Le topic des runners
-
Re: Le topic des runners
10 km en 54 mn
-
Metz joue à 15h, ça m'aurait bien intéressé mais le timing est trop court. Une prochaine.sablonnais a écrit : Pour les traileurs, il reste des places à la Légende du Graoully à Woippy (côtes de Moselle) les 15&16/04.
-
Je découvre ce topic,super intéressant. Et bien plus zen que certains autres topics.
Pour ma part, je cours un ptit peu, pour pouvoir continuer à boire des bières sans trop prendre de poids. Avec quelques amis, on fait 3 week-ends par an de semi-marathons de courses festives.
Dernier en date, le semi marathon de Nuits Saint Georges la semaine dernière, 1h44.
Pour ma part, je cours un ptit peu, pour pouvoir continuer à boire des bières sans trop prendre de poids. Avec quelques amis, on fait 3 week-ends par an de semi-marathons de courses festives.
Dernier en date, le semi marathon de Nuits Saint Georges la semaine dernière, 1h44.
- Toni Truand
Malheureusement pas dispo ce week-end mais je vais regarder s’il y a pas une course enfantssablonnais a écrit : Pour les traileurs, il reste des places à la Légende du Graoully à Woippy (côtes de Moselle) les 15&16/04.

Par contre je vais me faire le 32km de Villers-lès-***** dimanche prochain ça me fera une sortie longue même si c’est pas sur route ça pourra pas me faire de mal. En y allant sans temps précis en tête...
-
Bon courage!Toni Truand a écrit :Malheureusement pas dispo ce week-end mais je vais regarder s’il y a pas une course enfantssablonnais a écrit : Pour les traileurs, il reste des places à la Légende du Graoully à Woippy (côtes de Moselle) les 15&16/04.![]()
Par contre je vais me faire le 32km de Villers-lès-***** dimanche prochain ça me fera une sortie longue même si c’est pas sur route ça pourra pas me faire de mal. En y allant sans temps précis en tête...
-
Moi'je commence vraiment à me tater pour le'semi ou le marathon de Metz, je pense que je peux commencer a decement y penser au vu de mes sorties actuelles
- Toni Truand
Ça c’est sûrLutin57. a écrit : Moi'je commence vraiment à me tater pour le'semi ou le marathon de Metz, je pense que je peux commencer a decement y penser au vu de mes sorties actuelles

C’est qu’une question d’envie. Est-ce que t’as envie ou non? Mais si tu te tâte c’est que l’envie est déjà là. Une fois que la décision est prise ça te motiveras encore plus

Je serais toi je me ferais 1-2 semi d’ici juillet et marathon en octobre
En ce qui me concerne je vais profiter de la journée de repos de demain pour me faire pontam Metz le long de la Moselle et retour en TER . Ça me fera ma sortie longue vu que mes camarades de footing ont fait un gros trail aujourd’hui et seront sans doute au repos cette semaine... va falloir que je me motive à courir seul cette semaine.
-
11 km en 57mn 40
- Toni Truand
Sortie longue de 30km lundi (plus 18 de marche pour rentrer depuis Corny). Pas mal de péripéties et gros problèmes de frottements au niveau de la cuisse et bas ventre, plus ampoules etc.
Grosses courbatures les jours suivants mais j’ai pu faire mes 8km avec mon groupe hier.
Le trail de dimanche près de Nancy je vais oublier.
Grosses courbatures les jours suivants mais j’ai pu faire mes 8km avec mon groupe hier.
-
Toni Truand a écrit : Sortie longue de 30km lundi (plus 18 de marche pour rentrer depuis Corny). Pas mal de péripéties et gros problèmes de frottements au niveau de la cuisse et bas ventre, plus ampoules etc.
Et oui, svt c'est notre corps notre pire ennemi dans la course