[ site off] Le FC Metz recrute 3 vainqueurs du Chan

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dich

Re: [ site off] Le FC Metz recrute 3 vainqueurs du Chan

Messagepar Dich » 07 avr. 2023, 10:05

Egoistement content de les voir rester jusqu'à la fin de saison mais c'est néanmoins triste pour eux de ne pas pouvoir défendre les couleurs de leur sélection à une CDM U20... Vraiment une incompréhension totale ces calendriers.

jacado

Messagepar jacado » 07 avr. 2023, 10:10

Papa Diallo " Mon objectif en venant ici, c’est d’essayer de jouer avant la fin de la saison, je vais beaucoup travailler pour y arriver. »

article complet sur maligue2 :
https://maligue2.fr/2023/04/07/metz-pap ... n-ligue-1/

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 07 avr. 2023, 11:27

patrick57 a écrit :
Przemysl. a écrit :
La coupe du monde des moins de 20 ans risque d'empêcher cette découverte. Il reste 5 matchs avant leur départ.
D'après Dreossi dans le RL,ils vont rester à metz
:slip: :yes: Dréossi qui ne pense pas qu'ils iront à la coupe du monde des U20.
C'est bien le même qui affirmait travailler à renforcer l'effectif au mercato d'hiver ?
Pour moi, sa parole est démonétisée. J'attends de voir. S'ils restent tant mieux, s'ils partent, on fera comme depuis le début de saison.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 07 avr. 2023, 12:08

Przemysl. a écrit :
patrick57 a écrit :

D'après Dreossi dans le RL,ils vont rester à metz
C'est bien le même qui affirmait travailler à renforcer l'effectif au mercato d'hiver ?
Pour moi, sa parole est démonétisée. J'attends de voir. S'ils restent tant mieux, s'ils partent, on fera comme depuis le début de saison.
A mon avis ils ont dû négocier pour leslaisser faire la Ligue des nations africaine et la CAN, en contre partie ils restent a disposition du FC Metz pour la fin de saison, ce n'est pas si compliqué a comprendre. Heureusement d'ailleurs parce que se priver de leur talent pour une 3ème compétition internationale successive ce serait un peu abusé je trouve.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 07 avr. 2023, 12:21

Irphaeus a écrit :
Przemysl. a écrit :
A mon avis ils ont dû négocier pour leslaisser faire la Ligue des nations africaine et la CAN, en contre partie ils restent a disposition du FC Metz pour la fin de saison, ce n'est pas si compliqué a comprendre. Heureusement d'ailleurs parce que se priver de leur talent pour une 3ème compétition internationale successive ce serait un peu abusé je trouve.
Le comprendre est une chose, le réaliser en est une autre. La FIFA ne transige pas avec les compétitions des équipes nationales. Des équipes bien plus importantes que nous se sont cassées les dents. Si le sélectionneur des U20 les appelle, ils partiront.

patrick57

Messagepar patrick57 » 08 avr. 2023, 08:37

Przemysl. a écrit :
Irphaeus a écrit :

Le comprendre est une chose, le réaliser en est une autre. La FIFA ne transige pas avec les compétitions des équipes nationales. Des équipes bien plus importantes que nous se sont cassées les dents. Si le sélectionneur des U20 les appelle, ils partiront.
Un club est toujours prioritaire sur les équipes nationales

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 08 avr. 2023, 08:40

Cusco a écrit :
Grenat 1985 a écrit :

Ils ne devraient pas aller à la Coupe du Monde U20 selon le RL du soir.
Comprendre "laissés à dispo de leur club" .....
:mrgreen: c’est ce que j’allais dire il faut demander à Alain lui il y a deux semaines avant Dreossi il savait déjà qu’ils étaient laissés à disposition du club et qu’on se moque de la Fifa tout ça, s’il y a des doutes demandez lui :-P
(Je taquine c’est gentillet :bieres: )

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 08 avr. 2023, 08:48

patrick57 a écrit :
Przemysl. a écrit :
Malheureusement non. Un club ne peut pas s'opposer à une convocation en équipe nationale lors des compétitions officielles de la FIFA.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 08 avr. 2023, 09:42

Przemysl. a écrit :
patrick57 a écrit :

Malheureusement non. Un club ne peut pas s'opposer à une convocation en équipe nationale lors des compétitions officielles de la FIFA.
L'entraineur du sénégal a dit laisser les joueurs a disposition du FC Metz pour la fin de saison, à mon avis ils se sont mis d'accord pour cela ...

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 08 avr. 2023, 11:50

Metz – Papa Diallo veut « essayer de jouer avant la fin de la saison et aider le club à monter en Ligue 1 »

Metz – Papa Diallo veut « essayer de jo ... Ligue 1 »

Sénégal: FC Metz - Lamine Camara et Pape Amadou Diallo souhaitent aider leur club à retrouver l'élite

https://fr.allafrica.com/stories/202304080060.html

Revenir à « Passion Grenat »