de choses sur le RC Strasbourg, comme quoi, même en cas de montée sur le terrain, le club pourrait déposer le bilan, je me dis que du coup, si l'on suit cette logique, et que Strasbourg finissait 3ème de National, puis déposait le bilan, la 18ème place de L2 serait alors synonyme de maintien, non?

Pauvre FC METZ ... se raccrocher à cela . Le Club serait tombé bien bas . Si le FC METZ doit se sauver , ce sera les armes à la main !

Alinsky

Messagepar Alinsky » 21 avr. 2011, 22:07

ce serait mesquin de souhaiter la mort d'un club pour sauver le nôtre.

J espère que METZ finira 17 ème et que le racing , à défaut de remonter, puisse sauver les meubles et conserver le club.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 21 avr. 2011, 22:20

beaulier a écrit :
get_up_kids a écrit :Connaissant les esprits chagrins de ce forum, je vais prendre mes précautions, et préciser en premier lieu, que je ne considèrerai en aucun cas la 18ème place comme un objectif, mais je me faisais juste une réflexion....

Pauvre FC METZ ... se raccrocher à cela . Le Club serait tombé bien bas . Si le FC METZ doit se sauver , ce sera les armes à la main !
pas de bol, on est tombé sur le gars qui a l'épée en plastique, tu sais quand Bruel y parle :-P
Sauf qu'avec le notre, quelques soient les cartes, il sait pas quoi en faire!! :boxe:

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 22 avr. 2011, 01:26

Ca aurait pu nous arriver en 2002 lors de notre première descente mais finalement Nice est quand même monté :nul: ( :!: )

redted

Messagepar redted » 22 avr. 2011, 09:37

J'espère vraiment que cette situation ne va pas se mettre en place, c'est le genre d'incertitude qui te plombe ton entre-saison et ta préparation (déjà qu'on est pas fortiche) avec les appels,les contres-appel, le CNOSF, le TAS le tribunal administratif .... D2 ou national, c'est pas le même effectif, les mêmes ressources

Kent'

Messagepar Kent' » 22 avr. 2011, 09:41

De toutes facons il y a 1 chance sur 100 pour que ca arrive hein...

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 25 avr. 2011, 17:57

Strasbourg ne montera pas de toute façon sportivement ils sont trop loin de Bastian Amiens et Guingamp

Revenir à « Passion Grenat »