Bien sûr qu'il a un intérêt à faire doublure à l'OM au Bayern ou dans un club de cette trempe : celui du portefeuille ! Qui, à 20 ans, refuserait de s'assurer sa retraite dès le début de carrière ???
Quitte à finir à Nïmes ou à Amiens pour arrondir les fins de mois 10 ans plus tard...
Le sportif ne vient qu'en second et les joueurs se disent toujours que sur un malentedu ils peuvent devenir titulaires.
Joris Delle, future doublure de Steve Mandanda ?
- champ d'or
- grenatboy57
Re: Joris Delle, future doublure de Steve Mandanda ?
Pour être franc, l'article ne nous apprendre rien de nouveau. Il y a plus d'un mois, d'autres articles évoquaient déjà ca.
- gg67
- _Chris.
Ca se voit que y en a qui connaissent pas Foot-Mercato qui est le site qui racontent le plus de conneries que je connaisse ... ^^
Sinon, bon, franchement, j'aime bien Joris, mais je sais pas ce que le Bayern et Marseille entre autre lui trouvent de si formidable, c'est un bon gardien, mais sans plus quoi ... avec tout le respect que j'ai pour lui tout de meme
Sinon, bon, franchement, j'aime bien Joris, mais je sais pas ce que le Bayern et Marseille entre autre lui trouvent de si formidable, c'est un bon gardien, mais sans plus quoi ... avec tout le respect que j'ai pour lui tout de meme
- grenatboy57
De toute façon faut être réaliste, Delle ne sera plus à Metz l'an prochain même si j'aimerais. Avec un déficit pratiquement de 6 millions d'euros le club va le vendre. Il n'y a que lui à l'heure actuelle qui peut faire rentrer de l'argent au club pour renflouer ce gouffre.
- gg67
il va a Nice je vous dis
- Dark 5.7
s'ils nous laissent Traoré à la place...Fox a écrit :Nice j'y pensais justement la semaine dernière, Letizi va partir en retraite, Ospina va sans doute quitter le club (pour le PSG, c'est probable), à partir de là va bien falloir qu'ils recrutent.

-
Je pense qu'il préfère rester à Metz si on reste en L2 qu'aller à Marseille pour cirer le banc. Je pense qu'il ne veut pas faire la même erreur de Butelle et il n'a pas envie connaître le même parcours.
Il préférera aller dans une équipe de L2 prometteur, qu'aller à Marseille pour cirer le banc en cas de relégation.
Il préférera aller dans une équipe de L2 prometteur, qu'aller à Marseille pour cirer le banc en cas de relégation.
-
En toute objectivité je pense que la meilleure solution pour sa carrière est de rester à Metz, même en cas de descente en National- rétrogradation en CFA2- liquidation du club (rayer la mention inutile). 

-
pierrot57 a écrit :Si on descend il partira. Si on se maintient il restera une saison supplémentaire sauf si il y a une belle offre d'un club de L1 faite cet été...
Peu importe qui il y a dans les cages .
Ce qui compte c'est que SERIN vende DELLE au plus vite pour combler une partie du déficit abysale du FC METZ .