Alors si je peux te donner un petit conseil Toni : si tu veux vraiment impressionner Brunette, plutôt que de faire semblant de t'intéresser à l'équipe 2022-2023 (même si ça devient assez facile comme il ne reste plus que 3 joueurs), commence par ne pas sous-entendre que c'est une grosse psychopathe parce qu'elle aime les séries qui en parlentToni Truand a écrit :Hier c’est la première fois depuis le 17/04/2014 que j’y postaisCouleurdhiver a écrit : J'aime pas, ou plutôt je suis déçu par, le manque d'interaction dans les sujets foot. C'est frustrant et ça créé presque une scission du fofo entre le foot et le bistrot.sur le live... je sais pas ce qu’il m’a prit. Mais personne n’a quoté un de mes hilarants messages. Je crois que c’est tous des footix sans humour là-bas...
J’avoue que j’y allais un peu pour Tenter d’impressionner Brunette mais ça n’a pas l’air d’avoir marcher. En plus je suis nul en FC Metz 2022-2023 et ça se verrait tout de suite![]()

#biloexpertenseduction
Plus sérieusement, j'ai pas vu du tout que t'avais posté hier (t'es sur que t'étais sur le bon forum ?), sinon je t'aurais évidemment quoté. Ton message devait être noyé au milieu de ceux des footix
Ah, et sinon, histoire de rester dans le titre du topic, je t'aime