J'ai presque de la peine pour eux

Les planètes s'alignent on dirait non?sup'demetz a écrit : Quand ça veut pas, ça veut pas ...
![]()
![]()
![]()
C'est vraiment pas dans ma nature de souhaiter le malheur des autres mais eux, ils le mériteraient.mangel a écrit :Les planètes s'alignent on dirait non?sup'demetz a écrit : Quand ça veut pas, ça veut pas ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je leur souhaite juste de faire pire que nous .... c’est bien partisup'demetz a écrit :C'est vraiment pas dans ma nature de souhaiter le malheur des autres mais eux, ils le mériteraient.mangel a écrit :
Les planètes s'alignent on dirait non?![]()
![]()
Les insultes quand on est tombé en national, je les ai toujours en travers de la gorge.
Pas sûr qu'ils soient en National l'an prochain.Straight Outta Metz a écrit : Ils vont déjà réussir l’exploit de faire deux saisons (minimum ) en national
Minimum
Pas sûr qu'ils soient encore quelque part l'an prochain. La mort cérébrale semble acquise, ne manque plus que la mort physiqueEvargalo a écrit :Pas sûr qu'ils soient en National l'an prochain.Straight Outta Metz a écrit : Ils vont déjà réussir l’exploit de faire deux saisons (minimum ) en national
Minimum
L'appel n'est pas suspensif. Après, aucune idée de savoir s'il a une chance d'aboutir ou paswazerty123 a écrit : Le club fait appel, l'appel est suspensif ? Une chance d'aboutir ?
Utilisateurs parcourant ce forum : fcm60, hammerli, sup'demetz, Vieux CA Messin et 155 invités