METZ ville candidate euro 2016

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: METZ ville candidate euro 2016

Messagepar messinmarseille » 08 sept. 2009, 13:24

cougar a écrit :
messinmarseille a écrit : C'était l'idée générale, mais dans le détail c'est apprendre les méthodes pour plumer au mieux les pigeons :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et sans scrupules :yes: :yes: :yes:
Rooh! Tu as une idée erronée des Écoles de Commerce! On nous apprend à, je cite "devenir les managers de demain"! Les trucs de requins, plumer les pigeons, c'est n'imp! Bienqu'il faut que je l'admette: certaines personnes nous incitent à penser "fric" et "grosses boites"! :nonnon:
Au fond, ça revient au même, un formatage alors que la fonction de management est avant tout basée sur les qualités humaines (au risque de l'oublier) donc intrinsèquement non-enseignable. C'est une qualité naturelle, que tu as ou pas. :-P

Allez retour au sujet, sinon on risque de sentir passer les piquants :mrgreen:

LLF

Messagepar LLF » 08 sept. 2009, 14:25

messinmarseille a écrit :
Au fond, ça revient au même, un formatage alors que la fonction de management est avant tout basée sur les qualités humaines (au risque de l'oublier) donc intrinsèquement non-enseignable. C'est une qualité naturelle, que tu as ou pas. :-P

Allez retour au sujet, sinon on risque de sentir passer les piquants :mrgreen:
pas du tout, le management, cela peut aussi s'apprendre ;) Il va me casser mon business de formation en management d'équipe celui ci :D

Sinon, pour les anglophones, faites vous plaisir en lisant les dernières analyses éco prévisionnelles des JO de Londres. Ils pourraient qu'il les rendraient à Paris les anglais, tellement il vont y perdre un rein, un poumon et un testicule.
Dernière modification par Dark 5.7 le 08 sept. 2009, 16:41, modifié 1 fois.
Raison : pas d'écriture SMS ou abrégée merci

olis57

Messagepar olis57 » 16 sept. 2009, 09:08

A noter que la presse italienne voit l'Italie en retard par rapport à ses trois autres concurrents, et ne désèspère par que la France et l'Italie s'associent pour organiser l'Euro 2016.

http://sport.repubblica.it/calcio-dal-m ... no/3693268

Pour la Repubblica, la Turquie est favorite (argent, processus d'organisation, stades, etc.).
La candidature scandinave souffrirait du fait que les stades seraient sous-utilisés après l'Euro.

Personnellement, je pense également que la Turquie est favorite. Deux bémols toutefois :
- la sécurité, que ce soit justifié, ou non
- le fait que ce pays soit situé en Europe de l'Est. Après la Pologne et l'Ukraine en 2012, je vois mal l'UEFA ne pas revenir en Europe Occidental.

granatrotes_herz

Messagepar granatrotes_herz » 16 sept. 2009, 10:40

olis57 a écrit :Personnellement, je pense également que la Turquie est favorite. Deux bémols toutefois :
- le fait que ce pays soit situé en Europe de l'Est. Après la Pologne et l'Ukraine en 2012, je vois mal l'UEFA ne pas revenir en Europe Occidental.
Le problème de la sécurité en Turquie est malheureusement bien réel, il suffit d'entendre comment des immigrés turques parlent d'Istanbul... Deuxièmement la Turquie n'est pas en Europe de l'Est mais en Asie mineure. ;-)

olis57

Messagepar olis57 » 16 sept. 2009, 11:15

granatrotes_herz a écrit :
olis57 a écrit :Personnellement, je pense également que la Turquie est favorite. Deux bémols toutefois :
Le problème de la sécurité en Turquie est malheureusement bien réel, il suffit d'entendre comment des immigrés turques parlent d'Istanbul... Deuxièmement la Turquie n'est pas en Europe de l'Est mais en Asie mineure. ;-)
C'est à l'Est de l'Europe :roll:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 16 sept. 2009, 11:31

granatrotes_herz a écrit :Le problème de la sécurité en Turquie est malheureusement bien réel, il suffit d'entendre comment des immigrés turques parlent d'Istanbul... Deuxièmement la Turquie n'est pas en Europe de l'Est mais en Asie mineure. ;-)
Troisièmement Istanbul est par contre bien en Europe et apparement c'est là qu'il y a des problèmes de sécurité donc autant jouer la coupe en Asie Mineure !! :yes:

vince94

Messagepar vince94 » 16 sept. 2009, 14:12

gauloiskiki a écrit :Troisièmement Istanbul est par contre bien en Europe
Istanbul est à cheval sur l'Europe et l'Asie.

Schichko

Messagepar Schichko » 16 sept. 2009, 15:49

Baby Istanbul sur le dancefloor...

olis57

Messagepar olis57 » 18 sept. 2009, 07:02

RL : Euro 2016 : le dossier messin

La municipalité a présenté hier le dossier de candidature qu’elle a remis à la Fédération française de football, pour accueillir l’Euro 2016. Metz mise notamment sur la culture et le développement durable, pour se démarquer des villes concurrentes.

Pas d'article en ligne, j'ai fait une retranscription ici : http://unstadeametz.over-blog.com/article-36208089.html

Revenir à « Passion Grenat »