Le Groupe pour affronter BOULOGNE (site off)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Trezegol

Re: Le Groupe pour affronter BOULOGNE (site off)

Messagepar Trezegol » 28 avr. 2011, 19:52

8 milieux de terrain... et 2 attaquants, pour un match à domicile !
Ca me ferai doucement rigoler que Duhamel se blesse en début de match...

J'en arrive presque à souhaiter qu'on descende en fin de saison pour être enfin libéré de ce frileux,dépressif et incompetent entraineur.
J'ai le même sentiment avec le FC Metz sauce Bing au tas que j'avais avec l'EDF de Domenech, à savoir presque souhaiter la defaite pour que l'incompétence du Bonhomme éclate au grand jour! (remarque c'est fait depuis longtemps...)

metz59

Messagepar metz59 » 28 avr. 2011, 20:02

C'est pas possible, Bourgeois ne figure dans le groupe, mais sur le banc que lorsque Bijotat n'a pas de solution de rechange.
Bourgeois a du ouvrir sa gueule et critiquer les choix de l'entraineur pour en être là. Et le club a étouffé l'affaire pour que rien ne filtre à l'extérieur, pronant l'union sacrée.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 avr. 2011, 20:06

A noter qu'outre N'Diaye, Mutsch semble aussi être écarté du goupe!

doud

Messagepar doud » 28 avr. 2011, 20:08

comment justifier le choix de laisser Bourgeois "out" et coucher sur la feuille de match un Englebert ou un Odegaard?
je souhaite à TB de trouver un club qui lui offrira plus de temps de jeu l'année prochaine...
Un temps de jeu digne d'un international espoir quoi! c'est vrai que les performances offensives du FC Metz ne lui autorisent pas 30 min de jeu par matche.
Dernière modification par doud le 28 avr. 2011, 20:32, modifié 1 fois.

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 28 avr. 2011, 20:08

Fox a écrit :J'étais pas présent lors de Metz-Clermont, comment a été la rentrée de Bourgeois ?
Parce que pour prendre Sakho à la place, j'avoue ne pas bien comprendre...
J'étais à Metz-Clermont et franchement Bourgeois a fait une très bonne entrée ! D'abord il se procure une belle occasion avec une frappe qui rase le poteau et quelques minutes plus tard il est à l'origine du but de Duhamel ! Moi non plus je ne comprends pas que DB ne le fasse jamais jouer !

Fresh34

Messagepar Fresh34 » 28 avr. 2011, 20:16

Philippe a écrit :
Fresh34 a écrit :Je mettrais cette équipe:

Sissoko
Gueye--Brégerie--Koulibaly--Tamboura
Fleurival--Guerriero
N'gbakoto----Traoré----Odegaard
Duhamel

Pour renseignement: Je trouve Guerriero quand-même mieux que Englebert, et N'gbakoto mieux que Kehli, car beaucoup plus décisif. Odegaard est le seul qui a l'habitude d'évoluer à gauche.
Et Diaz? il joue à droite? Sinon certainement le onze de départ.
Traoré n'est pas certain, donc je mettrais Diaz en meneur de jeu. Néanmoins je trouve N'gbakoto plus intéressant que lui. Sinon, ceci est mon onze de départ, c'est certainement pas celui de DB, il mettra pas Odegaard dès le départ!

Palinodie

Messagepar Palinodie » 28 avr. 2011, 20:16

Je viens de me décider à venir à St Symph, et puis là, je vois la compo du groupe pour demain !
Si j'avais pas déjà passé 2 coups de fil et envoyé un MP, j'aurais vite fait changé d'avis, parce que franchement ça devient surréaliste.

Enfin, si on descend, on sera l'équipe, parmi les 4 dernières au classement, qui aura le moins perdu de matchs...
Le moins gagné aussi, mais peut-être que DB croit que la victoire n'est qu'à 2 points !

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 28 avr. 2011, 20:37

Le groupe Boulonnais, avec Agouazi mais sans Bessat.
Gardiens : Florian Bague, Stéphane Cassard.
Défenseurs : Yoann Lachor, Maxime Colin, Antony Lecointe, Zargo Touré.
Milieux : Vincent Pajot, Ovidy Karuru, Fatih Atik, Chafik Najih, Kévin Bru, David Louhoungou, Guillaume Ducatel, Laurent Agouazi.
Attaquants : Grégory Thil, Yannis Salibur.

beaulier

Messagepar beaulier » 28 avr. 2011, 20:59

doud a écrit :comment justifier le choix de laisser Bourgeois "out" et coucher sur la feuille de match un Englebert ou un Odegaard?
je souhaite à TB de trouver un club qui lui offrira plus de temps de jeu l'année prochaine...
Un temps de jeu digne d'un international espoir quoi! c'est vrai que les performances offensives du FC Metz ne lui autorisent pas 30 min de jeu par matche.
BOURGEOIS n'a jamais été bon et ne le sera jamais . Sa place est en CFA .

Donc BIJOTAT a raison .

épisétou

phil57

Messagepar phil57 » 28 avr. 2011, 21:50

C'est vrai que je préfére également un gars comme Bourgeois que Sakho.

Revenir à « Passion Grenat »