Seule la victoire sera belle

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
hugy-57

Re: Seule la victoire sera belle

Messagepar hugy-57 » 29 avr. 2011, 00:26

exact on et pas obliger
pourquoi 3 attaquant?

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 29 avr. 2011, 00:30

On stop toute embrouille, sa fais sal pour notre point commun : Metz, faut se rendre demain au stade , pour les supportés!

Allez !

hugy-57

Messagepar hugy-57 » 29 avr. 2011, 00:35

tu as raison il faut allez les supportés demain aller :metzch:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 29 avr. 2011, 00:55

Ben là y a pô de doute, elles sont toutes rentrées de Rome. :mrgreen:

Quant à la belle victoire pourquoi pas, mais pour qui ? :siffle:

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 29 avr. 2011, 09:44

lepop a écrit :Beh pour moi, avec un 7, un 9 et un 11, ça fait 3 attaquants ...
Je comprend pas trop pourquoi on fustige le 4-3-3 ?
Qui le fustige ? Le schéma dépend de l'animation proposée, pas de l'équipe alignée... En phase offensive, avec Diaz et N'Gbakoto dans les couloirs, et Duhamel en pointe, on évolue en 4-3-3... :siffle: C'est tout l'intérêt de cette tactique qui permet, en phase de repli, de densifier le milieu de terrain... Moi, je trouve que compte tenu de notre situation, c'est la meilleure solution :-) Mais il manque quand même quelques automatismes entre les joueurs et un tant soit peu de fond de jeu pour espérer plus :ange:

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 29 avr. 2011, 15:41

lepop a écrit :
Scoubydoo a écrit :Qui le fustige ? Le schéma dépend de l'animation proposée, pas de l'équipe alignée... En phase offensive, avec Diaz et N'Gbakoto dans les couloirs, et Duhamel en pointe, on évolue en 4-3-3... :siffle: C'est tout l'intérêt de cette tactique qui permet, en phase de repli, de densifier le milieu de terrain... Moi, je trouve que compte tenu de notre situation, c'est la meilleure solution :-) Mais il manque quand même quelques automatismes entre les joueurs et un tant soit peu de fond de jeu pour espérer plus :ange:
Oui je suis tout à fait d'accord, en fait je me suis mal exprimé, je voulais dire que ce n'est pas parce qu'on ne voit pas 2 pointes alignées, que c'est le mal.
:slip:
En relisant ton post, je viens de comprendre ce que tu voulais dire... En définitive, on est d'accord :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »