equipe face a BOULOGNE

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
laurentlelorrain

Re: equipe face a BOULOGNE

Messagepar laurentlelorrain » 27 avr. 2011, 18:53

Désolé trézegol, si tu supportes notre club tu ne peux pas cautionner Sakho et N'diaye, l'un ne percera jamais au plus haut niveau et l'autre est un ... . Respect à Duhamel, si seulement c'était possible d'avoir plusieurs Mathieu ....

Trezegol

Messagepar Trezegol » 27 avr. 2011, 19:09

laurentlelorrain a écrit :Désolé trézegol, si tu supportes notre club tu ne peux pas cautionner Sakho et N'diaye, l'un ne percera jamais au plus haut niveau et l'autre est un ... . Respect à Duhamel, si seulement c'était possible d'avoir plusieurs Mathieu ....
Tu résumes à toi tout seul le problème de notre club!
Le foot à papa du 20 ème siècle c'est fini!!!
L'amour du maillot c'est fini, les joueurs ne pensent qu'à leur gueule, et cà force est de constater qu'on ne sait pas gérer à Metz.
Et pis dans ta charette avec NDiaye et Sakho, tu peux rajouter notre capitaine, qui a part faire le guerrier dans les journaux n'en branle pas une sur le terrain (courir dans le vide et moissonner à tout va sans couper un épi c'est pas ce qu'on demande à un footballeur non???).
Mais lui il a les faveurs de la presse, et arrive à endormir les gens comme toi avec ses phrases toutes faite qu'il ne met JAMAIS en pratique...
Tenema, on lui reproche quoi au fait? ses stats? OK décevant, mais l'a t on mis dans les bonnes conditions pour s'exprimer du mieux possible sur le terrain? (ses 2 dernières titularisations, je te rappellent qu'elles ont été en tant que meneur de jeu..)

J'en ai rien à braire de Tenema, mais à l'heure qu'il est c'est notre meilleur chance de marquer derrière Duhamel, donc on ne doit pas s'en passer pour des pécadilles.
Et si Duhamel venait à se blesser (il joue avec un emplatre enorme depuis 4 ou 5 matchs quand même) et qu'on aura lofter comme tu le souhaites NDiaye et Sakho, on mettra qui devant?? On rappellera 2 gars qui là auront une vrai raison de nous enfoncer encore plus... La gestion d'effectif, c'est tout sauf stigmatiser certains et se retourner vers eux quand on en a pas le choix.

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 27 avr. 2011, 19:23

Trezegol a écrit : Tenema, on lui reproche quoi au fait? ses stats? OK décevant, mais l'a t on mis dans les bonnes conditions pour s'exprimer du mieux possible sur le terrain? (ses 2 dernières titularisations, je te rappellent qu'elles ont été en tant que meneur de jeu..)

J'en ai rien à braire de Tenema, mais à l'heure qu'il est c'est notre meilleur chance de marquer derrière Duhamel, donc on ne doit pas s'en passer pour des pécadilles.
Et si Duhamel venait à se blesser (il joue avec un emplatre enorme depuis 4 ou 5 matchs quand même) et qu'on aura lofter comme tu le souhaites NDiaye et Sakho, on mettra qui devant?? On rappellera 2 gars qui là auront une vrai raison de nous enfoncer encore plus... La gestion d'effectif, c'est tout sauf stigmatiser certains et se retourner vers eux quand on en a pas le choix.
Bon ben si tu aimes l'attitude de ce garçon , je ne peux que m'incliner :acclam:

Trezegol

Messagepar Trezegol » 27 avr. 2011, 19:37

laurentlelorrain a écrit :
Trezegol a écrit : Tenema, on lui reproche quoi au fait? ses stats? OK décevant, mais l'a t on mis dans les bonnes conditions pour s'exprimer du mieux possible sur le terrain? (ses 2 dernières titularisations, je te rappellent qu'elles ont été en tant que meneur de jeu..)

Bon ben si tu aimes l'attitude de ce garçon , je ne peux que m'incliner :acclam:
Tu n'as rien compris...

hugy-57

Messagepar hugy-57 » 27 avr. 2011, 20:39

La meme compo que d'habitude je ne vois pas pourquoi sa changerait :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 avr. 2011, 08:30

laurentlelorrain a écrit :

Je ne peux qu'être 100% d'accord avec ce qu'a dit Trezegol sur ce topic...
Si vous croyez ce que vous raconte Bijotat ou les journaux sans jamais voir ce qu'il se passe sur le terrain, tant mieux pour vous, mais la réalité est tout autre....

Sur ce que j'ai vu, rien ne justifie une mise à l'écart de Sakho ou N'Diaye, surtout quand des mecs comme Guerriero continuent à jouer tous les matchs, malgré ses faibles prestations (faut pas se fier à son discours dans les journaux: sur le terrain il est loin d'être un guerrier, il est léger défensivement, faible à la relance, et moyen sur les coups de pieds arrêtés)....

Trezegol n'aime pas spécialement N'Diaye, comme moi, mais on ne voit rien qui justifierait qu'on se passe des services de notre second meilleur buteur....

phil57

Messagepar phil57 » 28 avr. 2011, 10:41

C'est N'Diaye ou Duhamel!!! Vous préférez qui??

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 avr. 2011, 11:21

phil57 a écrit :C'est N'Diaye ou Duhamel!!! Vous préférez qui??
C'est la que tu as tort....
Tu as été lobotomisé par Bijotat et son discours hyper défensif, mais rien n'oblige à ce que soit Duhamel ou N'diaye.
Tu vas nous prendre des marginaux excentriques, mais incroyable, en football il est possible de jouer avec 2 attaquants et du coup, les 2 peuvent très bien être associés (devant hein, et pas avec N'Diaye en milieu offensif et Duhamel seul devant)!

Revenir à « Passion Grenat »