Odegaard est le seul qui peut évoluer a gauche et bien sur quand DB l'a fait jouer il était à ??? devinez ou ??Fresh34 a écrit :Je mettrais cette équipe:
Sissoko
Gueye--Brégerie--Koulibaly--Tamboura
Fleurival--Guerriero
N'gbakoto----Traoré----Odegaard
Duhamel
Pour renseignement: Je trouve Guerriero quand-même mieux que Englebert, et N'gbakoto mieux que Kehli, car beaucoup plus décisif. Odegaard est le seul qui a l'habitude d'évoluer à gauche.
Le Groupe pour affronter BOULOGNE (site off)
-
Re: Le Groupe pour affronter BOULOGNE (site off)
-
Que de mauvais choix :'(
- Symph57
N'oubliez pas que Sakho a mis un but lors du dernier match de CFA, donc c'est peut-être une récompense que de le mettre dans le groupe.
-
- babmetz57
Dégoutant de prendre Sakho !
quand même, un effort sur les noms des joueurs surtout lorsqu'ils sont écrits correctement juste au-dessus!
quand même, un effort sur les noms des joueurs surtout lorsqu'ils sont écrits correctement juste au-dessus!

- get_up_kids
Oui au moins 2 buts cette saison.Mokilp a écrit : [Il préfère prendre Sakho, a-t-il déjà marqué avec le Fc Metz ??
- get_up_kids
Faut peut-être pas exagérer non plus.Mokilp a écrit :Il a vraiment fait une saison dégueu Sakho, je le trouvais intéressant l'année dernière le peu qu'il avait joué mais là vraiment...
Sakho a certes du mal à revenir au top depuis sa blessure fin décembre 2010, mais sa première partie de saison était plus que correcte.
Je me souviens même de plusieurs gros matchs de sa part en début de saison.
Maintenant c'est sûr qu'en 2011 il est loin d'être au niveau, mais de là à l'enterrer comme certains le font ici, en décrétant qu'il aura jamais le niveau, c'est bien excessif!
- _Chris.
N'oublions pas que Thibault était blessé la semaine dernière encore, et qu'il n'est peut-être pas a 100 % contrairement à un Sakho qui a joué la semaine dernière alors même que le site officiel l'annonçait forfait pour le match au Mans, bref, bizarre, mais bon, dans son groupe, je pense que j'aurais pas fait vraiment différemment, j'aurais pris presque les mêmes joueurs, sauf un attaquant en plus a la place d'un nombre incalculable de milieux dont le trois quart ne sert à rien puisque Bijotat n'effectue quasiment jamais tous ces changements pendant les matchs. Bref, j'espère seulement qu'on aura pas une surprise Englebert sur le coté comme la semaine dernière ..., sinon je suis désabusé de voir que Kehli qui selon Thomas Jeangeorge (désolé de l'orthographe) a fait un très bon match la semaine dernière ne joue pas ... espérons néanmoins une entrée en jeu d'Odegaard qui me parraissait au-dessus du lot aussi bien contre Ajaccio que contre Chateauroux, ou il était un des seuls à surnager ...
- champ d'or
- Cassan est à Bijotat ce que Duhamel est à Furlan.
- Bourgeois a juste récupéré la balle dans les pieds du Clermontois, qui a permis à Duhamel d'égaliser. C'est pas un but mais c'est décisif quand même.
- Découvrir au mois de mai que Fallou peut occuper le couloir droit nous auarit peut-être permis de vendre Mutsch dès le mercato et d'éviter les esclandres récents, je dis ça je dis rien... :siffle:
- Bourgeois a juste récupéré la balle dans les pieds du Clermontois, qui a permis à Duhamel d'égaliser. C'est pas un but mais c'est décisif quand même.
- Découvrir au mois de mai que Fallou peut occuper le couloir droit nous auarit peut-être permis de vendre Mutsch dès le mercato et d'éviter les esclandres récents, je dis ça je dis rien... :siffle:
- babmetz57
Maintenant, a voir ce que sa donne se soir..
Je suis assez optimiste si il aligne : Diaz traoré yeni en meneur et duhamel devant..
Maintenant traoré peut etre bléssé , la sa deviendra dur ....
Avec un 10 tel que ENGLEBERT........
Je suis assez optimiste si il aligne : Diaz traoré yeni en meneur et duhamel devant..
Maintenant traoré peut etre bléssé , la sa deviendra dur ....
Avec un 10 tel que ENGLEBERT........